Se connecter

Teamfight Tactics

Sujet : QUETE : Major de promo
1
avi_off
Niveau 1
18 août 2024 à 20:05:21

Bonjour à tous,

Je suis en train d'effectuer toutes mes quêtes sur TFT depuis le patch 14.17, et j'ai une quête que je n'arrive pas à résoudre.. La voici :

Major de Promo : Activez un type de palier Prismatique.
(5 000 XP du passe)

Comment ce fait-il qu'elle ne se valide pas alors que j'ai utilisé beaucoup d'augment prismatique lors de mes parties ? Suis je le seul à avoir ce problème ? La quête à surement un bug.

Merci de vos réponses, à plus tard !

Socatee
Niveau 11
19 août 2024 à 18:47:48

Salut!
Les paliers prismatiques c'est par rapport aux traits. Sur ce set, tu as deux traits possibles : 10 eldritch et 10 portal. Ca nécessite 2 spat pour portal, et 3 spat pour eldritch. La difficulté en dehors d'avoir toutes ces spat c'est passer niveau 10. La plupart du temps, ces paliers prismatiques sont atteints sur les maps où tu peux avoir des tactician's crown, un trainer sentinel, car tu peux atteindre ces paliers au niveau 9

ruined_lidl
Niveau 41
20 août 2024 à 17:46:43

Je regarde jamais mes quêtes tellement elles sont simples, car j'arrive à les débloquer sans check les instructions :rire2:

ruined_lidl
Niveau 41
20 août 2024 à 19:57:26

Par contre je trouve ça nul qu'on gagne de l'XP uniquement pour le season pass et non pour son main account, une idée pour level up son compte sans jouer a LOL ? :(

1
Sujet : QUETE : Major de promo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page