Se connecter

Tales of Arise

Sujet : ⚜🌤⚜ BlaBla Arise ⚜🌤⚜
]Yuki[
Niveau 12
22 avril 2021 à 00:53:53

http://www.abyssalchronicles.com/news/tales-of-arise-european-collectors-edition-hootle-edition-digital-bundle-editions-announced-pre-order-bonuses

En fait j'adore comme ils se sont cramés pour le nombre de persos jouable, ces greedy fucks...
Mah curieux de voir les deux autres. Et qui ils ont choisi pour les costumes cameo.

Oubliez pas de poster ici quand les préco ouvrent, qui sait en combien de secondes ça se fera la malle...

Dav_In
Niveau 53
22 avril 2021 à 06:39:44

Ils ont pris leur temps ces branleurs :hap:

Bon, plus qu’a attendre, je vais vite préco quand ça sera dispo, faudrait pas louper de bonus exclusifs.

kyo1366
Niveau 8
22 avril 2021 à 08:58:40

Je suppose que les collector physique ne seront que pour les console, je vais devoir encore acheter un collector ps4 alors que je n'ai pas la console -_-

Par contre j'aurais aimer avoir les prix déjà, pour les version digitales, et les autres collector, par contre je préfère celle avec la statuette que celle avec la mascotte.

HyounHyoun
Niveau 55
22 avril 2021 à 09:04:38

Petite question, mais il y a une "vraie" version PS5 de prévue ?

kyo1366
Niveau 8
22 avril 2021 à 09:13:48

Oui c'est précisé dans l'article de jvc

En effet, le titre sera bel et bien disponible à cette même date sur PlayStation 5 et Xbox Series dans une version optimisée. Ces moutures profiteront notamment d’un mode Performances qui permet d'afficher du 60 images par seconde et d'un mode Résolution capable de proposer du 4K. Des temps de chargements réduits seront également de la partie.

HyounHyoun
Niveau 55
22 avril 2021 à 09:20:27

Le 22 avril 2021 à 09:13:48 :
Oui c'est précisé dans l'article de jvc

En effet, le titre sera bel et bien disponible à cette même date sur PlayStation 5 et Xbox Series dans une version optimisée. Ces moutures profiteront notamment d’un mode Performances qui permet d'afficher du 60 images par seconde et d'un mode Résolution capable de proposer du 4K. Des temps de chargements réduits seront également de la partie.

Autant pour moi, j'avais pas les yeux grands ouverts !

Bon bin cool, a suivre les prochaines annonces et tests pour le décider à l'achat

]Yuki[
Niveau 12
22 avril 2021 à 12:08:14

par contre je préfère celle avec la statuette que celle avec la mascotte.

Mais tellement ><
Faut dire que la mascotte m'inspire pas et qu'un costume c'est bien plus intéressant qu'un accessoire.

Après j'ignore comment ils vont gérer le contenu additionnel... Est-ce que c'est de l'exclusif ? Est-ce qu'on va retrouver la moitié des trucs sur le store ensuite ? Quid du reste des DLC vu que les trucs habituels sont dans le collector...

Bref on se tape presque le marketing jap dans toute sa splendeur avec ses 200 editions limitées aux goodies différents histoire de forcer le fan hardcore à prendre le jeu plusieurs fois pour ne rien rater ><

J'espère aussi secrètement que les goodies et DLCs seront retrocompatibles d'une façon ou d'une autre. Je sais plus comment ça marchait pour Zestiria. M'enfin on aura + de détails d'ici la sortie.

Akira-Nishiki
Niveau 10
26 avril 2021 à 00:29:05

Ça l'air sympa et beau Arise (bien qu'il y'a eu un bon downgrade par aux premiers trailers)
J'espère juste qu'ils vont changer l'HUD, elle me semble pas ouf comparé a Berseria :(

Et le prix de la version collector... :mort:

]Yuki[
Niveau 12
26 avril 2021 à 00:46:10

Aya un Aki des bois ><
A fait longtemps :o
T'as joué à quoi récemment ? Y'a pas une annonce de prévu pour Judgement bientôt ?

+ Pas fan des menus, mais l'interface en combat j'attends de voir j'attends de voir à quel point certains changements sont pertinents.

Quand aux trailers, j'ai l'impression que c'est toujours le cas :rire:
J'essaie de retrouver l'espèce de demo de 5 secondes qu'ils avaient montré, j'espère qu'ils tireront bien parti de cette technologie, mais si la tendance post Xillia continue... Y'a peu de chances.
Pour le reste faudrait que j'regarde les premiers trailers à nouveau, j'sais juste que les deux avaient de vilaines armures blanches :x

Et le prix de la version collector... :mort:

:snif:
J'sais meme pas ce qui exclusif à leur boutique ou pas. J'espère que ceux qui l'ont raté et le veulent pourront l'avoir chez d'autres revendeurs. Si possible avec un prix + raisonables ou des offres sympa. Meme avec -20% il était à 166 euros dans la boutique officielle...

Akira-Nishiki
Niveau 10
26 avril 2021 à 01:56:08

Yo ca fait longtemps indeed :hap:

T'as joué à quoi récemment ? Y'a pas une annonce de prévu pour Judgement bientôt ?

J'ai continué à spammer Tekken 7 et niveau jeu solo j'ai fais pas mal de VN, Robotic Notes qui était cool et assez wholesome pour un SciADV, les Zero Escape qui sont excellents surtout le premier :cute: on ressent un peu un air Danganronpa mais ca se démarque bien de ce dernier quand même

J'ai aussi fait mon premier Fire Emblem avec three houses et c'était ma foi très très bon, j'ai beaucoup aimé (250h en ayant fait les 4 routes) beaucoup de bon personnages dont surtout Dimitri sa version post timeskip :cute: mais Lysithea ça a été mon coup de coeur excellent personage niveau scénario, chara design et gameplay aussi vu comment elle défonçait tout :hap:

Mais mon plus gros coup de coeur de l'année 2020 c'était Persona 5 Royal, je ne pensais pas que le jeu me referait autant kiffer alors que j'ai déjà joué à la version vanilla :cute: :cute:
Les améliorations du gameplay et les nouveaux perso et palace sont vraiment excellent et m'ont réconcilié avec le scénario que je trouvais mitigé dans la version vanilla, ça me fait dire que cette version vanilla qui était déjà très bon ne serait qu'un version bêta du jeu.
Et putain, je sais que c'est dit et redit mais l'ost est parfaite, ceux de rajouté dans la version Royal sont incroyables :cute: :cute:
Bref j'ai pas regretté d'y avoir acheté :oui:

En ce moment j'ai acheté 13 Aegis mais j'ai pas encore joué vu la période d'examens qui arrive mais ca va y doser après :hap:
Le nouveau Nier me tente beaucoup aussi, faut que je l'achète dès qu'il baisse de prix

Ah et pour Judgement, vivement le second opus le premier était excellent :oui:

]Yuki[
Niveau 12
26 avril 2021 à 12:58:37

Je crois que je sature des VN, mais j'avais bien aimé l'anime de Robotics Note donc le jeu m'intrigue un peu j'dois dire.

D'ailleurs en parlant d'anime, j'ai finalement regardé Railgun s3 et j'ai pas du tout regretté. Les combats étaient sympa, l'animation était bonne, t'avais toujours une balance entre fluff et plot (meme si ça démarre tot et assez fort en fait, la mi saison avait de gros airs de climax) et j'ai bien aimé le scenar. Hypé j'ai tenté Index S3 et Accelerator, c'est vraiment vraiment vraiment mal passé en comparaison, j'ai drop les deux en quelques épisodes. Y'a pas à dire tout le côté "magie" ne me dit rien, mon cerveau se fait un peu plus insulter à chaque episode et visuellement le downgrade est puissant. Puis si sur le papier Accelerator passe en tant que perso, le doubleur qui passe son temps à gueuler, c'est juste non.

Par contre y'a un truc qui avait l'air d'un gros asspull dans Railgun 3, c'est la fin du combat de mi saison et l'auteur qui bande sur les dragons ... J'me suis dit que j'avais du louper un truc teasé dans Index 3, mais même avec ça a de gros airs de Deus Ex Machina, littéralement.

Btw, j'ai aussi fini mon premier Waifu Emblem cette année, c'était Shadows of Valentia sur 3DS. J'suis mitigé, niveau scenar c'était proche du vide absolu, on finit par s'attacher au cast malgré le nombre de persos, mais quand t'as été élevé au Tales, ça manque d'interaction et la plupart d'entre eux ne contribuent absolument pas au plot. Niveau combat c'était facile, mais si je jouais avec la perma death, j'étais pas en difficile, donx ceci explique cela j'suppose. J'aurais aimé des missions plus originales que "clear la map", le potentiel du truc était assez inexploité. J'suis pas pressé de tenter un autre opus, mais j'sais que celui là était assez différent des trend actuelles de la série vu que c'était le remake d'un vieux jeu.

Dimitri

Mocha style ><

P5R

J'le prendrais pas avant une bonne baisse de prix j'pense. Pareil pour le musou, j'espère aussi qu'ils ont pas une version + en stock, mah j'surveille ça de loin comme le bon radin que je suis. D'ailleurs vu que j'sors de Nier, j'me vois mal prendre cette nouvelle version pour des raisons similaires. J'ai que des bons retours dessus tho, donc a donne envie.

Sinon de mon côté, j'suis sur la fin de Samus Returns sur 3DS... Le jeu m'a bien niqué les mains cette console est vraiment pas faite pour ce genre. J'sais pas comment je faisais pour Kid Icarus :rire:
Next j'pensais me faire un RPG sur 3DS ou Vita, on verra bien. J'ai du mal à me mettre sur PS4 pour autre chose que mon jeu de la honte sooo... ><

Hummmm, j'devais ajouter un truc sur quelque chose d'autre que tu m'as reco, mais a m'est sorti de l'esprit ><
J'posterai si a m'revient.

Noxtis2
Niveau 7
26 avril 2021 à 13:25:15

Ayant été cordialement invité par l'auteur de ce topic à blablater avec vous, me voici !
Y a des gens hypés par scarlet nexus ici ? :hap: C'est une espèce en voie de disparition (si elle a jamais existé...)

Akira-Nishiki
Niveau 10
26 avril 2021 à 14:37:32

Railgun s3

Ouais Railgun S3 c'est très très bon et Index S3 se fait rush comme jamais.. c'est vraiment dommage car le light novel d'Index surclasse Railgun, c'est difficile a expliquer mais l'auteur a réussi a créer un monde avec Index, là où Railgun, ça reste juste dans la ville, avec les forces de la ville, Index ça s'ouvre sur les autres factions du monde et c'est vraiment réussi, le worldbuiling magique est plus intéressant que l'anime laisse montrer, pour l'instant l'auteur a fait 3 gros séries sur Index d'environ 20 volumes, To Aru Index Old Testament, To Aru New Testament et To Aru Genesis Testament qu'il a commencé récemment
L'anime a terminé l'Old testament dans sa S3 (en le massacrant au passage :-( ), le vrai kino arrive dans le New Testament qui a des arcs vraiment excellent, Touma que je trouvais générique dans l'anime est un excellent personage et un des meilleurs MC que j'ai lu :cute:
C'est peut-être une raison de pourquoi l'anime fail, c'est tellement dense que c'est difficile a bien adapter en 12-24 épisode de 25min.

Par contre y'a un truc qui avait l'air d'un gros asspull dans Railgun 3, c'est la fin du combat de mi saison et l'auteur qui bande sur les SPOIL ... J'me suis dit que j'avais du louper un truc teasé dans Index 3, mais même avec ça a de gros airs de Deus Ex Machina, littéralement.

C'est vrai qu'en ayant vu que l'anime, ça a un air de gros WTF ce passage, sans trop spoiler c'est un mystère de l'œuvre à la fin d'Old Testament et New Testament (qui a été introduit assez tôt en réalité en anime https://youtu.be/iTCNwL032GY?t=125s ) et tu te rend compte en fait que Touma a plus qu'Imgaine Breaker dans son bras droit et ça build up pas mal au fur et a mesure que t'avances dans les volumes de NT, c'est une scène bien kino pour ceux qui ont suivi le LN. T'aurais pu aussi te demander pourquoi Misaki (la blonde qui mind control les gens) a l'air amoureuse de Touma sans explication et connais aussi son pouvoir, là aussi ça sera expliqué dans NT :hap:

T'as aussi la vidéo de Gigguk qui est assez bon et montre la force de To Aru https://youtu.be/YTJKfvZmDUM
J'ai bien aimé l'analogie avec les Avengers quibest plutôt pas debile :hap:

Dav_In
Niveau 53
26 avril 2021 à 14:43:59

Pour en revenir à ce que disait Yuki, j'suis pas trop fan des menus non plus sur la démo de gameplay, par contre les graphismes me plaisent vraiment, un petit aspect cell-sharing sur les persos, ça me rappelle beaucoup Rogue Galaxy dans le style pour donner un exemple.

Les menus ça fait plus RPG US tout comme le loot écrit à droite, j'suis un peu déçu de ça mais bon, on verra une fois en jeu.

Noxtis2
Niveau 7
26 avril 2021 à 14:54:51

Le 26 avril 2021 à 14:04:47 :

Le 26 avril 2021 à 13:25:15 :
Ayant été cordialement invité par l'auteur de ce topic à blablater avec vous, me voici !
Y a des gens hypés par scarlet nexus ici ? :hap: C'est une espèce en voie de disparition (si elle a jamais existé...)

Oui hypé le jeu m'intéresse beaucoup et est déjà préco.
Et je suis encore plus en voie de disparition vu que je suis un fan de jeux Jap jouant exclusivement sur Xbox :hap:

trop bien !!!! par contre je sais pas comment tu fais pour survivre sur xbox en tant que fan de jeux jap :snif:
qu'est-ce qui te hype le plus dans scarlet nexus ???

sinon je suis d'accord avec mon VDD et les autres : les menus de ToA sont dégueux :snif2: contrairement à ceux de scarlet nexus ou FF VIIR pour ne citer qu'eux, c'est vraiment dommage.

natsushun
Niveau 5
26 avril 2021 à 17:59:14

Le 26 avril 2021 à 14:54:51 :

Le 26 avril 2021 à 14:04:47 :

Le 26 avril 2021 à 13:25:15 :
Ayant été cordialement invité par l'auteur de ce topic à blablater avec vous, me voici !
Y a des gens hypés par scarlet nexus ici ? :hap: C'est une espèce en voie de disparition (si elle a jamais existé...)

Oui hypé le jeu m'intéresse beaucoup et est déjà préco.
Et je suis encore plus en voie de disparition vu que je suis un fan de jeux Jap jouant exclusivement sur Xbox :hap:

trop bien !!!! par contre je sais pas comment tu fais pour survivre sur xbox en tant que fan de jeux jap :snif:
qu'est-ce qui te hype le plus dans scarlet nexus ???

sinon je suis d'accord avec mon VDD et les autres : les menus de ToA sont dégueux :snif2: contrairement à ceux de scarlet nexus ou FF VIIR pour ne citer qu'eux, c'est vraiment dommage.

Scarlet Nexus a l'air sympa mais j'attendrai qu'il baisse de prix car day one pour Tales o Arise pour moi et les budgets sont pas extensibles lol
Et puis bon j'attends aussi le jeu demon slayer et dragon quest dai qui devraient logiquement sortir cette année(sauf report)

Mais ayant vu les derniers trailers de gameplay le gameplay a l'air cool avec la psychokinésie, etc mais bon faut bien mettre des prios et ayant des jeux en retard en +...

BiscottiKingdom
Niveau 10
26 avril 2021 à 18:09:33

Le 26 avril 2021 à 14:54:51 :

Le 26 avril 2021 à 14:04:47 :

Le 26 avril 2021 à 13:25:15 :
Ayant été cordialement invité par l'auteur de ce topic à blablater avec vous, me voici !
Y a des gens hypés par scarlet nexus ici ? :hap: C'est une espèce en voie de disparition (si elle a jamais existé...)

Oui hypé le jeu m'intéresse beaucoup et est déjà préco.
Et je suis encore plus en voie de disparition vu que je suis un fan de jeux Jap jouant exclusivement sur Xbox :hap:

trop bien !!!! par contre je sais pas comment tu fais pour survivre sur xbox en tant que fan de jeux jap :snif:
qu'est-ce qui te hype le plus dans scarlet nexus ???

sinon je suis d'accord avec mon VDD et les autres : les menus de ToA sont dégueux :snif2: contrairement à ceux de scarlet nexus ou FF VIIR pour ne citer qu'eux, c'est vraiment dommage.

La DA particulièrement j'ai beaucoup apprécié Code Vein mais on va pas se le cacher je pense que le jeu sera la surtout pour ne pas gâcher des assets non utilisées avec le même moteur graphique et comme l'a dit le VDD la psychokinesie aussi qui est un plus.
J'espère juste qu'on aura le choix et qu'on va pas se taper d'office le Célestin qui sert de MC au jeu.

Noxtis2
Niveau 7
26 avril 2021 à 19:58:04

Le 26 avril 2021 à 18:09:33 :

Le 26 avril 2021 à 14:54:51 :

Le 26 avril 2021 à 14:04:47 :

Le 26 avril 2021 à 13:25:15 :
Ayant été cordialement invité par l'auteur de ce topic à blablater avec vous, me voici !
Y a des gens hypés par scarlet nexus ici ? :hap: C'est une espèce en voie de disparition (si elle a jamais existé...)

Oui hypé le jeu m'intéresse beaucoup et est déjà préco.
Et je suis encore plus en voie de disparition vu que je suis un fan de jeux Jap jouant exclusivement sur Xbox :hap:

trop bien !!!! par contre je sais pas comment tu fais pour survivre sur xbox en tant que fan de jeux jap :snif:
qu'est-ce qui te hype le plus dans scarlet nexus ???

sinon je suis d'accord avec mon VDD et les autres : les menus de ToA sont dégueux :snif2: contrairement à ceux de scarlet nexus ou FF VIIR pour ne citer qu'eux, c'est vraiment dommage.

La DA particulièrement j'ai beaucoup apprécié Code Vein mais on va pas se le cacher je pense que le jeu sera la surtout pour ne pas gâcher des assets non utilisées avec le même moteur graphique et comme l'a dit le VDD la psychokinesie aussi qui est un plus.
J'espère juste qu'on aura le choix et qu'on va pas se taper d'office le Célestin qui sert de MC au jeu.

oui ça a été confirmé qu'on avait le choix au début t'inquiète :ok:

BiscottiKingdom
Niveau 10
27 avril 2021 à 00:08:39

Le 26 avril 2021 à 19:58:04 :

Le 26 avril 2021 à 18:09:33 :

Le 26 avril 2021 à 14:54:51 :

Le 26 avril 2021 à 14:04:47 :

Le 26 avril 2021 à 13:25:15 :
Ayant été cordialement invité par l'auteur de ce topic à blablater avec vous, me voici !
Y a des gens hypés par scarlet nexus ici ? :hap: C'est une espèce en voie de disparition (si elle a jamais existé...)

Oui hypé le jeu m'intéresse beaucoup et est déjà préco.
Et je suis encore plus en voie de disparition vu que je suis un fan de jeux Jap jouant exclusivement sur Xbox :hap:

trop bien !!!! par contre je sais pas comment tu fais pour survivre sur xbox en tant que fan de jeux jap :snif:
qu'est-ce qui te hype le plus dans scarlet nexus ???

sinon je suis d'accord avec mon VDD et les autres : les menus de ToA sont dégueux :snif2: contrairement à ceux de scarlet nexus ou FF VIIR pour ne citer qu'eux, c'est vraiment dommage.

La DA particulièrement j'ai beaucoup apprécié Code Vein mais on va pas se le cacher je pense que le jeu sera la surtout pour ne pas gâcher des assets non utilisées avec le même moteur graphique et comme l'a dit le VDD la psychokinesie aussi qui est un plus.
J'espère juste qu'on aura le choix et qu'on va pas se taper d'office le Célestin qui sert de MC au jeu.

oui ça a été confirmé qu'on avait le choix au début t'inquiète :ok:

Bénie sois-tu , j'avais loupé l'info https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/5/1534536686-93730-full.png
D'ailleurs pour ton autre question c'est dure effectivement mais bon on fait avec. Mais je suis vraiment pas trop VN donc déjà de ce côté là je loupe pas grand chose(à part 13 sentinel, j'aurai bien voulu le tester).

]Yuki[
Niveau 12
27 avril 2021 à 00:54:39

Et je suis encore plus en voie de disparition vu que je suis un fan de jeux Jap jouant exclusivement sur Xbox :hap:

Aya, un gamer shiny. J'sais plus qui parlait du manque d'intérêt de Arise sur les forums de crosoft, mais ouais, j'suis pas surpris... Bamco a l'air de chasser une audience occidentale qui s'estime mature, mais de mon point de vue ça a l'air d'être du gâchis de ressources. Mah j'suppose que y'a un fond de rentabilité si ils renouvellent l'expérience mais j'suis pas vendu sur la chose... Puis ptete que UE4 rend les jeux plus faciles à porter aussi...

Arise a aurait bien marché sur Switch, mais bon les possible concessions à faire et les emmerde de développement valent pas le coup. Y'a quand même une impression que Bamco en tant que develoopeur tente d'eviter la console, ce qui me parait débile vu sa popularité, mais soit...

Index

J'pense que même si le LN est bien écrit y'a une part de moi qui vomit entièrement sur le setting et la shitfuckery de references random que représente la magie. J'ai l'impression d'un gloubi boulga indigeste sur fond de troll de l'eglise, j'ai beau pas être croyant, j'trouve ça quand même malaisant et facile. Le simple fait que Railgun soit laser focused en comparaison fait que j'm'y retrouve plus. C'est aussi plus facile d'avoir des repères logiques sur des theories scientifiques (même si a reste de la fiction et que c'est pas non plus à prendre trop au sérieux) qu'accorder du crédit aux theories magiques qui ont des airs d'asspull gigantesques.

Mais say noté. Sinon j'me suis pas trop posé la question pour Misaki. Le côté harem de ce genre de trucs me répulse, there's the one true ship in my book et le reste c'est que des interferences :nah:

J'jeterai un coup d'oeil à la video sinon, shanks ^^

Rogue Galaxy

Dat feel quand j'l'ai acheté en début de vie de PS4 mais jamais lancé ><
Là comme ça, de ce que j'connais du jeu, j'ai du mal à comparer le cel shading avec Arise. Mais content de voir que les persos plaisent toujours. J'lis souvent que ça jure trop avec un environnement + réaliste en fait et que du coup les deux perdent en charme. J'ai pas trop d'opinion à ce sujet atm, on verra si ça me dérange en jeu. J'ai l'impression que c'est un peu le cas depuis Xillia et que c'est un peu tard pour s'en plaindre quelque part x)

demon slayer

Aya, j'ai vu ça récemment aussi, merci l'abonnement gratos de 3 mois à Wakamoche via l'appli PS4.
Bon si Ufotable fait le taf, et que j'suis toujours content quand un perso a des pouvoirs liés à l'eau, j'étais vraiment pas dedans... Trop de monologues, trop repetitif (larmichette ftw), trop de backstory sans conséquences ni intérêt pour les antagonistes, l'apprentissage des techniques m'a paru téléphoné, MC qui passe la moitié du show seul ça a vraiment pas aidé le truc non plus. + J'aime pas Lisa :nah: Mah au moins c'était Eye Candy (merci Ufotable), mais clairement pas un coup de coeur.

D'ailleurs sur certains points c'pas moderne pour un sou, donc j'me demande aussi ce qui a rendu le manga aussi populaire auprès de la jeunesse jap. Mah malgré tout j'suis content d' avoir redonné sa chance au genre et de parfois avoir persisté dans mes visionnage, vu que j'ai bien accroché à quelques trucs récemment. Alors que très honnêtement en terme de production value c'est très très en dessous de Kimetsu.

Bon vite fait, j'ai énormément accroché à Kemono Jihen la saison dernière. Kasane est adorable, il me rappelle un peu Sophie quelque part. J'ai été surpris par a quel point ça peut être sombre d'ailleurs, genre New York Unité spéciale style :rire:
les generiques étaient sympa aussi. Golden Kamuy s3 était génial aussi, même si l'animation roxxe toujours pas, j'recommande la chose easy, mais faut être prévenu que visuellement c'pas ouf (ils lâchent les ours en CGI au bout d'un moment juré ><). Et Dr Stone commençait très mal pour moi, j'ai antagonisé Senku à mort, heureusement l'arrivée des villageois a rendu l'ensemble tout de suite + attachant. J'irai pas voir la s2 parce qu'au fond j'osef pas mal de l'aspect scientifique qui m'est passé au dessus de la tête mais j'suis content d'avoir été récompensé pour pas avoir drop comme j'l'avais prévu... Et j'oublie encore plein de trucs mais say relou d'écrire sur lon phone et vais rager si tout disparait comme c'est déjà trop souvent le cas >< !

Ah et j'regarde Yuyu Hakusho actuellement pour m'endormir. Alors yup a brille absolument pas et say lent (années 90 + truc fleuve oblige j'suppose), mais damn j'me lasse jamais de l'OP ><
https://youtu.be/pK-9pAEmN9g (Faudrait que j'fasse un top 100 un jour ><)

En fait vu que j'ai surtout vu des animes récemment j'ai plein de trucs à dire, mais ce sera pour une autre fois ><

psychokinesie

J'ai vu un extrait où Kasane monte sur un bus et le dirige avant de le faire exploser, c'était cool. La vraie question que j'me pose c'est à quel point les interactions et QTE sont predeterminées...

Mah, ptete que j'en demande trop au jeu...

J'voulais tester Ys IX aussi qui est sûrement passé un peu inaperçu, mais bon hors de question que j'le prenne full price et il décotera sûrement pas si il suit le chemin du VIII (meme en demat...).

Sujet : ⚜🌤⚜ BlaBla Arise ⚜🌤⚜
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page