Ceux ayant commandés sur Amazon
J ai pris l essais prime pour le recevoir au plus tard vendredi. À voir quand ils vont l expedier
J’ai livraison le vendredi avant 20h
Pareil pour moi. En espérant qu il l expédie Mercredi pour pouvoir peut être l avoir Jeudi
Le 21 octobre 2019 à 11:16:58 Dg_shiryu39 a écrit :
Pareil pour moi. En espérant qu il l expédie Mercredi pour pouvoir peut être l avoir Jeudi
Ca n'arrive jamais...
J'espérais, en passant par Amazon, qu'ils le lacheraient pour jeudi afin de le télécharger pour vendredi.... Surtout qu'ils doivent avoir leur stock déjà en place....
Bonjour,
Commande expédiée à l'instant pour ma part je viens de recevoir le mail
Le 23 octobre 2019 à 09:34:37 Preda-7 a écrit :
Bonjour,Commande expédiée à l'instant pour ma part je viens de recevoir le mail
Commandé quand ? Et livraison prime ?
Le 29 août et oui livraison prime
Pareil pour moi expédié ce jour j ai reçu le mail ce matin. J ai pris l essais prime pour être sûre de l avoir au plus tard vendredi. Vu que c est la livraison en 1 jour normalement c est pour demain.
Le 23 octobre 2019 à 10:51:17 Preda-7 a écrit :
Le 29 août et oui livraison prime
Ah bon bah c’est pas dans l’ordre je l’ai acheté le 5 juin X)
Bon je suis en préparation pour expédition ca devrait pas tarder.
Oui il y a des chances pour qu'on le reçoive demain normalement
Le 23 octobre 2019 à 11:02:04 _Aurelien77_ a écrit :
Le 23 octobre 2019 à 10:51:17 Preda-7 a écrit :
Le 29 août et oui livraison primeAh bon bah c’est pas dans l’ordre je l’ai acheté le 5 juin X)
Bon je suis en préparation pour expédition ca devrait pas tarder.
Oui je te confirme ils font jamais dans l'ordre pour Black Ops 4 je le recevais le samedi au lieu du vendredi alors que j'avais précommander avant certaines personnes
Apres en soit c'est pas dérangeant de l'avoir le jour même et pas un jour avant tant qu'il arrive pas en retard c'est pas gênant
Toujours pas expédié pour moi, membre prime et jeu commandé le 9 septembre
Pas expédié non plus alors que commandé le 6 septembre
Peut-être que ça va bouger dans l'après midi
D'ailleurs vous aussi vous l'avez à 53€ ? Parce qu'il a toujours été à 58 sur le site.
J'en ai pour 57 euros