Se connecter

The Touryst

Sujet : Diamants à négocier et autres...
1
Elbarbo
Niveau 40
27 novembre 2019 à 15:07:54

Salut, je suppose que ce jeu aura peu de visites, alors pour les soluces ou astuces, cela semble difficile...
Je suis entrain de négocier le pris d'échange des diamants récoltés à la mine. Je suis allé jusqu'au bout du premier coup (avec tous les diamants, soit 240). Il y a 9 niveaux de descente, le dernier n'étant qu'un mur à briser dans la salle de l'ascenseur nous permettant de remonter. Mieux vaut ne pas louper ce mur, qui contient une jarre à briser (comme d'autres grottes cachées dans le jeu).
Je dois tester toutes les valeurs pour négocier au mieux mes diamants, mais comme le mec se vexe, je passe mon temps à attendre 5 minutes après 3 négociations.........qui a la réponse ? Je suppose que personne...
Si quelqu'un est chaud pour poster une soluce, je veux bien aider.

Elbarbo
Niveau 40
27 novembre 2019 à 15:21:25

J'ai négocié à 190 car j'en avais marre d'attendre. 200,c'était trop, donc à chercher entre 190 et 199 pour affiner !

Omegnight
Niveau 10
28 novembre 2019 à 13:23:28

Je n'ai pas cherché à négocier en profondeur vu que dans tous les cas on a vraiment un surplus de pièces dans ce jeu

1
Sujet : Diamants à négocier et autres...
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page