Se connecter

Gods & Monsters

Sujet : Question sur les perks des armes
1
Evil_is_alive
Niveau 18
06 juin 2021 à 10:49:02

Bonjour à tous,

J'ai cherché en jeu et sur Internet mais je n'ai pas réussi à trouver de réponses .

Est-ce que les bonus sur les épées s'appliquent aussi sur la hache ?

Je m'explique : J'ai une épée qui me donne + 36 % de dégâts pendant 6 secondes lors d'une esquive parfaite . Est-ce que ce pourcentage s'applique juste pour l'arme en question ou alors, ça fonctionne aussi avec la hache et l'arc .

Idem, ma hache me donne + 48 % de dégâts pendants 6 secondes lors d'une parade parfaite . Est-ce que ce pourcentage s'applique aussi aux autres armes ?

Je pose la question car il y a quelque temps, j'ai obtenu le pelage de troupe qui donne + 300 % de défense quand la santé est complète ( à mon stade d'amélioration ) et ce bonus s'applique aussi bien pour le casque que le torse donc je suis assez confus .

Merci de vos réponses !

Evil_is_alive
Niveau 18
07 juin 2021 à 18:35:32

Personne svp ?

Merci .

RogPriestGo
Niveau 14
10 juin 2021 à 19:29:13

De mémoire c'est séparé mais ton exemple me colle un doute... Ca ne rajoute pas 300% à l'armure totale?

Saens12
Niveau 18
30 juillet 2021 à 21:50:32

bah non

Hasha
Niveau 5
01 août 2021 à 02:08:57

Salut, chaque arme ou armure, casque à son propre attribut. Et ça s'applique pour l'ensemble du personnage.
Mais pour certains attributs, ça ne vaut que pour l'arme utilisée pendant le coup porté. Ex: ton + 48 % de dégâts pendants 6 secondes lors d'une parade parfaite à la hache ne fonctionne que pour cette arme. Pareil pour ton épée.
Perso, j'ai un casque qui augmente les dégâts dans les airs et ça fonctionne pour tous les coups (hache, épées et pouvoirs).
Voilà, j'espère avoir été clair! ;)

1
Sujet : Question sur les perks des armes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page