Les débuts de set avec tous les tryhardeurs c'est quelque chose
Même en sortant des games de fou je sue à chaque fois
Les mecs top8 avec des Kog3
pareil que des top 4 bruh..
c'est vraimeeent dur bwahahahah !
...
...
Fine.
Le 20 novembre 2024 à 21:28:13 :
pareil que des top 4 bruh..
c'est vraimeeent dur bwahahahah !
Tu joues que reroll aussi frerot
Joue scrap c'est complètement broken, j'ai fait top2 contre un 6 scrap avec un 5 familly reroll full stacké j'ai halluciné ça mérite un sale nerf
Après j'ai joué toute la journée j'ai bien mangé des LP, je m'en sors pas mal mais je sue à chaque fois
Mon cerveau a besoin de repos après cette session
Des avis sur ce set ou trop tôt ?
Agréable ?
Le 21 novembre 2024 à 16:28:20 :
Des avis sur ce set ou trop tôt ?Agréable ?
Plutôt sympa et agréable à jouer pour le moment
après là c'est le rush du début donc en classé c'est plutôt hard, mais vraiment cool !
Y'a un niveau de zinzolin en début de set c'est un truc de fou furieux à chaque fois les lobby
J'ai finis 2em avec un 6 automata firelight bis item kog 3 toute les augments lvl 10 dans un lobby....silver
Je suis plat 1 emeraude voir diamant suivant les set et chaque début de set c'est pareil le niveau des lobby est totalement incohérant
Y'a plein de chinois / jap aussi cette année dans mes lobby..
Le 22 novembre 2024 à 17:41:32 :
Y'a un niveau de zinzolin en début de set c'est un truc de fou furieux à chaque fois les lobbyJ'ai finis 2em avec un 6 automata firelight bis item kog 3 toute les augments lvl 10 dans un lobby....silver
Je suis plat 1 emeraude voir diamant suivant les set et chaque début de set c'est pareil le niveau des lobby est totalement incohérantY'a plein de chinois / jap aussi cette année dans mes lobby..
ah mais vrmt avec le rush du début de set, c'est du tryhard à chaque game même en silver pour le moment !
et yeep je vois aussi beaucoup d'asiat dans mes games