Post pour le pays de la galette saucisse !
Pour ma part je le prendrais au Carrefour de Cesson je pense, ils vendent régulièrement les jeux attendus la veille au soir, à surveiller
Pour bo4 ils l'avaient vendu pour 18h dans les carrefour.
Le 16 octobre 2019 à 08:50:02 _baptdu354_ a écrit :
Pour bo4 ils l'avaient vendu pour 18h dans les carrefour.
Oui je me souviens pour ma part d’avoir pris à l’époque le Remaster de MW et Red Dead 2 la veille au soir autour de 19h.
Après si on se fie à leur offre officielle, le jeu sera dispo la veille pour 20h quoiqu’il arrive chez Carrefour.
Yo
Bon pour moi ce sera dans un micromania sûrement celui de grand quartier car j’ai un bon de 50€ la bas. Après si y’a moyen de l’avoir avant dans une autre boutique franchement j’irais. Si vous avez des conseils ou autre je suis arrivé dans le coin y’a pas longtemps je connais pas trop là bail comme on dit 😂
Quelle sont les magasins qui lache le jeu le plus souvent car partout il le lache vers 20h00 la veille mais si on peux le choper avant sa serait top 👌
Pas de dispo chez Dynamites Games à FOUGERES avant Jeudi / Vendredi.
Dispo à saint Malo ultima
Quelqu'un pour vérifier avec le micromania de Pacé ?
Je confirme pour Ultima Saint-Malo
Info sur dispo à Ultima de St malo
Des infos sur le prix chez ultima et si quelqu’un peu envoyé une preuve pas envie de faire la route pour rien
Dispo sûr je connais le magasin et a 70e
Pour Micromania Pacé pas avant 20h voir 19h grand max la vendeuse m'a dit hier soir (oui j'ai tenté vue que j'ai pris l'édition dark:hap:)
Pas de panique les gars pour les motivés Leclerc va le lâcher à partir de 20h ce soir et Carrefour aussi ou dans l'après midi si ils ont l'accord.