Se connecter

Tales of Arise

Sujet : ⚜🌤⚜ BlaBla Arise ⚜🌤⚜
Angryash
Niveau 44
09 juin 2019 à 23:17:43

Graphiquement :ouch:
Vivement 2020 :ok:

]Yuki[
Niveau 12
09 juin 2019 à 23:18:12

Trailer : https://youtu.be/KD1Y5QcY6K8

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2019 à 23:18:15

C'est magnifique.

Vermillionw
Niveau 10
09 juin 2019 à 23:29:46

J'ai peur par contre, j'espère qu'on aura bien toujours un groupe, c'est ça qui fait le charme des tales of quand même :/.
J'ai hurlé en tout cas quand le trailer est enfin apparu à l'écran, le jeu est putain de beau c'est clair

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2019 à 23:37:21

Le jeu est vraiment joli, même si il y'a un décalage entre les environnements et les persos(plus proches du moteur précédent). Par contre j'ai peur concernant le gameplay, j'adorais le système arena des tales of. Là on passe sur un style comparable au dernier star océan. A voir si ils gardent le même système en temps réel.

Angryash
Niveau 44
09 juin 2019 à 23:41:42

J'espère qu'il y aura toujours les skits ?

Et du coup les perso peuvent changer d'équipements comme dans les rpg occidentaux ou c'est juste différentes tenues ?

Vermillionw
Niveau 10
09 juin 2019 à 23:47:50

Après je suis hype parce qu'il a le titre tales of... Mais avec un peu de recul... on dirait pas vraiment un tales of xD

kiraleshoot
Niveau 4
09 juin 2019 à 23:51:26

Le 09 juin 2019 à 23:29:46 Vermillionw a écrit :
J'ai peur par contre, j'espère qu'on aura bien toujours un groupe, c'est ça qui fait le charme des tales of quand même :/.
J'ai hurlé en tout cas quand le trailer est enfin apparu à l'écran, le jeu est putain de beau c'est clair

Je pense qu'on aura un groupe. 90% du trailer a l'air d'être du early game, le protagonist ne change de vêtements que vers la fin niveau cinématique. Je repense à un des premiers trailer de Zestiria par exemple, où on voyait seulement Sorey et Alisha.

Nevi-X
Niveau 8
09 juin 2019 à 23:51:42

Bon dieu que j'adore !

Ce qu'on peut en tiré, c'est beau !
Côté combat on a bien l'impression qu'il n'y a plus d'arène. La fille est assez simple dans son chara design, bon au moins elle ressemble plus trop à Lailah dès qu'on voit sa tête ! Il y a l'air d'avoir un système de liaison (l'arme en feu qui sort de la fille, peut-être d'autres armes spéciale lié à d'autres perso ?). Bon je parle de plusieurs perso, mais on a que deux personnages actuellement, je ne me souviens pas si dans les précédentes annonces des Tales of on avait plus de casting ou pas...

La série à l'air d'avoir beaucoup de changement, j'espère que le cast de perso sera pas un changement.

]Yuki[
Niveau 12
09 juin 2019 à 23:51:59

J'espère qu'il y aura toujours les skits ?

C'est un Tales, certaines questions ne se posent même pas tbh :x

et les persos(plus proches du moteur précédent)

Yup, ça me dérange pas tho, c'est un compromis qui devrait plaire au plus grand nombre. Évolution graphique des environnements, mais on garde une touche manga/anime avec le reste et les cinématiques d'Ufotable.

Par contre j'ai peur concernant le gameplay, j'adorais le système arena des tales of. Là on passe sur un style comparable au dernier star océan. A voir si ils gardent le même système en temps réel.

Pour être tout à fait franc, le système d'arène n'apporte pas grand chose actuellement, si ce n'est que c'est - gourmand en ressources. Au départ ça permettait surtout de changer les dimensions du combat sur la plupart des opus. Avec la caméra actuelle, un Tales qui tirerait partie de son environnement, ce ne serait pas une mauvaise chose en fait. Ça ne retire rien au gameplay, ça te fait juste gagner du temps (- de transition).

La seule chose qui pourrait manquer ce sont les victory quotes, mais bon, elles sont médiocres depuis Zestiria d'une part (imo, ils avaient déjà prévu de les enlever et de transitionner sur un nouveau système d’interactions, cf ce que disent les persos quand ils rencontrent un nouvel ennemi). On verra comment ils vont gérer ça.

Toujours curieux en ce qui concerne les aerials par contre :x

Et du coup les perso peuvent changer d'équipements comme dans les rpg occidentaux ou c'est juste différentes tenues ?

Pour le moment j'vois que du chara design. C'est ptete un moment spécifique à une cinématique.
Wait & See.

Trailer

Efreet spotted :x
Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu des esprits élémentaires.

Le travail sur les boss battles a l'air d'être fait en tout cas, parce que c'était une grosse faiblesse de Berseria imo.

Sinon j'ai vu un perso avec une hache géante. J'ignore si c'était un allié un ennemi. Et avant l'explosion y'a au moins 4 persos qui sautent, donc de ce côté là, ça n'a pas l'air d'avoir changé. J'ai eu des vibes de Xenoblade 2 tho (même si j'y ai pas joué), avec le système de lames.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2019 à 23:53:30

Les deux protagonistes, malgré le demi casque d'un, me plaisent assez.
Hâte de voir le système de combat.

]Yuki[
Niveau 12
10 juin 2019 à 00:05:06

Sinon on voit plutôt bien un perso avant l'explosion.
Teint mat, pantalon orange. J'suppose que l'autre perso en pantalon dans le fond est une fille (j'ai cru percevoir une poitrine), mais aucune idée, la qualité d'image était vraiment trop mauvaise :/

Le look des persos principaux me va. Ceux que j'ai cru spotted lors de l'explosion un peu moins. Hâte de voir le panel de présentation du perso au Tales Fes :x

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2019 à 00:09:40

Lui me fait penser à Ludger, je ne sais pas trop pourquoi et elle à Lailah.
Et en effet avant l'explosion, il y a plusieurs personnages, sans doute des alliés donc à mon avis, il y aura toujours plusieurs personnages.

Quelle date pour le Tales of Fes? On aura des sessions de jeu c'est sûr puisque le jeu sort en 2020.

J'ai eu des vibes de Xenoblade 2 tho (même si j'y ai pas joué), avec le système de lames.

Même chose, même Xenoblade tout court en fait.

Grimm_54
Niveau 11
10 juin 2019 à 00:32:22

C'est la dernière chance que je donne à cette série, si il est pas bien je me serais fait baiser 5 fois d'affilé

Misako-Hime
Niveau 10
10 juin 2019 à 00:43:10

Bon ben c'est le moment où je me remate le trailer 15 fois avant d'aller dormir et de le re regarder demain matin quand j'aurai quand rien à faire à mon réveil :(

]Yuki[
Niveau 12
10 juin 2019 à 00:44:01

Quelle date pour le Tales of Fes?

15 & 16 Juin :x

On aura des sessions de jeu c'est sûr puisque le jeu sort en 2020.

Des sessions de jeu ?
2020 c'est loin, le jeu ne sera pas jouable, et ça m'étonnerait qu'on choppe plus de vidéos de gameplay avant au moins le TGS (Septembre) , la Jump Fiesta (Decembre) ou l'année prochaine.

Le TalesFes n'est pas vraiment un évènement centré autour du gaming, c'est pour présenter des news à propos de la série, et avoir du bon temps avec les gens impliqués dans la production des jeux (donc groupes qui s'occupent des OP et doubleurs qui incarnent leurs persos dans des saynètes live).

Pour Berseria, après l'annonce au Tales Fes, on a pas eu de gameplay avant Décembre/Janvier de l'année suivante pour te donner une idée. Et la date de sortie a été annoncée genre 5 mois avant la sortie (Avril pour Aout).

Le 10 juin 2019 à 00:32:22 Grimm_54 a écrit :
C'est la dernière chance que je donne à cette série, si il est pas bien je me serais fait baiser 5 fois d'affilé

Pourquoi tu forces ? :x
Si t'aimes pas t'y joues pas et t'en restes loin comme toute personne saine d'esprit :x
Même chose avec les trucs de ta MAL :nah:

La série (et accessoirement ses fans) n'ont pas besoin de ta reconnaissance pour exister :x
T'économiseras de la vaseline pour le prochain KH comme ça :p)

MarcherLeChien
Niveau 56
10 juin 2019 à 00:45:05

God que ça à l'air ouf :ouch: . Mon souhait d'une upgrade des graphismes a été réalisée mais bordel à ce point :ouch:
Et le gameplay action à la Granblu Fantasy Relink :ouch:

Conquis !!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2019 à 00:51:29

Le 10 juin 2019 à 00:44:01 ]Yuki[ a écrit :

Quelle date pour le Tales of Fes?

15 & 16 Juin :x

On aura des sessions de jeu c'est sûr puisque le jeu sort en 2020.

Des sessions de jeu ?
2020 c'est loin, le jeu ne sera pas jouable, et ça m'étonnerait qu'on choppe plus de vidéos de gameplay avant au moins le TGS (Septembre) , la Jump Fiesta (Decembre) ou l'année prochaine.

Le TalesFes n'est pas vraiment un évènement centré autour du gaming, c'est pour présenter des news à propos de la série, et avoir du bon temps avec les gens impliqués dans la production des jeux (donc groupes qui s'occupent des OP et doubleurs qui incarnent leurs persos dans des saynètes live).

Pour Berseria, après l'annonce au Tales Fes, on a pas eu de gameplay avant Décembre/Janvier de l'année suivante pour te donner une idée. Et la date de sortie a été annoncée genre 5 mois avant la sortie (Avril pour Aout).

Ok merci.

Je ne sais pas, je me suis dit que le jeu pourrait sortir début 2020. x)
Bon, on verra bien de toute façon.
En tout cas, le jeu donne envie et cette évolution graphique fait vraiment plaisir.

Misako-Hime
Niveau 10
10 juin 2019 à 00:58:02

Je m'étais amusée à compter les mois entre l'annonce et la sortie de Zestiria et Berseria et ça faisait 13 mois (ou 14 ou même 15, flemme d'aller vérifier :hap:). Du coup, rien ni personne ne nous dit qu'Arise suivra le même planning mais là tout de suite au hasard, je table sur août 2020 vu que les Tales récents sont sortis dans ces eaux-là :(

Sinon, je suppose qu'on aura les noms, artworks réalisés par les chara-designers respectifs des personnages ainsi que leurs doubleurs au Tales Fes ? J'ai cru voir un artwork Ufotable à la fin de l'annonce, faudrait que je vois s'il est trouvable quelque part.

Grimm_54
Niveau 11
10 juin 2019 à 01:00:58

Je force pas sale renne, j'ai envie d'y jouer mais la qualité des précédents m'empêche d'être hype bon ok le dernier c'était surtout à cause des persos merdiques . Si il est bien tant mieux, j'espère, mais si il l'es pas je serais là pour cracher ma haine qu'on me lise ou non. Evidemment qu'ils n'ont pas besoin de ma reconnaissance pour exister, d'ailleurs namco n'a besoin de celle de personne puisqu'ils s'en branlent de l'avis des fans (je parle pas spécialement de tales là) C'est un peu des square enix.

+Ma mal est très bien, je drop quasiment tout maintenant :fier:

Sujet : ⚜🌤⚜ BlaBla Arise ⚜🌤⚜
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page