Se connecter

Space Haven

Sujet : La consommation électrique totale
1
RodValentine
Niveau 10
02 juin 2020 à 15:55:21

Salut !

Après quelques heures de jeu, je n'arrive toujours pas à trouver une information sur la consommation électrique générale.
Le diagramme de la disponibilité électrique donne des indications, mais c'est plus pour voir les problèmes de réseaux qu'autre chose il me semble.

Avez vous connaissance d'un menu qui donne la production du générateur et la consommation de tous les équipements reliés ? J'ai dû le louper.

sntflo
Niveau 8
30 juillet 2020 à 08:58:44

Quand tu clic sur vue > réseau éclectique tu peux voir en bas à droite la production et consommation.

A savoir qu'il est très important d'avoir des batteries, car la consommation d'Energie varie énormément au cour d'une journée complète.

Un génération basic ne tiendra pas longtemps sans batterie, à la moindre augmentation ton réseau va lâcher. Mais avec 5 voir 6 batteries, grâce au nuit, au journée ou tu n'utilise aucune machine, tu mettra suffisamment d'Energie de coter pour tenir les moment ou tous va ce mettre en route. Ce qui permet de ce contenter du générateur basic pendant un bon moment.

Math67deStras
Niveau 2
16 avril 2021 à 20:43:53

Justement y a t'il un autre moyen d'avoir de l'électricité ?
Car les cristaux ce font rare et sont super cher !!

J'ai installé deux panneaux solaires mais j'ai pas l'impression que sa fonctionne..

-Maiden666-
Niveau 35
18 mai 2021 à 09:34:26

Le 16 avril 2021 à 20:43:53 :
Justement y a t'il un autre moyen d'avoir de l'électricité ?
Car les cristaux ce font rare et sont super cher !!

J'ai installé deux panneaux solaires mais j'ai pas l'impression que sa fonctionne..

Salut alors mon conseille pour beaucoup moins consommer :

Générateur x3 , 4 panneaux solaire et 20 batterie a noeud

1
Sujet : La consommation électrique totale
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page