Bonjour, au vu des disponibilités qui tombe peu à peu dans toutes les villes je constate que notre département ne doit plus contenir de geek impulsif prêt à remuer ciel et terre pour avoir le précieux j-1
Comme d'habitude je vais check la liste suivante : Auchan, Cultura, Carrefour et Leclerc. Si vous avez des infos ou d'autres enseignes qui pourraient lâcher le jeu au moins J-1 je suis preneur
Bon ben personne rien ? C triste chez nous plus de gamers
Je ne suis pas de ta région mais trouves un magasin indé. une grande surface ne vendra jamais à l'avance. C'est impossible tout comme escromania.
Trouve un indé sur google dans ton secteur et vas sur place demain ;)
Merci snake mais nous n avons quasi plus d inde que des blaireau c compliquer lol mis à part la Belgique ça semble chaud
Le 22 octobre 2019 à 22:59:52 BigRico a écrit :
Merci snake mais nous n avons quasi plus d inde que des blaireau c compliquer lol mis à part la Belgique ça semble chaud
oh oui je confirme ici on a les jeux aprés les autres bien souvent
UP
Je vais essayer le seul magasin inde de notre ville jeuxvideo.fr qui a mon avis n'aura pas le jeu mais des gens déguiser en princesse peach devant la boutique
Le 23 octobre 2019 à 07:27:46 EricXXL02 a écrit :
UP
Je vais essayer le seul magasin inde de notre ville jeuxvideo.fr qui a mon avis n'aura pas le jeu mais des gens déguiser en princesse peach devant la boutique
et moi qui croyais que se magasin sa aller faire comme les indé sur paris je me suis bien trompé on est vraiment a la ramasse
d ailleur sympa les modo d avoir le lock le topic il aurai pu attendre au moins demain soir pour le retirer du forum
Le 23 octobre 2019 à 09:42:53 thegamer02300 a écrit :
d ailleur sympa les modo d avoir le lock le topic il aurai pu attendre au moins demain soir pour le retirer du forum
+1 👍
Comme d habitude rien de chez rien proche de chez nous 😞 paris ou belgique sinon nada 😭
Auchan à priori c dead impossible de l’avoir avant demain soir 20h
Le 23 octobre 2019 à 15:42:37 BigRico a écrit :
Auchan à priori c dead impossible de l’avoir avant demain soir 20h
eh oui et alors que sur paris il ont deja et que demain soir tu aura deja des level 55 vu que les serveur ouvre demain a 10 h
Pendant ce temps là, nos amis suisse et belge se délectent à jouer au jeu pff :'(
Comme d hab les derniers dindons c nous
Le 23 octobre 2019 à 16:37:59 BigRico a écrit :
Comme d hab les derniers dindons c nous
normal ici on est a la ramasse entre micro qui lache que demain 20h et un autre magasin qui meme pas des jeux recent a sa sortie ou un exemplaire qui se battre en duel
Oui nous sommes bien d accord jeux vidéo .fr m’a quand même répondu ce matin ah non nous n avons pas de commande cette semaine nous le savons donc pas quand nous allons recevoir le jeux en tout cas pas cette semaine 🤪
Le 23 octobre 2019 à 19:50:08 BigRico a écrit :
Oui nous sommes bien d accord jeux vidéo .fr m’a quand même répondu ce matin ah non nous n avons pas de commande cette semaine nous le savons donc pas quand nous allons recevoir le jeux en tout cas pas cette semaine 🤪
abuser franchement je serai pas supris que se magasin d un 1 an il ferme vu que niveau jeux video il y a quasi rien
Escromania 69€ chercher l erreur mdr et encore si pour se défendre il l avais mis en vente flash ce soir à ce prix ça serais encore normal mais même pas aucun commerce aucune réflexion du néant
Le monde dû jeux vidéo est bien mort dans notre région 😞. On est obligé pour payer moins chère d aller chercher nos jeux entre un paquet de jambon et une boîte d œuf 😂😂😂😂