Se connecter

Age of Empires II Definitive Edition

Sujet : Topic des campagnes personnalisées
1
Aureliusback123
Niveau 13
20 janvier 2024 à 16:08:03

Lu les clés, je joue à AOEde depuis 1 an environ, j'aime bcp les campagnes personnalisées :)
Sur ce topic on peut s'échanger des campagnes intéressantes et celles moins cool.
Pour ma part j'ai trouvé des campagnes vraiment sympas :
- crusade (vous rentrez ça dans la recherche) c'est super cool la seule campagne ou on joue les croisés en fait, avec celle de Richard et des siciliens à Antioche
- la campagne de Simeon, des bulgares, longue chiante mais bien difficile.
- la campagne reconquista contre les maures avec les espagnoles, bien plus difficile que celle du cid

à vous :ok:

Aureliusback123
Niveau 13
20 janvier 2024 à 16:12:39

campagne moyenne je trouve : les croates avec "Tomislav", la mission 1 est buggé est vraiment bizarre, assez mal faite, les intros sont chiantes à mourir avec les voix des croates en anglais :rire:
Sinon c'est assz difficile sauf la dernière mission qui est une blague vu que l'IA est mal configuré y'a jamais d'infinite spam d'unités contraitement à la campagne reconquista ou là c'est abusé à ce niveau là c'est horrible il faut tout le temps résister à 3 ennemis différents qui sont en infinite spam vers ta base.

Aureliusback123
Niveau 13
11 février 2024 à 16:45:31

Je viens de terminer la campagne personnalisée de Philippe II (philippe auguste) et elle est géniale, à part la dernière mission un peu trop facile le reste est super dur et demande plein de temps d'adaptation :ok:

1
Sujet : Topic des campagnes personnalisées
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page