Des nouvelles d'Auchan?
Appellez au pire !
Moi j'vais à difintel entre midi et 2, flemme d'attendre 20h pour me retrouver au milieu des iencli Auchan mdrr
En plus on soutient les p'tits commerces, m'voyez
Oui paye 65-70 pleins pots et tais toi mdrrr
Le 24 octobre 2019 à 11:16:13 ThePlayer360 a écrit :
Appellez au pire !
Moi j'vais à difintel entre midi et 2, flemme d'attendre 20h pour me retrouver au milieu des iencli Auchan mdrr
En plus on soutient les p'tits commerces, m'voyez
Les mecs comme ça qui ont pas encore compris que les magasins n'ont pas l'autorisation de le dire au téléphone si le jeu est en rayon ou pas car ils peuvent avoir des amendes suite à la sortie anticipée...
Paye ton jeu 70€
Auchan 20h ce soir visiblement
je sors de chez ultima le game en poche
Rien sur les autres magasins les gars ?
Le 24 octobre 2019 à 11:34:17 iSlayinG_Psycho a écrit :
Le 24 octobre 2019 à 11:16:13 ThePlayer360 a écrit :
Appellez au pire !
En plus on soutient les p'tits commerces, m'voyezLes mecs comme ça qui ont pas encore compris que les magasins n'ont pas l'autorisation de le dire au téléphone si le jeu est en rayon ou pas car ils peuvent avoir des amendes suite à la sortie anticipée...
Paye ton jeu 70€
Oh le gros rageux tu te calmes, a aucun moment j’ai été aggressif ou condescendant, c’est pas parce que tu va revenir du magasin a 21h30 et que t´auras juste le temps d´installer ton jeu avant d’aller au dodo qu’il faut t’en prendre aux autres donc ravale ton seum et parles mieux !
Pour Auchan vous pouvez toujours passer la bas, sur un malentendu y’a peut etre moyen de le pécho ...
Sur ce bon jeu à tous!
Bon jeu à toi
par contre le gros degout.... une demie heure d 'installation, ensuite on a acces qu'à un camp d'entrainement tout minable sur une map faisant un quart de nuketown, contre 1 bot ou 2, pas plus, et c'est tout... 56gigas à télécharger avant d'avoir acces à quoique ce soit d'autres (chez moi 21h en 6Megas....)
Des infos pour Auchan ?
J’aimerais bien savoir aussi...
J’ai envoyé un collègue en reconnaissance à Auchan Lac on lui a répondu que ce serait en rayon ce soir à 20h à 51€ et que les 20000 premiers acheteurs (au national j’imagine) aurait un petit cadeau mais sans plus de précisions...
J’irai vers 19h30 alors, je vais au Lac aussi
Des kheys a Meriadeck ce soir ?
Le 24 octobre 2019 à 16:36:14 OneBoosterMan a écrit :
Des kheys a Meriadeck ce soir ?
Bien sur
Et pour les carrefour qqun a des infos ?
Les gars dans les grandes surfaces c'est bloqué par API, en gros ils ont un timer qui fait que même en scannant le produit a 19h il ne ressortira rien, par contre à 20h ce sera live aux caisses donc ils pourront le mettre en rayon et le vendre.
Aucune news ????