Se connecter

One Piece : Pirate Warriors 4

Sujet : [TDS] La voie du guerrier
Tornade-ultime
Niveau 31
24 septembre 2021 à 10:57:30

Inu et Neko sont quand même bien épuiser si tu regarde bien.
Masta l'avais dis, Momo ne fera rien, pas grand chose du moins. Il s'est contenter de mordre Kaido.

Masahashi
Niveau 27
24 septembre 2021 à 11:52:07

J'ai peut-être mal compris le Concept à la base

:d) Le Concept :

1- Il faut s'entrainer pour le faire
2- Se laisser aller mène a la folie, et a l'épuisement, et du coup c'est très dangereux
3-Carrot a commencé a perdre la raison après avoir défoncé quelque bateau (disons 10-20 minutes pour être gentil ?)
4-On peut arrêter la transformation en cachant son visage ou ses yeux

De fait, effectivement, le fait que tout les minks se sont transformés, que Neko et Inu Multiple Spam la super technique dangereuse toute une nuit, bah ouaip, je me dis qu'au final ça rime a rien le délire de Sulong a part faire un twist (on a littéralement fait Lune -> Pas Lune -> Lune -> Pas Lune -> Lune pour dynamiser onigashima)
Juste pour montrer que inu et neko sont super fort quoi :hap:
Entre nous, mon avis c'est que ça ressemble plus à un super-saiyan transfo power up qu'a un Ozaru :hap:

Intern_Explorer
Niveau 25
24 septembre 2021 à 23:55:54

Orochi toujours vivant :rire:

Masta-Kami
Niveau 22
25 septembre 2021 à 09:07:34

Quelle déception ce chapitre :pf:
Il y en a vraiment marre du off! Oda abuse trop.
C'est bon...j'ai définitivement envie de le tuer.

Tornade-ultime
Niveau 31
25 septembre 2021 à 09:28:20

C'etait Orochi le type caché??
Mais bordel! Qu'il le laisse où il est celula. Le type est une vaste blague.

Masta-Kami
Niveau 22
30 septembre 2021 à 08:38:52

Les spoils sont sortis, tu fous quoi Masa :hap: ?

Tornade-ultime
Niveau 31
01 octobre 2021 à 13:35:10

Bon j'ai été voir la VO.
Il ne reste plus que quelques minutes avant que l'île arrive sur la ville. Si c'est le cas, la ville sera annihiler et alliés comme ennemis seront tué direct.
Momo se remets à créer des nuages, apparemment de ce que j'ai compris sa forme de dragon lui permet de créer des flammes nuages. Avec son pouvoir, il peut empêcher l'île de s'écraser sur la ville.
Zoro prends cher et à l'air d'en chier pour battre King. Il te sort deux techniques puissantes l'une derrière l'autre mas King les à très bien encaissé toutes les deux, a la fin du scan il se tient debout tranquille alors que Zoro en bave.

Masahashi
Niveau 27
01 octobre 2021 à 21:29:58

Le 30 septembre 2021 à 08:38:52 :
Les spoils sont sortis, tu fous quoi Masa :hap: ?

Excuse moi, je suis un peu loin de l'ordi en ce moment, je zappais un peu tout ça :hap:

Du coup c'est un peu tard, vous êtes surement déja au courant, mais Shueisha balaye le scantrad avec son outil Mangaplus, équivalent de traduction officielle Viz pour l'anglais. C'est du simultrad, de fait vous aurez une version Raw et anglais le vendredi et une officielle anglais et français le dimanche a 17h (heure française)

Leur service fait plusieurs langage, si vous avez besoin de comparaison, en simulrelease (sortie simultanée). Seuls les 3 derniers chapitres seront disponible (en roulement 3 semaines chacun donc) dans l'idée de combattre le piratage et la déformation artistique via des traductions non conforme. (Leurs trads sont aussi adaptés, c'est du glénat )

En résumé :
-La trad maintenant c'est plus nekomamushi et inuarashi, c'est chavipère et caborage
-Plus de spoil le lundi (le leaker koréen semble stop) donc on attent redon mardi vers 17h
-Sortie du chapitre digital vendredi en anglais fantrad, dimanche en officielle shueisha
-Tout cela concerne d'autres mangas du Jump à savoir :
-My Hero Academia, Jujutsu Kaisen, Mashle, Black Cover, Undead Unluck, Mission : Yozakura Family et Kaiju 8
-Les titres de la plateforme sont toujours soumis a celles de leur editeur d'origine

https://twitter.com/scantradfrance/status/1442143339550322688
Ci dessus la déclaration twitter de scantrad france abandonnant le travail sur lesdit titres cités, qui nous permettaient l'accès le vendredi.

Tornade-ultime
Niveau 31
02 octobre 2021 à 09:43:52

Je comprends mieux pourquoi la vf est pas arrivé.
Avec leur loi anti piratage et anti streaming, ils foutent une belle merde.

Intern_Explorer
Niveau 25
02 octobre 2021 à 18:35:53

Ça va faire bizarre de lire les scans le dimanche :hap:
Ça risque de bien pourrir notre lundi :rire:

Masahashi
Niveau 27
02 octobre 2021 à 18:57:32

Moarf, perso je vais surtout avoir du mal avec la trad, on a déja l'exemple avec le 1026

Perospero c'est Slurp
Nekomamushi c'est Chavipère
Inuarashi c'est Caborage
Gomu gomu no c'est gum gum

Donc bon, ils se sont fait planter par la commu après le tome 89 ou ils avaient zappé le message d'oda pour des droits a la con, et toute les conneries dégueulasse gente dent de chien et fruit du bistouri, parce que les fan français ont une meilleur appétence vers une harmonie des termes japonais plutôt que français :hap:

Du coup c'est le débat, Glénat est un expert qui joue bien sur tout les tableau, mais il fait chier :hap:
Surtout que c'est une fantrad devenu canon du fait de la préférence et boom on te baise toute les dénominations :hap:

Tornade-ultime
Niveau 31
02 octobre 2021 à 20:40:06

Chavipere?
Caborage??!
Slurp??!!

Serieux c'est quoi ces noms pourris?!
Et pourquoi Burp et prout tant qu'on y est?!

Intern_Explorer
Niveau 25
02 octobre 2021 à 22:44:26

De toutes façons ça va lire en VA, pas le choix :hap:

Masahashi
Niveau 27
03 octobre 2021 à 11:08:20

Le 02 octobre 2021 à 22:44:26 :
De toutes façons ça va lire en VA, pas le choix :hap:

Yep, bien sûr, pour moi en tout cas :hap:
Mais bon, je reste français natif, quand je retourne sur les anciens chapitre je lis de manière bien plus fluide et horizontale quand c'est en français histoire de capter rapidement le passage voulu :hap:

Et si c'est pour avoir un canon nouveau des termes post wano c'est chiant aussi :hap:

Intern_Explorer
Niveau 25
03 octobre 2021 à 17:44:27

J'ai lu la VA :hap:

Momo et Yamato doivent trouver une solution pour empêcher Onigashima de tomber sur la capitale des fleurs, je me demande comment ils vont faire :hap:

Zoro qui abîme le masque de King + on risque de voir son visage les prochains chapitres 🤔

Sinon rien de spécial à rajouter, à part que Kaido commence à s'affaiblir et que Luffy a une stamina monstrueuse :rire:

Tornade-ultime
Niveau 31
03 octobre 2021 à 21:16:50

J'ai été lire en anglais...c'est plus pareil comme avant...
J'ai plus l'impression de lire un scan OP.

Masahashi
Niveau 27
03 octobre 2021 à 21:17:32

Momo et Yamato doivent trouver une solution pour empêcher Onigashima de tomber sur la capitale des fleurs, je me demande comment ils vont faire :hap:

:d) Bah la solution c'est les flames cloud pour supporter onigashima, mais la j'ai développé une nouvelle hantise, c'est que Yamato et Momo (parce que du coup komparazar yamato est de la partie pour soulever l'île) c'est qu'on se retape cette scène version onigashima :pf:
https://www.noelshack.com/2021-39-7-1633287976-image.jpg

Parce que la ça fait Oden-Bis version loup mythique protecteur de Wano et son fils revenu depuis le passé sous la forme du dragon protecteur qui vainc l'ancien dragon sur l'épreuve ou son père a échoué blablabla avec surement sa soeur qui va débarque faire je ne sais quoi et que le festival est la pour rendre hommage aux morts ils vont voir oden et momo ressemble a oden en adulte blablabla :hap:

En fait c'est tellement beau pour une telle occasion shonenesque, que je suis sur que ça va finir comme ça :hap:
Oda peut pas rater une telle symbolique même si ça serait complétement débile :hap:
Même pas envie de chercher quelconque signification dans leurs légendes :hap:
Et si ça finit en birdcage, genre tout le monde porte l'île y'aura de quoi drop la :hap:

Intern_Explorer
Niveau 25
03 octobre 2021 à 23:39:18

Aaaaaaaaaa Masa qui détruit tout sur son passage, bien vu ptn :rire:

Masahashi
Niveau 27
04 octobre 2021 à 09:35:32

Terrifiant hein ? :hap:

Masta-Kami
Niveau 22
04 octobre 2021 à 18:33:32

Le 03 octobre 2021 à 21:16:50 :
J'ai été lire en anglais...c'est plus pareil comme avant...
J'ai plus l'impression de lire un scan OP.

Il fallait peut-être s'y habituer avant en achetant les tomes non :hap: ?
Moi perso ça ne me dérange plus, j'ai pris l'habitude de dire les noms Jap dans ma tête pendant la lecture.

Sinon chapitre plutôt sympa :).
Par contre je ne comprend toujours pas pourquoi King perd ses ailes lorsqu'il se transforme :question:

Sujet : [TDS] La voie du guerrier
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page