Se connecter

Gods & Monsters

Sujet : Edition Gold pour (presque) toutes les plateformes
1
JPStar5
Niveau 6
28 octobre 2020 à 18:23:40

Bonjour !

Je suis allé voir sur le site de l'éditeur. Ubisoft sort le standard pour toutes les plateformes de consoles y compris PC. Par contre, aucune édition Gold pour la Switch. A croire qu'Ubisoft n'aime la Switch qu'à demi-teinte. Dès qu'un truc ne fonctionne pas, ça prend la poudre d'escampette.

JPStar5
Niveau 6
28 octobre 2020 à 18:31:12

D'un autre côté, ils ont raison de ne pas trop miser sur la Gold. Entre la sortie prochaine de The Legend of Zelda et la sortie récente de Genshin Impact qui sera plus tard sur la Switch, pas sûr que ce jeu se fasse de la place pour le prix, le genre ainsi que sa durée.

BruleCosmos
Niveau 8
28 octobre 2020 à 23:56:37

Le 28 octobre 2020 à 18:23:40 JPStar5 a écrit :
Bonjour !

Je suis allé voir sur le site de l'éditeur. Ubisoft sort le standard pour toutes les plateformes de consoles y compris PC. Par contre, aucune édition Gold pour la Switch. A croire qu'Ubisoft n'aime la Switch qu'à demi-teinte. Dès qu'un truc ne fonctionne pas, ça prend la poudre d'escampette.

si il n'y avait que du côté de ubisoft car même pour genshin impact par exemple, la switch a une fois de plus du retard.. finalement les fanboys auront beau ne dire que du bien de cette console mais plus le teps passe et plus je me dis que finalement cette console ne m'apporte vraiment pas grand chose, sauf si ce n'est que je risque de revendre ma lite (bien sure je préviens aussi qu'elle a un joystick qui déconne comme la classique. merci qui ? merci nintendo les voleurs).

GameBender
Niveau 26
29 octobre 2020 à 18:34:20

J'ai pré-commandé le jeu en Gold Edition cette après-midi avec livraison à domicile (on sait jamais avec le confinement). Il ne me reste plus qu'à l'attendre.

JPStar5
Niveau 6
02 novembre 2020 à 20:01:37

BruleCosmos, ton problème avec la Switch Lite est connu. Il me semble que Nintendo propose de la reprendre au SAV gratuitement.

Khyan08
Niveau 5
03 novembre 2020 à 11:28:40

Étrangement la version gold édition en boite sur switch est dispo aux US/EN mais pas en France. Quelqu’un a des infos pourquoi c’est pas dispo en France ?

Surtout que le siège d’ubisoft est en France donc on est censé recevoir ces trucs en priorité. 🤔

Khyan08
Niveau 5
03 novembre 2020 à 11:36:49

Je viens de vérifier et le jeu a été fait au siège qui se situe au Québec. Bref du coup uniquement Nintendo France qui bloque l’édition en gold...

1
Sujet : Edition Gold pour (presque) toutes les plateformes
News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page