Se connecter

Super Kirby Clash

Sujet : Les Armes et Armures
1
Kukomi-San
Niveau 10
24 septembre 2019 à 17:41:46

Je me pose une grosse question concernant les missions demandant d'utiliser une arme ou/et une armure spécifique de base.

Si j'ai l'équipement demandé mais en version DX ou DX+, est-ce que ça compte quand même pour la mission ? :hap:

J'espère avoir été clair assez explicite.

Ikagura0
Niveau 70
24 septembre 2019 à 20:54:09

Le 24 septembre 2019 à 17:41:46 Kukomi-San a écrit :
Si j'ai l'équipement demandé mais en version DX ou DX+, est-ce que ça compte quand même pour la mission ? :hap:

Les équipement DX/DX+ compte pour la quête normalement (sauf bien sur si la quête précise qu'il faut l'item en version DX, et donc ça marche que avec la version DX et DX+)

Kukomi-San
Niveau 10
25 septembre 2019 à 00:59:12

Donc en gros, si la mission demande l'équipement non-DX et que je l'ai en DX, c'est mort ?

J'ai bien fait de pas en acheter encore :hap:

Ikagura0
Niveau 70
25 septembre 2019 à 11:58:37

Le 25 septembre 2019 à 00:59:12 Kukomi-San a écrit :
Donc en gros, si la mission demande l'équipement non-DX et que je l'ai en DX, c'est mort ?

Non c'est l'inverse, si tu n'as pas l'équipement DX alors que la quête demande d'avoir une arme/armure amélioré ça ne marchera pas

Exemple:

Gagnez avec le chapeau floral DX

Donc il te faudra soit la version DX soit la version DX+ de cette armure afin de remplir la mission

Si c'était juste l'équipement floral sans rien après le fait que tu l'ai upgradé ne change en rien la mission.

Je ne pense pas que HAL lab. n'ai pas pensé à ça.

Kukomi-San
Niveau 10
26 septembre 2019 à 19:00:51

Le 25 septembre 2019 à 11:58:37 ikagura0 a écrit :

Le 25 septembre 2019 à 00:59:12 Kukomi-San a écrit :
Donc en gros, si la mission demande l'équipement non-DX et que je l'ai en DX, c'est mort ?

Non c'est l'inverse, si tu n'as pas l'équipement DX alors que la quête demande d'avoir une arme/armure amélioré ça ne marchera pas

Exemple:

Gagnez avec le chapeau floral DX

Donc il te faudra soit la version DX soit la version DX+ de cette armure afin de remplir la mission

Si c'était juste l'équipement floral sans rien après le fait que tu l'ai upgradé ne change en rien la mission.

Je ne pense pas que HAL lab. n'ai pas pensé à ça.

Ok, merci :hap:

Parce que je me retenais de prendre en DX depuis quelques jours :hap:

Ikagura0
Niveau 70
26 septembre 2019 à 21:25:47

Un conseil: prends une arme qui a de bonnes propriétés (comme un bâton qui a un bonus de charge) pour sa version DX

Kukomi-San
Niveau 10
27 septembre 2019 à 08:15:11

Je joue quasi que l'épeiste, donc, le bâton du roi des rayons, c'est pas du tout ma priorité. :hap:

Ikagura0
Niveau 70
27 septembre 2019 à 11:00:21

Le 27 septembre 2019 à 08:15:11 Kukomi-San a écrit :
Je joue quasi que l'épeiste, donc, le bâton du roi des rayons, c'est pas du tout ma priorité. :hap:

C'était un exemple, sinon certaines armes ont des bonus pour les items qui droppent, la durée de la réanimation et la charge

Kukomi-San
Niveau 10
27 septembre 2019 à 11:50:47

Oui :oui:

1
Sujet : Les Armes et Armures
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page