Se connecter

Pro Evolution Soccer 2020

myClub

Sujet : Mon temoignage !!!
Syrope
Niveau 9
09 août 2020 à 17:40:34

C'est bizarre de parler de "10v10", c'est la première fois que j'entends parler de ce mode sans compter le gardien et pourtant je ne fais que du team play (bon on n'est pas assez nombreux en fuma pour faire du 11v11 malheureusement).

JojoKante
Niveau 10
09 août 2020 à 17:51:17

En fuma ça doit être fun mais il faut avoir de très bonnes base j'imagine pour s'amuser un minimum

Aldo-L-Apache
Niveau 12
09 août 2020 à 23:00:26

Se baser sur les points, qd on sait qu'il faut exploiter 100% des failles pour arriver à vos 900 ou 1000 points :malade:
Certains ne se gênent pas pour le dire même sur le forum, "je joue 4 DC", ou Santos car j'aime pas perdre, ou pour résister face aux autres...
Donc si pour vous être fort sur MC c'est avoir +700 points, cela signifie que vous êtes aussi cancer que vos adversaires, en exploitant au max toutes les failles du jeu.
Certes il y a le script, l'aléatoire de la connexion ou la compo d'équipe (boost ou légende en B), mais ça n'empêche pas que vous êtes forts à exploiter, mais pas à jouer de façon personnelle et le plus réaliste possible à une simulation de football.

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3017081-63719509-1-0-1-0-votre-excuse-pour-pas-jouer-avec-4-dc.htm#post_1078788637
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3017081-62957552-1-0-1-0-difficultes-a-developper-attaque-besoin-de-conseils.htm

Romskaiser
Niveau 52
09 août 2020 à 23:25:25

Aldo : quand quelqu'un apprend l'utilité du super cancel 10 ans apres avoir debuté sur le jeu forcement on emet des doutes.

Quand tu stagnes à 550 pts (sorry mais.. c'est tres faible) meme en produisant du beau jeu tu peux largement faire mieux que ça.

D'ailleurs annoncer gagner 18 matchs sur 20(10 d'affilées et 8 d'affilées) et rester à 550 pts ?!

C'est qu'avant ces matchs tu etais à 400 pts donc..

Ah et pour finir j'ai 850 pts (en 30 matchs seulement..) et ni Fernando Santos, ni assist 3, ni 4 DC, ni de L1 triangle.. ni corner cheaté..
Je joue av le meme coach depuis 3 ans (Mendilibar, coach de Eibar)

Paris31100
Niveau 27
10 août 2020 à 16:28:42

Le 09 août 2020 à 23:00:26 Aldo-L-Apache a écrit :
Se baser sur les points, qd on sait qu'il faut exploiter 100% des failles pour arriver à vos 900 ou 1000 points :malade:
Certains ne se gênent pas pour le dire même sur le forum, "je joue 4 DC", ou Santos car j'aime pas perdre, ou pour résister face aux autres...
Donc si pour vous être fort sur MC c'est avoir +700 points, cela signifie que vous êtes aussi cancer que vos adversaires, en exploitant au max toutes les failles du jeu.
Certes il y a le script, l'aléatoire de la connexion ou la compo d'équipe (boost ou légende en B), mais ça n'empêche pas que vous êtes forts à exploiter, mais pas à jouer de façon personnelle et le plus réaliste possible à une simulation de football.

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3017081-63719509-1-0-1-0-votre-excuse-pour-pas-jouer-avec-4-dc.htm#post_1078788637
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3017081-62957552-1-0-1-0-difficultes-a-developper-attaque-besoin-de-conseils.htm

Ah bon il faut exploiter les failles pour être à 900 🤔 je ne savait pas je joue en 3-5-2 et je dribble et pourtant j'ai +900 pts 😉

Ayd1 ne joue pas avec nous il est sur Xbox

Aldo-L-Apache
Niveau 12
10 août 2020 à 16:48:16

Toute la commu online est parfaite alors ? Pq il y a autant de plaintes alors ? Et même moi, qui joue très peu online, je me tape ce que tlm dénonce ?
On parle pas d'individualité mais de généralité...
Compte le nb de topics où les mecs se plaignent de comportements toxiques liés à la sur-exploitation de failles... et je parle pas que de JVC
Arrêtez de pas vouloir comprendre, et de chercher la ptite bête...

Après perso jmen tape, j'ai peu joué fois online cette année, et 90% des matchs que j'ai joué m'ont suffi à délaisser ce mode, tellement il est truffé de toxiques... Pourtant j'ai bcp joué en pvp sur les opus précédents.

JojoKante
Niveau 10
10 août 2020 à 16:50:17

Surtout que il y a tellement a dire sur ce classement... Tu aurais dû prendre l'argument imparable du 1000+ qui a que 40% de victoires Aldo !

Beercules1980
Niveau 10
10 août 2020 à 17:52:44

Alors,tu croira ce que tu veux mais pour ma part,je ne joue pas 4 DC,je ne joue pas Santos et aucune faille pour ainsi dire.Je pense avoir un niveau correcte et je suis surtout en droit de demander (et attendre) la même chose des gens avec qui je souhaite joué pour notre équipe.

Ah et si jamais,j'ai jamais dit je veux un mec avec tant de point mais avec un pourcentage de 50% de win minimum.Les gens qui sont avec moi,aime gagné comme moi je pense et on est tous compétiteur.Je vois pas d'intérêt a prendre un mec (qui que ce soit) qui tirerait le groupe vers le bas.

JeremF430
Niveau 5
10 août 2020 à 18:38:29

Le 09 août 2020 à 23:25:25 romskaiser a écrit :
Aldo : quand quelqu'un apprend l'utilité du super cancel 10 ans apres avoir debuté sur le jeu forcement on emet des doutes.

Quand tu stagnes à 550 pts (sorry mais.. c'est tres faible) meme en produisant du beau jeu tu peux largement faire mieux que ça.

D'ailleurs annoncer gagner 18 matchs sur 20(10 d'affilées et 8 d'affilées) et rester à 550 pts ?!

C'est qu'avant ces matchs tu etais à 400 pts donc..

Ah et pour finir j'ai 850 pts (en 30 matchs seulement..) et ni Fernando Santos, ni assist 3, ni 4 DC, ni de L1 triangle.. ni corner cheaté..
Je joue av le meme coach depuis 3 ans (Mendilibar, coach de Eibar)

Cest quoi "assist 3" ?
Les corners sont pas vraiment cheat, j'en mets jamais et en prends quasi jamais lol

Romskaiser
Niveau 52
10 août 2020 à 18:44:24

Assistance passe niveau 3

Et tu en plantes pas...parce que tu joues pas sur les failles ;)

Paris31100
Niveau 27
10 août 2020 à 18:53:07

Le 10 août 2020 à 16:48:16 Aldo-L-Apache a écrit :
Toute la commu online est parfaite alors ? Pq il y a autant de plaintes alors ? Et même moi, qui joue très peu online, je me tape ce que tlm dénonce ?
On parle pas d'individualité mais de généralité...
Compte le nb de topics où les mecs se plaignent de comportements toxiques liés à la sur-exploitation de failles... et je parle pas que de JVC
Arrêtez de pas vouloir comprendre, et de chercher la ptite bête...

Après perso jmen tape, j'ai peu joué fois online cette année, et 90% des matchs que j'ai joué m'ont suffi à délaisser ce mode, tellement il est truffé de toxiques... Pourtant j'ai bcp joué en pvp sur les opus précédents.

Déjà à quel moment je dit que le online est parfait j'attends ton liens 😉 ( je vais pouvoir l'attendre longtemps )

Pourquoi il y à autant de plaintes demandes aux concernés directement tu aura tes réponses

En quoi on cherche la petite bête on te dit qu'on joue sans les failles et qu'on se débrouille correctement

JeremF430
Niveau 5
10 août 2020 à 19:57:34

Le 10 août 2020 à 18:44:24 romskaiser a écrit :
Assistance passe niveau 3

Et tu en plantes pas...parce que tu joues pas sur les failles ;)

Ha Ok
Si pourtant j'ai essayé les techniques conseillées ici mais j'en metais pas plus donc je joue beaucoup mes corners à deux, j'en ai eu marre de prendre un contre attaque assassin sur beaucoup de mes corners

Aldo-L-Apache
Niveau 12
10 août 2020 à 22:33:10

Le 10 août 2020 à 18:53:07 Paris31100 a écrit :

Le 10 août 2020 à 16:48:16 Aldo-L-Apache a écrit :
Toute la commu online est parfaite alors ? Pq il y a autant de plaintes alors ? Et même moi, qui joue très peu online, je me tape ce que tlm dénonce ?
On parle pas d'individualité mais de généralité...
Compte le nb de topics où les mecs se plaignent de comportements toxiques liés à la sur-exploitation de failles... et je parle pas que de JVC
Arrêtez de pas vouloir comprendre, et de chercher la ptite bête...

Après perso jmen tape, j'ai peu joué fois online cette année, et 90% des matchs que j'ai joué m'ont suffi à délaisser ce mode, tellement il est truffé de toxiques... Pourtant j'ai bcp joué en pvp sur les opus précédents.

Déjà à quel moment je dit que le online est parfait j'attends ton liens 😉 ( je vais pouvoir l'attendre longtemps )

Pourquoi il y à autant de plaintes demandes aux concernés directement tu aura tes réponses

En quoi on cherche la petite bête on te dit qu'on joue sans les failles et qu'on se débrouille correctement

Parce que toi t'es trop fort...
C'est incomparable...

Beercules1980
Niveau 10
11 août 2020 à 01:05:35

Toi en tout cas tu doit pas être très fort,ça c'est sur.Un mec qui vient ouvrir sa bouche (c'est ton droit),faire le moralisateur (on s'en fout) et nous dire ouais mais moi j'ai pas fait beaucoup de match online,je sais comment est la commu,blabla.Ça c'est des phrases type de la victime qui se fait violé online et viens existé sur un forum avec sa science a 2 balles.

Paris31100
Niveau 27
11 août 2020 à 01:24:22

Le 10 août 2020 à 22:33:10 Aldo-L-Apache a écrit :

Le 10 août 2020 à 18:53:07 Paris31100 a écrit :

Le 10 août 2020 à 16:48:16 Aldo-L-Apache a écrit :
Toute la commu online est parfaite alors ? Pq il y a autant de plaintes alors ? Et même moi, qui joue très peu online, je me tape ce que tlm dénonce ?
On parle pas d'individualité mais de généralité...
Compte le nb de topics où les mecs se plaignent de comportements toxiques liés à la sur-exploitation de failles... et je parle pas que de JVC
Arrêtez de pas vouloir comprendre, et de chercher la ptite bête...

Après perso jmen tape, j'ai peu joué fois online cette année, et 90% des matchs que j'ai joué m'ont suffi à délaisser ce mode, tellement il est truffé de toxiques... Pourtant j'ai bcp joué en pvp sur les opus précédents.

Déjà à quel moment je dit que le online est parfait j'attends ton liens 😉 ( je vais pouvoir l'attendre longtemps )

Pourquoi il y à autant de plaintes demandes aux concernés directement tu aura tes réponses

En quoi on cherche la petite bête on te dit qu'on joue sans les failles et qu'on se débrouille correctement

Parce que toi t'es trop fort...
C'est incomparable...

Arf que dire...ce n'est pas grave un jour tu atteindra les +900 pts...Ou pas parce que gneugneu faut exploiter 100% des failles d'après le casual du online TU n'est juste pas assez bon pour y arriver ne fait pas de ton cas une généralité !

Zadar88
Niveau 6
11 août 2020 à 11:59:41

Certaines réponses de "l'élite" PES m'ont donné le cancer. Bravo les gars, continuez à cracher sur tout le monde surtout en cette période de COVID :bravo: .

Aldo-L-Apache
Niveau 12
11 août 2020 à 15:00:58

Le 11 août 2020 à 01:05:35 Beercules1980 a écrit :
Toi en tout cas tu doit pas être très fort,ça c'est sur.Un mec qui vient ouvrir sa bouche (c'est ton droit),faire le moralisateur (on s'en fout) et nous dire ouais mais moi j'ai pas fait beaucoup de match online,je sais comment est la commu,blabla.Ça c'est des phrases type de la victime qui se fait violé online et viens existé sur un forum avec sa science a 2 balles.

Et toi t'es qui pour prétendre qui je suis ou me cataloguer de ceci cela ??? T'es devin ? Tu te prends pour le daron de la bande ?
C'est peut-être plutôt toi où ca sent le vécu du mec qui s'est fait violer online, avant d'avoir un niveau potable à force de se faire aider par les autres 🤔 allez avoue

J'en ai rien à foutre d'être fort ou pas, de gagner ou perdre, d'être 700 ou 900 pts. Je joue de ma façon, la plus réaliste possible d'une simulation de foot, et de ma manière de voir le foot...
Pour moi, être 900 ou 500, osef ça vous fait gonfler votre e-penis, mais moi j'ai plus le temps de jouer toute la journée ou de faire que du online... vous croyez que c'est une performance insurmontable ? Que ça fait de vous l'élite du jeu ? Mdr

Ça fait 15 ans que je joue à PES, çà fait longtemps que jai compris qu'il fallait D'ABORD me faire plaisir personnellement, au lieu de vouloir monter de rang, et de jouer UNIQUEMENT pour gagner, gagner, gagner, pour pouvoir dire je suis 900 ou ceci cela sur un forum (balec)... c'est pour ça que les dernières années, j'ai toujours été dans les 700, voire moins ! Alors que j'aurai pu monter plus haut... (même si je comprends ceux qui veulent monter le plus haut possible, moi j'ai plus l'envie ni le temps pour, surtout depuis "mon divorce" avec Konami en 2016)

Romskaiser
Niveau 52
11 août 2020 à 15:05:32

Ça me fait marrer tout ça.

En gros.. on dit non à UN mec parce qu'on sait les lacunes qu'il a sur le jeu depuis des années (CF Forum 2019 2018 ect) et on se prend pour l'élite ? Lol

Aldo-L-Apache
Niveau 12
11 août 2020 à 15:09:17

Le 11 août 2020 à 01:24:22 Paris31100 a écrit :

Le 10 août 2020 à 22:33:10 Aldo-L-Apache a écrit :

Le 10 août 2020 à 18:53:07 Paris31100 a écrit :

Le 10 août 2020 à 16:48:16 Aldo-L-Apache a écrit :
Toute la commu online est parfaite alors ? Pq il y a autant de plaintes alors ? Et même moi, qui joue très peu online, je me tape ce que tlm dénonce ?
On parle pas d'individualité mais de généralité...
Compte le nb de topics où les mecs se plaignent de comportements toxiques liés à la sur-exploitation de failles... et je parle pas que de JVC
Arrêtez de pas vouloir comprendre, et de chercher la ptite bête...

Après perso jmen tape, j'ai peu joué fois online cette année, et 90% des matchs que j'ai joué m'ont suffi à délaisser ce mode, tellement il est truffé de toxiques... Pourtant j'ai bcp joué en pvp sur les opus précédents.

Déjà à quel moment je dit que le online est parfait j'attends ton liens 😉 ( je vais pouvoir l'attendre longtemps )

Pourquoi il y à autant de plaintes demandes aux concernés directement tu aura tes réponses

En quoi on cherche la petite bête on te dit qu'on joue sans les failles et qu'on se débrouille correctement

Parce que toi t'es trop fort...
C'est incomparable...

Arf que dire...ce n'est pas grave un jour tu atteindra les +900 pts...Ou pas parce que gneugneu faut exploiter 100% des failles d'après le casual du online TU n'est juste pas assez bon pour y arriver ne fait pas de ton cas une généralité !

T'as la mémoire courte toi... mais je te rappelle que tu as commencé à jouer à MC avec les anciens du forum il y a qq années (the pitch is mine, le gars du bvb énorme ce mec, on faisait des tournois JVC lol)... je pense même que tu es dans ma liste d'amis... en tout cas, on se rappelait bien de toi... car tu voulais tout le temps jouer, jouer, jouer 😂 mdr
Ça te reviens ?
Bref tout ça pour dire que me traiter de casu, et ramener ton pote en renfort, me fait plus rire qu'autre chose...
Donne moi 2 mois, sans enfants, sans responsabilités ou heures supplémentaires, et on verra si (comme n'importe quel mec ayant 10 doigts, et passant du temps sur le jeu) c'est si compliqué d'aller à 1000 !
Faut pas croire que c'est un exploit insurmontable !

Paris31100
Niveau 27
11 août 2020 à 15:57:28

Le 11 août 2020 à 15:09:17 Aldo-L-Apache a écrit :

Le 11 août 2020 à 01:24:22 Paris31100 a écrit :

Le 10 août 2020 à 22:33:10 Aldo-L-Apache a écrit :

Le 10 août 2020 à 18:53:07 Paris31100 a écrit :

Le 10 août 2020 à 16:48:16 Aldo-L-Apache a écrit :
Toute la commu online est parfaite alors ? Pq il y a autant de plaintes alors ? Et même moi, qui joue très peu online, je me tape ce que tlm dénonce ?
On parle pas d'individualité mais de généralité...
Compte le nb de topics où les mecs se plaignent de comportements toxiques liés à la sur-exploitation de failles... et je parle pas que de JVC
Arrêtez de pas vouloir comprendre, et de chercher la ptite bête...

Après perso jmen tape, j'ai peu joué fois online cette année, et 90% des matchs que j'ai joué m'ont suffi à délaisser ce mode, tellement il est truffé de toxiques... Pourtant j'ai bcp joué en pvp sur les opus précédents.

Déjà à quel moment je dit que le online est parfait j'attends ton liens 😉 ( je vais pouvoir l'attendre longtemps )

Pourquoi il y à autant de plaintes demandes aux concernés directement tu aura tes réponses

En quoi on cherche la petite bête on te dit qu'on joue sans les failles et qu'on se débrouille correctement

Parce que toi t'es trop fort...
C'est incomparable...

Arf que dire...ce n'est pas grave un jour tu atteindra les +900 pts...Ou pas parce que gneugneu faut exploiter 100% des failles d'après le casual du online TU n'est juste pas assez bon pour y arriver ne fait pas de ton cas une généralité !

T'as la mémoire courte toi... mais je te rappelle que tu as commencé à jouer à MC avec les anciens du forum il y a qq années (the pitch is mine, le gars du bvb énorme ce mec, on faisait des tournois JVC lol)... je pense même que tu es dans ma liste d'amis... en tout cas, on se rappelait bien de toi... car tu voulais tout le temps jouer, jouer, jouer 😂 mdr
Ça te reviens ?
Bref tout ça pour dire que me traiter de casu, et ramener ton pote en renfort, me fait plus rire qu'autre chose...
Donne moi 2 mois, sans enfants, sans responsabilités ou heures supplémentaires, et on verra si (comme n'importe quel mec ayant 10 doigts, et passant du temps sur le jeu) c'est si compliqué d'aller à 1000 !
Faut pas croire que c'est un exploit insurmontable !

Je me souvient de thepitch Digikalist j'ai même récemment joué un ancien du forum JSA3232 en matchmaking

Le therme Casual n'est pas une insulte ni péjorative http://www.mondes-multijoueurs.com/definition-de-casual-gamer-fdef008.html#:~:text=Le%20terme%20Casual%20Gamer%20(que,trop%20importante%20sur%20un%20jeu. tu le dit toi même que tu joue de manière occasionnelle

Et je n'ai aucunement besoin de renfort je m'en sors très bien tout seul

A aucun moment on dit que les gens ne peuvent pas y arriver aux 1000 pts

On demande juste aux gens d'avoir un bon niveau une connaissance de Pes et de ses subtilités

libre aux gens de venir de leur plein gré si ils le souhaitent

Sujet : Mon temoignage !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page