Se connecter

Kerbal Space Program 2

Sujet : Un mode multijoueur
1
Coloratorz3
Niveau 14
21 août 2019 à 16:57:53

Je sais que je vais me faire bacher.. Mais j'adorerai voir un mode multijoueur sur Kerbal, ça fait des années que j'en rêve.
Partager un même système solaire, avoir 2 centres spatial et ainsi envoyer des choses dans l'espace en même temps, se rejoindre, construire une base...
Bref je pense que ça s'y porterai si bien, le gros problème de Kerbal premier du nom étant son moteur qui ne permettait pas ça, j'espère que le 2 ne sera pas limité par celui ci

vladimirpeace
Niveau 6
21 août 2019 à 18:32:48

Ils ont bien annoncé que ksp 2 serai multijoueur :
Multijoueur et mods :
Les avancées technologiques apportées aux bases de Kerbal Space Program 2 viennent renforcer les outils de modding si appréciés par la communauté et déjà présents dans le premier jeu, et nous permettent également de développer les fonctionnalités multijoueurs que vous avez été si nombreux à nous demander. Bientôt, les joueurs pourront relever ensemble les défis de l'exploration spatiale. Les informations concernant ces fonctionnalités seront révélées à une date ultérieure.

Source page steam https://store.steampowered.com/app/954850/Kerbal_Space_Program_2/

1
Sujet : Un mode multijoueur
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page