Se connecter

Age of Empires II Definitive Edition

Sujet : Bilan du dlc Rome ?
1
Kubiakhungry
Niveau 33
03 septembre 2023 à 12:17:45

Vous êtes nombreux à y jouer vous en pensez quoi ?

Moi j adore ça me fait une sacrée
Nostalgie et même si c est pas le même jeux que aok , je me régale à y faire des escarmouches Contre 2 ia intermédiaires .
Par contre il y a un problème d équilibrage des civ c est chaud .

Contre les hittite et les babyloniens par exemple (2 ia dans une carte grande ) si je prends choson ou lac viet je me tire les cheveux impossible de gagner oblige de turtle et faire une merveille mais c est pas jouer ca pour moi , par Contre je prends romain , grec égyptiens ou phéniciens je leur roule dessus ......
je comprends pas dans aoe2 j ai pas ce problème là je peux me débrouiller à coûter chaque civ mais la non .

Pseudo supprimé
Niveau 46
04 septembre 2023 à 18:52:20

Salut !
Je ne connais personne qui l'ait acheté dans mon entourage, et pourtant on avait beaucoup joué au jeu de base. Juste un streamer que je suis qui l'a acheté par nostalgie du 1, mais il s'est vite arrêté.
Etant donné que ces civilisations ne sont pas jouables en multi, il est probable que l'éditeur ne se soit pas embêté à réaliser un équilibrage correct malheureusement :-(

Yggdrasill
Niveau 17
06 septembre 2023 à 18:42:18

J'ai découvert Age of Empires avec l'extension du premier, The Rise of Rome, à l'époque. J'ai toujours adoré ce jeu, son ambiance et ses musiques. Même si j'ai toujours été plutôt lent et nul. :mort: L'extension ajoute une civilisation au II, les romains, et également une version du premier jeu avec certaines mécaniques du II, c'est ce qui m'a le plus attiré.
Il y a trois nouvelles campagnes et d'après ce que j'ai pu lu, ils vont intégrer les campagnes originelles du 1 plus tard.
C'est un vrai plaisir de "rejouer" au 1, avec les musiques réorchestrées. Mais je conseille de le prendre en promotion car il risque de décevoir certains qui pourraient s'attendre à plus.

1
Sujet : Bilan du dlc Rome ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page