Pour les Nantais et voisin 👍
Question con, je viens de revenir sur Nantes et j'ai pas encore eu le temps de traîner en ville. Dynamite games existe encore?
Quelqu'un a appeler le leclerc de beaujoire ?
Nantes que dalle ce sera demain
Si quelqu’un a des infos !
Je sais que les Micromania le lâchent sur et certains a 20h aujourd’hui mais faut essayer de le chopper avant
Quelqu un as été à la Fnac de commerce ?
Faut appeler les magasin plutôt.
Leclerc saint brevin demain matin 9 h. Éclate, même pas capable de le laisser se soir avant la fermeture par ce qu'il n'ont pas le droit de le vendre avant 20 h.. et il ferme a 19 h quel bande de...
Des info dans le coin ?
Carrefour Beaujoire ils m'ont dit : pas avant demain... Tristesse, je voulais télécharger dans la nuit au vu du nombre de Go
Il font chier serieux..
Des info sur saint nazaire ?
Je vais finir par le prendre sur le store lol de pire en pire les sorties de jeux..
Micromania 20h a Auchan pareil
Au pire faut appeler méga games me rappelle plus leur nouveau nom (en face de la mie caline)
Et espace culturel ça toujours été pareil ....
Espace culturel toujours réussi a avoir les jeux la veille ces la première fois la...
Perso pas envie d'aller à dynamite game ou Micromania et le payer 70 euro alors que demain matin il est à 50 euro à leclerc...
Pas de soucis mais comme tu parlais de le prendre sur le store ça revenait au même. Auchan le lacheront ce soir je pense .
Perso j'irai demain aprem a st brevin le chercher , t'facon vu les majs a dl ça sert à rien de se précipiter.
Carrefour Beaulieu à 20h