Le 04 novembre 2021 à 07:47:23 :
Le 03 novembre 2021 à 23:03:17 :
Le 03 novembre 2021 à 22:38:31 :
Le 02 novembre 2021 à 21:03:36 :
Vesperia > Arise sauf pour les graphismes et le gameplay peut êtreTes goûts ne sont pas universels.
Vesperia est grandement surcoté...comme Arise en fait, aucun des 2 n'est le meilleur de la série en tout cas.
Vesperia surcoté ?
Rappel moi tu es qui? La voix absolue ? Chacun son meilleur tales of et c'est pas toi qui doit décider de ça
Ahah tellement
On se calme les jeunes, il affirme quelque chose comme une vérité générale, je lui répond de la même manière pour le contredire.
Après si tu penses que Vesperia n'est pas surcoté (par exemple, moi il est sur mon podium personnel) c'est aussi un avis subjectif, faut faire attention à ne pas tomber aussi dans le piège de la fausse objectivité.
Sinon je suis encore dans cette ligne droite finale et c'est un des pires passages de la saga (il y a que sur Xillia que j'avais ressenti ce "ça me saoule je veux en finir", un peu dommage.
"les jeunes".
Alala, si seulement
Je trouve aussi Vesperia surcoté.
J'ai beaucoup aimé Vesperia , mais je le trouve également surcoté
Le 04 novembre 2021 à 11:11:40 :
"les jeunes".Alala, si seulement
Oui j'ai remarqué après que moi comme vous 3 on est trentenaire.
Chuuut, j'ai 33 ans le mois prochain.....
Papy Ilia !
Je lisais pas mal les messages des gens concernant la "fin" du jeu et j'espérais pas en arriver là non plus mais j'avoue que là j'ai de plus en plus de mal à accrocher
Je viens de finir l'ancre avant d'aller à Lenegis et je commence déjà à saturer, ça me frustre parce que j'étais vraiment dedans jusqu'au kidnapping de Shionne mais je sais pas entre la révélation du passé d'Alphen qui m'a déçu et l'accumulation des quêtes annexes qui au final sont quasiment toutes les mêmes (un giganto attaque une zone, on le bute, basta) j'arrive plus à me motiver même si j'aimerais quand même le finir pour voir si ça revient
J'ai un peu les boules quand même
Lenegis c'est même pas la fin, t'as au moins 5h de jeu après cette zone (dont 3h de cut-scène et saynètes).
Le 10 novembre 2021 à 20:56:12 :
Lenegis c'est même pas la fin, t'as au moins 5h de jeu après cette zone (dont 3h de cut-scène et saynètes).
Déjà Lenegis ca te met dans le dur, mais la partie d'après, c'est encore pire, c'est full ligne droite + pièce avec gros zeugle sac à pv en répétition fois 1000. J'ai cru que ca s'arrêterait jamais !
Je plussoie la partit finale c'est full fight pendant deux à trois heures. À la fin je lancer le combat et je fuyais dès que c'était possible ou j'évitais les combats le plus possible. Et même comme ça, j'ai dut ressortir deux fois du donjon pour me réapprovisionner. Cette partit m'a usé physiquement et mentalement.
À part les combats obligatoires j'ai tout fuit dans le final. (j'ai quand même fait l'effort de faire les 6 portails pour débloquer le téléporteur...), usant c'est le mot oui.
La fin est insupportableeeeeeeee
J'ai tellement aimé le jeu jusqu'à la dernière partie, mais la c'est plus possible, je me force à jouer...
Sac a PV sur sac a PV 😂
Vraiment dommage que la fin soit pas équilibré par rapport à l'ensemble du jeu...
Petite question sur cette partie :
J'en suis à la station spatiale où le "renient" nous apprend toute la vérité sur rena et danah
Et ayant un temps limité de jeu, qui pourrait m'indiquer, sans spoilers, le tempsde session de jeu max sans sauvegarde par la suite ?
Car si c'est 1h par exemple, que je puisse m'organiser pour
5h de nullité
Le 10 novembre 2021 à 16:30:42 :
Je lisais pas mal les messages des gens concernant la "fin" du jeu et j'espérais pas en arriver là non plus mais j'avoue que là j'ai de plus en plus de mal à accrocherJe viens de finir l'ancre avant d'aller à Lenegis et je commence déjà à saturer, ça me frustre parce que j'étais vraiment dedans jusqu'au kidnapping de Shionne mais je sais pas entre la révélation du passé d'Alphen qui m'a déçu et l'accumulation des quêtes annexes qui au final sont quasiment toutes les mêmes (un giganto attaque une zone, on le bute, basta) j'arrive plus à me motiver même si j'aimerais quand même le finir pour voir si ça revient
J'ai un peu les boules quand même
Ouch !
Je déterre mais c'est quoi ce dernier donjon de mort ?
Ça dure des plombes les combats sont méga longs c'est chiant et ça n'en fini pas. Ils avaient besoin de gonfle la durée de vie ou quoi ?
Si je devais noter le jeu je lui aurai mis 14 mais avec ce dernier donjon je lui mais 12.
Pour les dialogues perso j'ai lu en diagonale et j'ai passé les seynettes à un moment faut arrêter de déconner
Des pleureuses ici. J'ai l'impression d'être sur le forum de FFVII remake. Toujours à tout critiquer...
Parlons en de ce donjon.. que j'ai du plié en quoi 45 minutes en tapant tout les mobs.. sans utiliser aucun objet.. cela fait de moi un surhomme meilleurs que vous tous ?
Arrêtez de toujours vous plaindre et savourez ce qu'on vous sert. Ou au mieux prenez les commandes et faites mieux
Personnellement, j'adore ce tales of autant que le grâces F que j'avais terminé x fois. Je suis à ma NG+9 et je ne m'en lasse pas.