Se connecter

Resident Evil : Project Resistance

Sujet : Les survivant sont pétée.
3
Pseudo supprimé
Niveau 4
16 mars 2022 à 04:04:33

Le 22 mai 2021 à 21:37:54 :

Le 26 avril 2021 à 12:42:30 :

Le 25 avril 2021 à 19:39:36 :
Quelqu'un peut m'expliquer ce que vous entendez par "les survivants sont pétés" ? Vous voulez dire qu'il sont nazes ou au contraire trop cheatés ?
Si vous pensez qu'ils sont cheatés je suis pas forcément d'accord.

Rien qu'hier j'ai enchainé des parties en tant que survivante et impossible de gagner.
Bon après le matchmaking est complétement pourri, je me retrouve tout le temps dans des parties avec des écarts de niveau impressionnants entre les survivants et les MM.

Et à l'inverse je trouve que les MM sont de plus en plus chaud. Y a un joueur que je croise souvent dans mes parties, il joue tout le temps sur la map parc abandonnée et une fois arrivés au 2ème niveau il nous bombarde avec ses armes à feu et se protège avec ses boucliers, sauf que ces boucliers sont quasiment illimités.

En résumé :
Un Mastermind contre un groupe perd
Un Mastermind contre des randoms gagne

et encore.
Au début les survivants ça allait encore, j'ai défendu plus haut, mais récemment je reviens clairement sur ma défense :
-Une January bien joué, tu ne peux pratiquement rien faire avec tes caméras et ça pète pendant un temps fou.
-Martin qui peut démolir tous les pièges avec son flash, qui peut courir sur les pièges sans les déclencher, non ça c'est trop
-Yateveo c'est l'ABO la plus USELESS du jeu: résistance en carton, la morve avec laquelle tu dois avoir la précision d'un sniper, capacité des survivants à te faire lâcher prise rien qu'en tirant sur la plante : n'imp, Mr X & Birkin tu ne peux pas le faire alors que eux sont des sacs à PV mobiles, Yataveo est une tour de garde, elle devrait être tanky as hell et les survivants ne devraient pas pouvoir sauver un des leurs autrement qu'avec des explosifs (rpg de Jill, grenades, cocktail, pas les flashbang, la plante n'a ni oreille, ni oeil, je ne vois pas comment une flashbang pourrait la stun et heureusement ça n'est pas le cas)
-le kashima c'est l'arme petée des survivant avec un P majuscule, ok face à une Annette ou un Daniel je peux comprendre, mais face à une Alex c'est juste n'importe quoi : tu stun 50 zombar à la fois, il suffit de jouer Tyrone ou Sam pour avoir 2 kit de réparation et les capacités pour conserver les armes de corps à corps, tu stun et une Becca derrière tire dessus, c'est tout benef, t'avance sans aucun soucis.
-on en parle du kick de Tyrone qui envoie bouler 50 zombars à la fois, peu défoncer toutes les portes, stun toutes les abos et à un cooldown ridiculement court et même en dehors de ça, en terme de réalisme je veux voir la réunion d'Umbrella à la création de Mr X "ouais, on va créer une arme, un tyran ultime, capable de tuer quelqu'un avec une seule main et de détruire une armée entière par contre, si on lui met un petit coup de pied dans les roustons ..."
-Le roquette de Jill : 4 roquettes c'est complètement abusé, tu te fais ch*** à faire un piège de plusieurs zombars, la Jill arrive, roquette, bye bye le piège, deux roquettes auraient largement suffit.

Et encore si avec les capacités de créatures mordantes on pouvait avoir des chiens et des Ivy qui agissent bon sang ! Moi mes Ivy ils regardent les survivants passer en mode "oh ben tiens, il s'passe un truc, j'étais pas censé faire kekchoz la ?" et les clebs qui aboient pendant 20 ans avant de se lancer à la poursuite des survivants que t'as largement le temps de buter avant qu'il ne s'y mette ...
D'ailleurs en règle général, les zombars devraient être opérationnels des que tu les fais pop et '''<u>pas tenter de se relever comme s'ils revenaient d'un lendemain de beuverie ...

</u>'''

Lol :rire:

Clairement le jeu est équilibré avec le.

3
Sujet : Les survivant sont pétée.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page