Se connecter

Resident Evil : Project Resistance

Sujet : Tricherie ?
2
Spiderspiderman
Niveau 9
06 avril 2022 à 18:27:04

J'ai lancer une partie je suis tomber sur le MM et le survivant la january j'ai bien eu confirmation qu'il tricher ils ont rage quitte quand il mon vue en MM je les attendez de pied ferme et tu sert tu peut mètre birkin et ensuite full zombie ça epuisera pas les survivants si ils ont munition illimité quand tu a 5 zombie full buffet vie et plus la chaîne de défense et que les gas sont à 4 au pompe et charbone comme des mitrailleuses les zombie sans même détruire la caméra qui buff tes zombie en def et ça tout le temps .. Tu a de bon conseille mais vs des tricheur ça sert à rien crois moi

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 avril 2022 à 11:04:57

Le 06 avril 2022 à 18:09:29 :
3 coup de pompe pour reculer avec les souches bêta? Même en équipent les 2 et en contrôlant la créature avec 1 coup de pompe je reculer alors sois les joueuros avait tous le truc pour booster le recule ce qui le paraît étrange... sois ta du mal voir car je t'assurer que 1 coup de pompe tu recule souche ou pas souche

Je tiens ce build de quelqu'un contre qui j'ai perdu, donc j'en suis sûr forcément. Par contre ce serait bien que tu évites certains mots.. :-(

Tu as l'air d'avoir crée le jeu, donc je pense que tu sais mieux que moi. :ok:

Spiderspiderman
Niveau 9
08 avril 2022 à 01:07:45

En plus les gens viennent ici pour parler des tricheur toi t'arrive tu raconte ta vie avec anette et tout ta pas d'amis ou quoi tout le monde s'en fout de ta façon de jouer ce topic concerne les tricheur pas bisous02 et sa façon de jouer ànette mdr ta manquer datention étant gosse? Pitoyable :rire: :bye:

2
Sujet : Tricherie ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page