Se connecter

Super Kirby Clash

Sujet : Jeu plus facile?
1
Ikagura0
Niveau 70
10 septembre 2019 à 17:08:14

Je suis actuellement niveau 25 et j'ai l'impression que le jeu demande moins de farming que sur 3DS (je l'ai terminé).

Les quêtes festives sont une bonne chose pour pexer et obtenir plus de pommes/cristaux.

Redeight88
Niveau 9
10 septembre 2019 à 17:11:42

Oui tu as raison c est carrément plus facile mais sur 3ds la difficulté et mal faite car un coup c est dur et coup c est facile

Ikagura0
Niveau 70
10 septembre 2019 à 22:15:13

Le 10 septembre 2019 à 17:11:42 Redeight88 a écrit :
Oui tu as raison c est carrément plus facile mais sur 3ds la difficulté et mal faite car un coup c est dur et coup c est facile

Ou plutôt même: le jeu 3DS fait plus jeu mobile que SKC (là j'ai plus l'impression de jouer à un jeu Kirby normal)

Ikagura0
Niveau 70
12 septembre 2019 à 14:31:56

Bon je suis level 40 et je peux confirmer que faire des quêtes de haut niveau (genre 5-10 levels de plus) avec des persos qui ont un plus haut level et un meilleur stuff peut donner beaucoup d'XP et de pommes...

J'ai pas envie de payer pour ce jeu (j'ai tout de même réussi à finir le premier sans rien acheter) mais j'ai pas non plus envie de passer trop de temps à farmer les pommes... surtout qu'on en obtiens très peu à chaque fois (même vers la fin du jeu)

Mon main est le Roi des Rayons (le time stop est cheaté pour les missions et les médailles de platine)

Bref amusez-vous bien avec ce jeu, j'y retourne.

El3vEnSkY
Niveau 2
27 septembre 2019 à 12:21:13

Personnellement j'avais fini le jeu au niveau 38 avec l'équipement astral full DX :noel:

Ikagura0
Niveau 70
27 septembre 2019 à 13:43:48

Le 27 septembre 2019 à 12:21:13 El3vEnSkY a écrit :
Personnellement j'avais fini le jeu au niveau 38 avec l'équipement astral full DX :noel:

Tu as payé? Parceque j'ai du me taper le boss de fin avec une équipe trouvé en ligne et seulement avec le stuff Magolor DX

Mygarax
Niveau 4
29 juillet 2020 à 14:46:54

Totalement d'accord, le jeu est tellement plus facile que le jeu 3ds... à l'époque pour avoir une chance de terminer le jeu en free to play il fallait toujours skip des raretés. Là à chaque fois que j'ai plus de Stamina, j'en regagne en passant un niveau, alors qu'avant il fallait toujours attendre. Au moins le jeu est plus plaisant comme ça! La technique de ne maxer qu'une classe est toujours aussi efficace en plus! Parcontre les 900 missions héroïques o.o

Ikagura0
Niveau 70
14 août 2020 à 23:23:07

Le 29 juillet 2020 à 14:46:54 Mygarax a écrit :
Totalement d'accord, le jeu est tellement plus facile que le jeu 3ds... à l'époque pour avoir une chance de terminer le jeu en free to play il fallait toujours skip des raretés. Là à chaque fois que j'ai plus de Stamina, j'en regagne en passant un niveau, alors qu'avant il fallait toujours attendre. Au moins le jeu est plus plaisant comme ça! La technique de ne maxer qu'une classe est toujours aussi efficace en plus! Parcontre les 900 missions héroïques o.o

Perso je suis content que le côté free 2 play ne rend pas le jeu ennuyeux à faire...

Mygarax
Niveau 4
18 août 2020 à 15:58:11

Le 14 août 2020 à 23:23:07 Ikagura0 a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 14:46:54 Mygarax a écrit :
Totalement d'accord, le jeu est tellement plus facile que le jeu 3ds... à l'époque pour avoir une chance de terminer le jeu en free to play il fallait toujours skip des raretés. Là à chaque fois que j'ai plus de Stamina, j'en regagne en passant un niveau, alors qu'avant il fallait toujours attendre. Au moins le jeu est plus plaisant comme ça! La technique de ne maxer qu'une classe est toujours aussi efficace en plus! Parcontre les 900 missions héroïques o.o

Perso je suis content que le côté free 2 play ne rend pas le jeu ennuyeux à faire...

Oui, il est excellent. D'ailleurs, si jamais tu cherches quelqu'un avec qui jouer en online, on peut faire des duos si tu veux. En plus tu joues à terraria, donc t'es forcément un bon gars!

1
Sujet : Jeu plus facile?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page