Tout est génial ; j'aime énormément le gameplay, les graphismes, vraiment, je trouve le jeu vraiment très sympa.
Seulement voilà, l'aspect die and retry complètement obligatoire à cause d'une difficulté élevée, couplé à une sauvegarde trop lointaine, ruine, pour moi, tout le potentiel du jeu.
Je ne sais pas si ce problème de sauvegarde éloignée sera corrigé dans le deuxième, mais l'aspect die and retry et la difficulté sont toujours là.
Je sais que certains aiment la difficulté, et je comprends parfaitement. Mais je voudrais personnellement pouvoir profiter d'un mode moins compliqué.
La difficulté n'est peut être pas injuste, mais elle me rebute. ça n'a rien d'amusant de recommencer 100 fois, de mourir en un seul coup à chaque fois. Pourtant, en dehors de ça, j'adore le jeu, mais la difficulté gâche tout :/ Je ne sais pas si je réussirais à finir Ghostrunner 1, et je n'achèterai pas Ghostrunner 2 (j'ai fait la démo) pourtant j'aime beaucoup.
tu peux paramétrer la difficulté en modifiant le curseur "lenteur" et "aide à la visée" dans les paramètres
c'est ce que j'ai fait et l'expérience reste bonne