Le 23 octobre 2019 à 12:19:55 Haks932 a écrit :
Vous c'est colissimo ? Pas mondial relai ?
Y'a peut être les deux cela dépend du mode livraison. J'ai pas Auchan près de chez moi alors j'ai pris en point relais et j'ai directement prit le bureau de poste de ma ville en me disant que cela sera plus rapide qu'a un relais standard , en tout cas j'espère
Ah oui c'est pour sa. Moi j'ai pris le auchan qui est à 100m de chez moi pour récupérer en rentrant du taf. C'est peut-être pour sa que moi c'est plus en préparation
C'est bizarre je pense que le numéro de suivi fonctionnera quand la commande passera en envoi et plus en préparation.
Moi domicile et standard
Oui moi avec mondial relai j'ai du attendre 2h avant que mon suivi s'affiche donc sa doit être pareil pour tout le monde
Moi je pense que c'est collissimo parceque il y a une lettre dans mon numéro de suivi alors que sur le site de mondial relay c'est que des chiffres et tu peut pas mettre de lettre
Exacte moi j'ai que des chiffres. Donc tu dois être en colissimo. Sa devrait pas tarder actualise de temps en temps
Yes merci pour la confirmation
Mail reçu commande expédié pour ma part à 13h50
J'ai enfin reçu le mail )
Moi aussi a 13h35 , bientôt les gens
Moi c'est toujours pas arriver à l'agence mondial relay près de chez moi. Je viens de m'apercevoir en plus qu'elle est à 50m de mon travail... si mon jeu dors là-bas cette nuit je suis dégoûté ahah
commande livrée à auchan (mail mondial relay + auchan reçus en début d'après midi
Tu es du Nord ? Leurs dépôts à auchan ce trouve a Villeneuve d'ascq donc c'est pour sa que tu as cette chance. Moi je suis en île de france donc je croise les doigts pour demain
Le 23 octobre 2019 à 18:57:54 Haks932 a écrit :
Tu es du Nord ? Leurs dépôts à auchan ce trouve a Villeneuve d'ascq donc c'est pour sa que tu as cette chance. Moi je suis en île de france donc je croise les doigts pour demain
oui suis du nord
installation en cours du coup 😉
Vous avez debité vous ?
Oui débité hier mais par contre aucun suivi encore disponible pour ma commande
Toujours en chemin depuis hier 13h35 , je pense c'est mort pour aujourd'hui
Pouah sa craint sa j’espère que sa bougeras je suis de Bretagne et j’avais pris livraison en relais colis
Des nouvelles de Auchan ?