Se connecter

Teamfight Tactics

Sujet : c’est pas super fort disco non ?
1
-[]-shweeps-[]-
Niveau 33
09 janvier 2024 à 21:21:47

salut je suis débutant sur le jeu (gold)
je me retrouve le + souvent à faire une 7kda sans eve + ekko kenen car j’aime bien cette comp
(même si j’essaie de m’adapter mais j’trouve ça trop dur :rire:)

et quand j’fais disco je suis des guides sur internet et même avec TF ziggs full stuff ma front sfait degling trop vite je trouve :(

bon c’est sur que le problème vient de moi mais y’a ptet aussi un soucis avec cette compo aussi ? :(

Socatee
Niveau 10
09 janvier 2024 à 21:44:00

Actuellement disco c'est une compo qui est surtout jouable quand tu highroll l'early car pour qu'elle brille il faut être 9. Le deuxième problème de la compo c'est qu'elle dépend beaucoup de blitz 2 et blitz est giga contest par tous les joueurs d'Ahri.
Donc c'est normal que tu galères avec cette compo, elle est vraiment pas évidente, mais demain il y a un patch qui va beaucoup la buff donc réessaie demain !

-[]-shweeps-[]-
Niveau 33
22 janvier 2024 à 15:15:07

merci beaucoup pour ta réponse je n’avais pas vu

ruined_lidl
Niveau 33
23 janvier 2024 à 06:45:06

J'ai testé une journée un peu, c'est bien mais ça demande beaucoup d'opti et des connaissances, car je sais pas comment j'ai fait mais, j'avais un board quasi full 3 stars 6 Disco, je me fessais ouvrir par KDA ou Penta, après j'ai surement merdé sur mes augments, items aussi.

Mais pour moi le plus chiant, c'est que Twisted est beaucoup trop contest, du coup trop dur pour obtenir un 2 stars, dommage.

DocteurPatrick
Niveau 65
27 janvier 2024 à 15:06:45

Franchement en support avec une compo qu'a besoin de regen je trouve ça pas trop mal si tu manques d'items

1
Sujet : c’est pas super fort disco non ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page