Se connecter

Space Haven

Sujet : Ceux qui y joue
1
Loup_solitaire_
Niveau 56
21 mai 2020 à 00:16:17

C'est comment ? :noel:

asskare
Niveau 6
21 mai 2020 à 13:36:48

https://www.youtube.com/watch?v=7MefW03o9Q8&t=2s

et je l'attend ce jeu :play:

Antadriel
Niveau 59
21 mai 2020 à 16:13:20

II a l'air cool, je l'attend aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/7/1509277239-astronaute-nasa-petit.png

schakaa77
Niveau 8
21 mai 2020 à 17:06:23

bonjour, pour les phases de combats lors de l'explo, c est juste du clique et ca shoot en temps reel ou il y a des capacités à activer ?
merci

Antadriel
Niveau 59
21 mai 2020 à 18:37:59

Il est dispo :bave:

dav8687
Niveau 5
01 juin 2020 à 11:21:46

J'avoue être décu pour le moment car je ne retrouve absolument pas les images de la video de démo. Je trouve que c'est plus un "Sim city" et je bloque grandement sur les réseaux électriques avec un tuto qui n'en est pas un... Le souci est que de la bonne gestion de ce réseau découle le reste et du coup je bloque . Peut etre que je ne me suis pas assez investi dedans mais je vais attendre avant d'y revenir car ce premier contact m'a fortement irrité. Je trouve qu'on part trop vite dans la gestion de détails (bloquants) sans progression dans la prise en main du jeu. Ca changera sans doute car le jeu n'est pas fini sinon ca va rebuter bcp de monde. J'ai pourtant 25 ans d'expérience sur ces jeux de sim/gestion, je les ai quasiment tous faits.

RodValentine
Niveau 10
01 juin 2020 à 11:39:51

Le 01 juin 2020 à 11:21:46 dav8687 a écrit :
J'avoue être décu pour le moment car je ne retrouve absolument pas les images de la video de démo. Je trouve que c'est plus un "Sim city" et je bloque grandement sur les réseaux électriques avec un tuto qui n'en est pas un... Le souci est que de la bonne gestion de ce réseau découle le reste et du coup je bloque . Peut etre que je ne me suis pas assez investi dedans mais je vais attendre avant d'y revenir car ce premier contact m'a fortement irrité. Je trouve qu'on part trop vite dans la gestion de détails (bloquants) sans progression dans la prise en main du jeu. Ca changera sans doute car le jeu n'est pas fini sinon ca va rebuter bcp de monde. J'ai pourtant 25 ans d'expérience sur ces jeux de sim/gestion, je les ai quasiment tous faits.

Salut,
C'est quoi ton souci avec le réseau électrique ?

keita-clads
Niveau 9
07 août 2020 à 04:30:46

Le 21 mai 2020 à 00:16:17 Loup_solitaire_ a écrit :
C'est comment ? :noel:

Super dur ^^' , le jeu rigole pas du tout.

BalthasarIssou
Niveau 8
17 août 2020 à 23:14:57

Le 01 juin 2020 à 11:21:46 dav8687 a écrit :
J'avoue être décu pour le moment car je ne retrouve absolument pas les images de la video de démo. Je trouve que c'est plus un "Sim city" et je bloque grandement sur les réseaux électriques avec un tuto qui n'en est pas un... Le souci est que de la bonne gestion de ce réseau découle le reste et du coup je bloque . Peut etre que je ne me suis pas assez investi dedans mais je vais attendre avant d'y revenir car ce premier contact m'a fortement irrité. Je trouve qu'on part trop vite dans la gestion de détails (bloquants) sans progression dans la prise en main du jeu. Ca changera sans doute car le jeu n'est pas fini sinon ca va rebuter bcp de monde. J'ai pourtant 25 ans d'expérience sur ces jeux de sim/gestion, je les ai quasiment tous faits.

J'ai exactement le même ressenti.

sntflo
Niveau 8
04 septembre 2020 à 09:05:27

Y'a rien de compliquer sur le réseau lol

faut juste comprend quelque point :

1- La consommation éclectique du vaisseau n'est pas constante, elle varie en fonction des équipements utiliser. Donc un vaisseau au repos (équipage qui dort) va consommer entre 2 et 5 d'Energie, là ou ce même vaisseau peux consommer jusqu'à 50-70 Energie quand toutes les machines sont en route. (en cliquant en bas à droite sur réseau électrique, vous aurez les détails de la consommation électrique en direct)

2- Les générateurs adaptes leur productions d'énergie en fonction de la demande, et consomme donc moins de cristal quand il tourne au ralentie. Leur puissance max est très limités, trop pour soutenir la production d'un vaisseau à plein régime, d'où l'importance des batteries qui servent de tampon en ce rechargeant quand la demande en énergie est moins importante que la production max du générateur et inversement quand la demande en énergie augmente.(dans l'onglet construction, vous pouvez voir la production max d'un générateur, représenter par un éclair et la quantité de cristaux utiliser)

3- Pour circuler, les courants est d'abord stocker dans un nœud, puis redistribuer au machine. Si le stockage du nœud utiliser est inférieur à la consommation, vous aurez des coupures électrique. Il faut donc utiliser les gros noeud pour faire circuler les courants dans tous le vaisseau, et les petites nœud uniquement pour alimenté une pièce.(dans l'onglet construction, vous pouvez voir le stockage max d'un nœud)

Voilà un exemple de branchement : https://www.noelshack.com/2020-36-5-1599202037-20200904084552-1.jpg

1
Sujet : Ceux qui y joue
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page