Bonjour,
Pour tous ceux qui jouent encore à Jonah Lomu Rugby Challenge 2 sur Ps3 ou PC j'ai créé les équipes et actualisé celles qui existent déjà pour la saison 2019-2020.
Pour tous ceux qui sont intéressés je peux envoyer mes fichiers de mes créations.
Si certains pouvaient m'aider à modifier les stades des équipes et à incorporer des stades des clubs français ce serait un plus.
Si le patch est transposable sur Jonah Lomu Rugby Challenge 3 ou sur le futur Rugby Challenge 4 ce serait un plus.
N’hésitez pas à m'envoyer un message si vous êtes intéressés.
Adiu !
bonjour je suis intéressé pour la patch sur rugby challenge 3 sur ps4 si possible
Bonjour, est ce que le patch Top14 et Pro D2 et dispo sur Rugby Challenge 3 sur ps4 ? Si le patch et dispo sur ps4 y’a t’il les maillots officiel des équipes ? . Merci de votre réponse .
Bonjour
je suis aussi intéressé par cette mise à jour
merci par avance
bien a toi
Salut,
Je serais intéresser pas le patch ps3 de rugby challenge 2
est ce qu tu peut envoyer le ficher svp ?
Le 03 mai 2020 à 23:10:11 adrienasm15 a écrit :
bonjour je suis intéressé pour la patch sur rugby challenge 3 sur ps4 si possible
Intéressé aussi de savoir si on peut installer un patch sur ps4 pour avoir les maillots et effectifs à jour. Merci
Vous n'avez pas compris quoi dans
Le 13 avril 2020 à 11:51:50 Pierre66440 a écrit :
N’hésitez pas à m'envoyer un message si vous êtes intéressés.
Ça ne veux pas dire répondre, mais envoyer un message privée, vous savez la petite enveloppe à droite du pseudo.