Se connecter

Tom Clancy's Rainbow Six Quarantine

Sujet : Impossible de jouer solo en random ?
1
S7vr
Niveau 3
11 décembre 2022 à 18:02:47

Alors, je viens d’acheter R6 extraction mais c’est quoi ce jeu ? Je lance ma première partie « New York » je tombe sur des mecs haut lvl vu l’équipement Etc.. tout roule ça se termine sans accroc ! 2e Game cet fois des gens de mon niveau et wtf c’est quoi ce bordel ?????? C’est injouable un qui rush on sait pas où l’autre qui se met à tirer partout en 6min ils étaient déjà mort et je me retrouvais solo.. on est censé jouer comment avec des joueurs comme ça ?
Je pensais pouvoir m’amuser sur ce rainbow mais assez déçu

DEALEUR2SON974
Niveau 7
15 décembre 2022 à 13:54:32

J'ai commencer le jeu y a quelques semaines
Et en effet c'est comme ça
Encore New York c'est la première Map
Après les autres Map tu les débloque en progressant dans ton level donc tu rencontre des gens un peu mieux
Mais c'est sur que sur les première game
Quand tu vois des petits level
Prépare toi à t'extraire rapidement comme ça tu passe a une autre partie

_la-li-lu-le-lo
Niveau 9
16 décembre 2022 à 21:19:35

Ça encore c'est rien. Mais quand vous allez voir des niveau 1 en mode maelstrom mourir dès la première mission...

S7vr
Niveau 3
24 décembre 2022 à 00:37:39

Mdrr Lali t’es super décourageant là hahaha… j’ai lâché le jeu, c’est trop frustrant les gens qui meurt au bout de 2min !!! Si du monde joue et qui comme moi est bas lvl mettez vos pseudo pour jouer ensemble :ok:

Swaap
Niveau 6
28 décembre 2022 à 01:49:50

Moi j'ai arrêter le random, c'est injouable, les gens court dans tous les sens, alerte tout les nids et savent pas s'en sortir..

S7vr
Niveau 3
28 décembre 2022 à 14:58:51

C’est clairement ça ! Si ils veulent rush et tirer partout qu’ils aillent sur cod.. les gens achète des jeux mais comprennent même pas le principe du jeu :rire:

1
Sujet : Impossible de jouer solo en random ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page