Voici le topic des disponibilités pour la Belgique !
Comme d'habitude il sera certainement possible de la choper plus tôt au StarGames Namur ou chez VGC Charleroi - La Louvière. Pour les précommandes, Smartoys est aussi susceptible de la recevoir un ou deux jours à l'avance.
N'hésitez pas à partager vos infos quand vous en avez
Oui dispo lundi prochain Stargames
Je me tâte à le préco chez Smartoys ou chez Stargames
Smartoys ne le lâche que 1-2 jours à l’avance?
Le 12 octobre 2019 à 13:49:56 Evenepoel a écrit :
Je me tâte à le préco chez Smartoys ou chez StargamesSmartoys ne le lâche que 1-2 jours à l’avance?
Si tu as la possibilité d'aller chez Stargames préco le chez eux car ils l'auront d'office avant. Sinon Smartoys la dernière fois que j'ai préco un jeu là-bas c'était BFV et j'ai pu aller le chercher 2 jours avant donc plus tôt que ça ça m'étonnerait malheureusement
Je me demande a quel prix il sera dispo chez Stargame, quelqu'un a déjà demandez ?
Le 15 octobre 2019 à 08:38:07 sion_hunter a écrit :
Je me demande a quel prix il sera dispo chez Stargame, quelqu'un a déjà demandez ?
Il est indiqué à 62€50
Le 11 octobre 2019 à 22:05:45 rocco007 a écrit :
Oui dispo lundi prochain Stargames
Il sera vraiment dispo le lundi 21/10 ou le lendemain ? Pas envi de me taper BXL/Namur pour rien ^^
Je viens d'envoyer un msg à ce magasin pour savoir si c'était info ou intox, je vous tiens au courant. Si tel est le cas en tt cas je taperai 200 bornes pr l'avoir lundi 😂
Avec votre version physique en avance vous avez aussi le pack d'armes SKR de la digitale?
Smartoys sûrement 1 jours à l'avance, je pense pas que ça sera 3 ou 4
Par contre je pense être le seul belge à pas connaître Stargame mdr
En ce qui concerne Stargames à Namur c'est très probable qu'il soit dispo le lundi 21 au soir genre FIFA, et pour Smartoys je mise sur un mardi après-midi vers 15h comme pour BFV, sinon mercredi sur et certain mais mercredi c'est déjà tard haha
Merci pour l'info !
J'ai réservé comme d'hab chez smartoys étant donné qu'il le lache toujours un peu plus tôt mais j'étais étonné. Le vendeur m'a dis que comme d'hab il enverrait un message pour prévenir quand le jeu sera dispo mais il a bien précisé le 25 octobre. Vous pensez qu'il a dis ça parce qu'il peut pas clairement dire qu'il le vendra plus tôt mais que je recevrai tout de même un message dès qu'ils le vendent ?
Ou alors il faut faire le gros forceur?
Bonne journée les gars
Stargames : lundi confirmé !
Le preuve :
Le 16 octobre 2019 à 11:12:29 sebastiensf1 a écrit :
Stargames : lundi confirmé !Le preuve :
Tu sais combien ils vont le vendre ? A mon avis, ça sera 69 comme ça sera en early...
62.50 d'après le site...
Pas dispo avant genre ce week-end ?
Impossible de l’avoir avant le week end puis lundi c est déjà super bien et les serveurs sont pas ouvert donc ça sert as rien de l avoir avant lundi ..
Je pense que il y a moyen samedi...
Non je pense pas