Le set est bon, mais faut vraiment qu'ils revoient les nouveaux augments, complétement broken pour certains
bah elle est pas si forte cette augment ? jouable dans une seule compo atm, et c'est pas du tout la meilleure de la comp
si on veut parler d'augments complètement broken ya toutes les augments golem, spellblade, pilfer, school mascot, press the attack...
Le 05 août 2024 à 18:23:14 :
bah elle est pas si forte cette augment ? jouable dans une seule compo atm, et c'est pas du tout la meilleure de la compsi on veut parler d'augments complètement broken ya toutes les augments golem, spellblade, pilfer, school mascot, press the attack...
Non non c'est pas du tout fort tu as raison, mes games ne sont pas du tout carry pour faire une remontada de l'enfer
j'ai pas très bien compris ton message, il est sarcastique ? je vois pas le rapport entre tes deux screens
Bas que ça soit en item ou en augment ça reste super strong, surtout quand tu le stack sur Kalista, Kassadin
Alors oui la guinsoo est le meilleur item du set (ça va sur une dizaine de persos différents...), mais ya une diff entre une augment qui fait que tu ne peux avoir aucun autre item à part des guinsoos et le fait d'en slam plusieurs
c'est pour ça que je comprenais pas, mb!
Oui c'est vrai, le pire c'est "Pandora Item" couplé avec guinsoo et Warmog, plus cancer tu meurs, rien que pour ça j'ai la flemme de step up ( actuellement Plat )
Pour faire de bons résultats sur ce patch faut être un énorme degen. C'est la première fois que je stuck autant durant un rush, et depuis que je me suis mise à otp syndra sans réfléchir une seule seconde j'ai pris 200lp en une journée, c'est d'une débilité sans nom...
Le jeu est malheureusement assez ennuyant atm, je pense que tu seras + motivé à step up sur un autre patch