Se connecter

Chivalry II

Sujet : [PC] Mordhau ou chivalry 2?
2
Raghnildretour
Niveau 32
10 août 2021 à 20:08:26

j'ai pris chivalry, Mordhau, faut trop try hard, et le systeme de perk m'emmerde au plus haut point, car ça ne fait que creuser l'écart entre les débutant et les vétérans.

chivalry je suis LV 14 et je tape souvent dans les 5 premiers de ma team, et souvent dans les 6 ou 7 premiers sur les plus haut score, et je joue même pas tout les jours.

sans compter que Mordhau c'est un enfer à meme et troll, du coup ça ma direct refroidie.

UglyDumoche
Niveau 29
11 août 2021 à 03:09:09

:salut:

Nouveau sur le jeu et j'ai quelques questions :

-Comment on tape sur son bouclier avec son arme pour provoquer ?
-C'est possible d'ajuster ses tirs avec la catapulte ?

Merci pour vos réponses

Zizi_Festif
Niveau 2
11 août 2021 à 07:56:05

Le 11 août 2021 à 03:09:09 :
:salut:

Nouveau sur le jeu et j'ai quelques questions :

-Comment on tape sur son bouclier avec son arme pour provoquer ?
-C'est possible d'ajuster ses tirs avec la catapulte ?

Merci pour vos réponses

Pour taper sur le bouclier, je l'ai fait de la même façon que pour crier mais face à des ennemis, je pense que ca le fait automatiquement.
Et la catapulte, tu peux géré la puissance, la barre du haut te montre la recharge et ta force de tire ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2021 à 08:13:00

Le 10 août 2021 à 20:08:26 :
j'ai pris chivalry, Mordhau, faut trop try hard, et le systeme de perk m'emmerde au plus haut point, car ça ne fait que creuser l'écart entre les débutant et les vétérans.

chivalry je suis LV 14 et je tape souvent dans les 5 premiers de ma team, et souvent dans les 6 ou 7 premiers sur les plus haut score, et je joue même pas tout les jours.

sans compter que Mordhau c'est un enfer à meme et troll, du coup ça ma direct refroidie.

Se mettre dans la faction où se regroupent les tryhards permet de scorer plus facilement. C'est ainsi dans tous les FvF.

Raghnildretour
Niveau 32
11 août 2021 à 09:56:33

Le 11 août 2021 à 08:13:00 :

Le 10 août 2021 à 20:08:26 :
j'ai pris chivalry, Mordhau, faut trop try hard, et le systeme de perk m'emmerde au plus haut point, car ça ne fait que creuser l'écart entre les débutant et les vétérans.

chivalry je suis LV 14 et je tape souvent dans les 5 premiers de ma team, et souvent dans les 6 ou 7 premiers sur les plus haut score, et je joue même pas tout les jours.

sans compter que Mordhau c'est un enfer à meme et troll, du coup ça ma direct refroidie.

Se mettre dans la faction où se regroupent les tryhards permet de scorer plus facilement. C'est ainsi dans tous les FvF.

pour le moment la grosse majorité de mes parties sur Chivalry 2 étaient bien équilibré, il y a que 2 parties ou vraiment c'etait n'importe quoi comme sur un battlefield.

2
Sujet : [PC] Mordhau ou chivalry 2?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page