Se connecter

One Piece : Pirate Warriors 4

Sujet : [Officiel] Topic des News
Sanji9999
Niveau 10
16 mars 2020 à 23:19:03

Perona n'a pas sa place. Je ne pense pas ça parce que c'est un personnage de sexe féminin mais uniquement car son apport scénaristique est proche du néant. Après, je ne suis pas spécialement contre sa présence si elle peut faire plaisir à certains fans mais quand on voit que des personnages majeurs comme Kuma, Moria, Garp, Magellan, Vergo, etc ne sont pas présents, ce serait abusif.

Minikev92
Niveau 5
16 mars 2020 à 23:29:02

Ça me fais bien rire les gens qui veulent des persos tellement nul a chier mdrrrr après ça va dire "oui mais nami, ussop" eux font parti de l'équipage et déjà si moria n'est pas la pk elle devrais l'être ? Ta déjà des persos féminin non ? Boa, nami, tashigi, robin, big mom, pk tu te pleins, je préfère avoir un perso bourrin qu'un perso nul et c'est l'avis de presque tout le monde, les persos populaire si tu remarque bien y'a bcp de filles, c'est tout simplement parce que les gens sont des pervers voilà tout, nan mais sérieux ? Vous voulez tous contrôler le plus de persos au gros boobs, faite vous à l'idée qu'elles n'ont pas leur place et perona aussi, si vous voulez un jeu ou on contrôle des meufs au gros boobs allée sur dead or alive... Vous me fête bien rire avec vos perona, baby 5, violette ou encore rebecca, elle n'ont juste pas leur place et heureusement qu'elles ni sont pas je suis bien content, c'est bien clair bande de pervers.

Minikev92
Niveau 5
16 mars 2020 à 23:33:23

En plus tu parle de perso bourrin mais sache que perona avais un vieux gameplay donc ça prouve bien que les persos bourrin comme tu dis sont plus agréable a jouer que les vieux persos comme persona, mais le pire c'est que nous sommes sur un jeu ou il faut être bourrin, je comprends pas les gens qui veulent pas de perso bourrin alors que le jeu est fait exprès pour ça, sinon dégager dans d'autre jeu si vous n'êtes pas content srx, aller sur burning blood puis voilà, la t'aura ton perso, ou sinon sur pirate warriors 2 ☺🖐

WaylanderCross
Niveau 10
16 mars 2020 à 23:56:44

Le 16 mars 2020 à 23:10:22 Nekopi a écrit :
Ptdrrrr ça me fait bien rire les gens qui disent que Perona n'a pas sa place. En quoi elle mérite moins ça place qu'un autre personnage ? Sérieux ? Ah oui c'est un personnage féminin désolé.

Mais quel rapport ? Tu vas nous dire que trouver que Perona n'a pas sa place dans le jeu c'est sexiste, peut-être ? Tout à fait ridicule. Si c'était un mec aussi inutile que Perona, les gens auraient exactement le même avis.

Aka_Seiko
Niveau 1
17 mars 2020 à 00:11:31

Sinon c'est le Topic des News pas le Topic Blabla.

Shirahoshi
Niveau 27
17 mars 2020 à 06:53:38

Mais alors elle sert à quoi tashigi dans le jeu ?? tashigi a encore moins sa place que perona, elle sert à rien , elle a juste fait 2 coups dans le manga .Perona a un pouvoir original et ça change des épéiste surtout ceux dont ils inventent les techniques .

Minikev92
Niveau 5
17 mars 2020 à 07:31:05

Tashigi l'on mi dans le jeu car elle à une petite rivalité avec zoro, y'a des cinématiques ou on la vois affronter zoro, perona à quoi ? Rien même si elle à déjà côtoyer zoro mais c'est un détails, et me demande pas pk tashigi est la et pas perona car pour eux perona est moins importante c'est tout, de tout façon les deux n'on pas leur place et en + tashigi a un gameplay plus agréable que perona, après je m'en fou mais si il devais faire un choix entre les deux c'est tashigi direct car perona à un gameplay de merde donc bon autant prendre le moins merdique non ? Vous n'êtes pas content car il n'y à pas perona ? Mais vous abuser vous vouliez faire quoi avec elle ? Bouger le perso pour regarder ces seins bouger ? Car j'espère que vous ne la voulez pas pour son gameplay ? (Dans tout les cas les deux raison c'est chaud)

DeadpoolXforce
Niveau 1
17 mars 2020 à 07:53:27

Nouveau trailer sur le bandai Japonais, quelque spéciaux par ci par la, mais rien de vraiment ouf, avec récapitulatif des modes de jeu.
https://m.youtube.com/watch?v=24rZ0nUT8Fk

redditland
Niveau 6
17 mars 2020 à 09:54:37

Ca me refroidit un peu ce trailer pour la Switch. Je trouve le nombre d'ennemis à l'écran vraiment petit

Masta-Kami
Niveau 22
17 mars 2020 à 10:59:22

La sortie du jeu va être reporté non à cause du virus :( ?

Shuakubis
Niveau 27
17 mars 2020 à 11:06:17

Le 17 mars 2020 à 00:11:31 Aka_Seiko a écrit :
Sinon c'est le Topic des News pas le Topic Blabla.

C'est trop tard. J'ai essayé de le dire 50 fois, ça ne marche pas. :hap:

C'est plus un topic des réclamations aux développeurs qu'un topic de news, à ce stade.

DigitalRedrum
Niveau 6
17 mars 2020 à 11:18:17

Le 17 mars 2020 à 10:59:22 Masta-Kami a écrit :
La sortie du jeu va être reporté non à cause du virus :( ?

Non, toujours pour le 27.

TYPHON-DELEON
Niveau 8
17 mars 2020 à 12:20:10

Le 16 mars 2020 à 20:15:40 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :

Ener et Megellan n'ont pas leur place dans le jeu. Si tu veux y jouer go sur One piece pirate warriors 3 et 2 et tu te feras plaisir.

Pourquoi j'irais jouer aux précédents opus si je peux les avoir sur celui-ci ? En plus il ne reste pas grand monde voire personne. C'est une stratégie vraiment à chier. On nous retire des personnages et des arcs sans raison et ça vous semble juste.

EDIT : Dire que Megellan et Ener n'ont pas leurs place alors qu'ils ont un arc respectif à eux c'est une double blague.

Comment oses tu dire ça! Tashigi au moins est dans le jeu elle est plus importante ! :)

https://www.noelshack.com/2020-12-2-1584443862-32571-full.png en vrai je suis en PLS pour Moria, Ener, Magellan et Kuma ..

J'ai hâte de voir qui ils ont osé mettre en DLC du coup :-(

Gangster Gastino ... :snif:

Babyvegetass2
Niveau 10
17 mars 2020 à 12:35:00

Arrêter de casser les bonbons. Le jeu est déjà en gold depuis un moment. La livraison s'effectuera à partir de mardi ou mercredi prochain. C'est mort pour reporter

Nekopi
Niveau 2
17 mars 2020 à 13:33:29

Ahlala c'est facile de traiter les gens de pervers. Dans ces cas là dire qu'elles n'ont pas leurs places veut dire que tu es machiste ? Parce que tu as bien précisé elles. Bref. Les gens ne jouent pas forcément ces personnages là pour voir des seins bouger mais bon quand on croit que sa vision des choses est la même que pour celle des autres.. Si Perona a été ajouté dans les anciens pirate warriors c'est qu'elle méritait sa place sinon un autre personnage aurait été fait à sa place dans les précédents opus. Puis j'suis désolé mais avoir des gameplay moins bourrins et plus diversifié et un atout dans le jeu puis il faut penser aux autres joueurs et perso j'ai kiffé son gameplay. Je sais pas qui tu es pour dire que la majorité des joueurs trouvent que son gameplay est nul à chier elle a un gameplay original et son fruit du démon est très bien utilisé dans le jeu. Enfin bon dans tous les cas ça sert à rien de parler avec certaines personnes qui sont bornée et qui pensent tous savoir de l'avis des autres joueurs. Perona revient en dlc pls 😇

Gargantuask
Niveau 27
17 mars 2020 à 13:34:57

Le 17 mars 2020 à 13:33:29 Nekopi a écrit :
Ahlala c'est facile de traiter les gens de pervers. Dans ces cas là dire qu'elles n'ont pas leurs places veut dire que tu es machiste ? Parce que tu as bien précisé elles. Bref. Les gens ne jouent pas forcément ces personnages là pour voir des seins bouger mais bon quand on croit que sa vision des choses est la même que pour celle des autres.. Si Perona a été ajouté dans les anciens pirate warriors c'est qu'elle méritait sa place sinon un autre personnage aurait été fait à sa place dans les précédents opus. Puis j'suis désolé mais avoir des gameplay moins bourrins et plus diversifié et un atout dans le jeu puis il faut penser aux autres joueurs et perso j'ai kiffé son gameplay. Je sais pas qui tu es pour dire que la majorité des joueurs trouvent que son gameplay est nul à chier elle a un gameplay original et son fruit du démon est très bien utilisé dans le jeu. Enfin bon dans tous les cas ça sert à rien de parler avec certaines personnes qui sont bornée et qui pensent tous savoir de l'avis des autres joueurs. Perona revient en dlc pls 😇

Sinon on peut dire que c'est pas le topic pour ça ou pas ? J'ai le droit ?

Nekopi
Niveau 2
17 mars 2020 à 13:40:22

En revanche je suis d'accord sur le fait qu'elle soit moins légitime qu'un Kuma, un Ener ou un Moria mais ce n'est pas parce qu'ils n'y sont pas qu'elle ne mérite pas sa place. Dans tous les cas ils auraient jamais dû supprimer certaines personnages que certaines personnes affectionnaient. Leurs gameplays étaient déjà en grande partie fini et ça n'aurait pas causer la déception de certains joueurs.

Babyvegetass2
Niveau 10
17 mars 2020 à 14:03:39

Le dernier personnage et le trailer de lancement seront dévoilés la semaine prochaine.

Minikev92
Niveau 5
17 mars 2020 à 15:34:46

Tu pense vraiment que perona reviendra e' dlc ? Il y aura des persos plus important donc pour perona je pense a mon avis que tu peux rêver sans vouloir de vexer

Babyvegetass2
Niveau 10
17 mars 2020 à 15:58:01

Le 17 mars 2020 à 15:34:46 Minikev92 a écrit :
Tu pense vraiment que perona reviendra e' dlc ? Il y aura des persos plus important donc pour perona je pense a mon avis que tu peux rêver sans vouloir de vexer

Je doûte fortement. La liste de personnage en DLC de Bandai Namco est fait. Perona ne fera pas son retour. Caesar , Cracker, , Diamente, Trebol , perospero

Sujet : [Officiel] Topic des News
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page