Se connecter

Teamfight Tactics

Sujet : Qu'est devenu le jeu ?
1
Lifers2
Niveau 42
26 juillet 2024 à 11:37:16

J'ai arrêté de jouer y a quelques années, je vois que le forum est mort, ça parle même pas du set 12, je savais mm pas sur quel set on était en venant sur le forum, j'ai du aller sur youtube pour voir que c'était le set 12.

Qu'est devenu le jeu ? Fun ? Pourquoi les gens ont déserté ? Je trouve ça triste

Lifers2
Niveau 42
26 juillet 2024 à 11:43:21

Bon apparemment le set 12 n'est que sur le PBE

ruined_lidl
Niveau 42
01 août 2024 à 18:04:48

Oui c'est dommage car le jeu est toujours autant joué, et intéresse pas mal de monde a regarder en live également, mais je pense que le jeu se prête pas trop au format forum. Tu devrais regarder plutôt sur les discords officiels :ok:

PseudoHaTej02
Niveau 7
01 août 2024 à 18:17:47

Le jeu est toujours énormément joué, vraiment, ça prend entre 0s et max 30s pour trouver une game et ce à n'importe quelle heure du jour/de la nuit.

Vraiment la playerbase à l'air énorme.

Après le forum est mort de chez mort, va savoir pourquoi...

Après pour le jeu en lui même on a eu le set 10 l'année dernière qui était incroyable, puis là 4 mois de set 11, c'était pas trop ma cam.

Et là c'est le bon moment de reprendre le jeu ! le set 12 vient tout juste de sortir et autant pour les champions, les mécaniques que pour le thème du set en lui même, ça semble très prometteur ! :hap:

ruined_lidl
Niveau 42
01 août 2024 à 20:35:38

Le 01 août 2024 à 18:17:47 :

Et là c'est le bon moment de reprendre le jeu ! le set 12 vient tout juste de sortir et autant pour les champions, les mécaniques que pour le thème du set en lui même, ça semble très prometteur ! :hap:

Sans compter l'implémentation des nouveaux jetons crystaux ajouté la saison dernière , la boutique rotation toutes les 2 semaines, le season pass de cette saison qui claque. On est gâté en ce moment :bave:

On a aussi eux l'évent anniversaire en Mai qui a pu nous rapporter pas mal de jetons trésor, ainsi qu'un Pingouin choupinou :cute: https://www.noelshack.com/2024-31-4-1722537518-image.png

Socatee
Niveau 11
05 août 2024 à 16:58:27

Le 01 août 2024 à 18:04:48 :
Oui c'est dommage car le jeu est toujours autant joué, et intéresse pas mal de monde a regarder en live également, mais je pense que le jeu se prête pas trop au format forum. Tu devrais regarder plutôt sur les discords officiels :ok:

yes ça se prête bof au format forum vu que ya des nouveaux patchs très régulièrement et même au sein d'un même patch la meta peut évoluer
mais le jeu est vraiment populaire, il commence à y avoir des événements internationaux (il y a eu Vegas sur le set 10, et en fin d'année il y aura Macao) et on dirait pas mais c'est le side game de beaucoup de gens.

1
Sujet : Qu'est devenu le jeu ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page