Se connecter

One Piece : Pirate Warriors 4

Sujet : [TDS] La voie du guerrier
Masahashi
Niveau 27
22 octobre 2021 à 20:26:05

Petite image résumé des positions et des mouvements à partir du chapitre 1029 :hap:
https://www.noelshack.com/2021-42-5-1634927125-image.png

Toujours intéressant de voir le truc :hap:

Intern_Explorer
Niveau 26
22 octobre 2021 à 20:57:27

Hawkins :rire: :rire:
Sanji qui devient un cyborg :rire:
Bon par contre il est temps qu'il arrête de fuir Queen et qu'il porte ses couilles :hap:

Masahashi
Niveau 27
22 octobre 2021 à 21:54:02

Rien à voir avec un cyborg, pour le coup il devient plutôt un mutant en fait :hap:
Pour le coup c'est du Sanji, donc un peu chiant, mais à la rigueur je comprend que la il tape la crise existencielle en plein combat :hap:

Dans l'idée, le mec est en train d'avoir une mutation génétique sur place qui développe son corps et qui va le priver de tout sentiments et le rendre similaire a ceux qu'il déteste :hap:
T'm'éttone que le mec a besoin de se barrer souffler un coup :noel:

Puis vla nami qui va débarquer devant queen, usopp va gueuler et sanji va arriver en sauveur en raid suit :hap:
On coco :hap:

Intern_Explorer
Niveau 26
23 octobre 2021 à 08:55:24

J'ai dit Cyborg car je ne savais pas comment le qualifier, mais bien vu :rire:

Par contre j'espère que les combats un peu osef seront zappés genre celui de Raizo, parce qu'avoir un chap entier de son combat :malade:

xMaoGuik
Niveau 19
23 octobre 2021 à 14:17:29

Franchement je sais pas mais à un peu mieux. En vrai les supernovae ils puent la merde.

NewgateBWS
Niveau 16
23 octobre 2021 à 14:30:46

Le 23 octobre 2021 à 14:17:29 :
Franchement je sais pas mais à un peu mieux. En vrai les supernovae ils puent la merde.

les empereurs aussi
les gens qui disent que Luffy VS Kaido, c'est impensable que luffy perde mais que Big Mom VS Kidd, Killer, Law, Big Mom ne peut pas perdre ptdr

Masahashi
Niveau 27
23 octobre 2021 à 15:14:42

les empereurs aussi

:d) Big Mom à toujours pas perdu une goutte de sang non ? :hap:
Fidèle à sa réputation elle au moins :hap:

Pour ça que ce sera ridicule quand elle va se faire démonter :hap:

Quand le Narrateur il te dit que les lances se brisaient sur Kaido, à mon avis ça devait être celles des mêmes mec qui ont exécuté roger :hap:
https://www.noelshack.com/2021-42-6-1634994457-image.png

Puis en vrai c'est moche de cracher sur les supernovaes, moi je me dis qu'au fond ils ont tous leur truc qui les distingue mais qu'au fond c'est juste des pirates a 200-300 millions :hap:
Drake et Killer touche les 200 millions, mais ils sont relativement intéressant d'un point de vue scénario par exemple :hap:
Les 3 autres (Bege, Hawkins, et apoo) c'est juste des "commandants 300M" capable de te foutre une patate, mais leur seule réussite c'est de foutre le bordel au scénarium :hap:
Et j'aime bien Bege p'têtre parce qu'il a pas eu le rôle du nyark nyak pirate qui ouvre sa gueule :hap:

Depuis le tome 51, au fond il était temps qu'ils se prennent la branlée, qu'on les case dans un coin du manga pour de bon now :hap:

xMaoGuik
Niveau 19
23 octobre 2021 à 21:05:12

Bah ils sont un peu vendus comme la nouvelle ère de pirate près à tout casser donc c’est normal d’être déçu car ils sont relégués à des « commandants » à 300 millions.

Intern_Explorer
Niveau 26
24 octobre 2021 à 17:07:47

J'avoue que les SN dans l'ensemble c'est grosse déception :rire:
Bonney on dirait qu'elle n'existe plus bien qu'elle ait fait un petit cameo à la reverie alors qu'on nous a tease un lien avec Akainu et le GM :rire:

Urouge qui se repose comme un guerrier sur son île après avoir vaincu un SC + prié pour que Kaido puisse enfin mourir :rire:
Bordle Urouge cet Alpha :bave:

Mon SN préféré :content:

Masahashi
Niveau 27
25 octobre 2021 à 09:41:50

Bah ils sont un peu vendus comme la nouvelle ère de pirate près à tout casser donc c’est normal d’être déçu car ils sont relégués à des « commandants » à 300 millions.

:d) Ouaip bah ils sont a la traine quoi :hap:
Au final j'avais la pensée, si vous vous rappelez tout les débats OP que vous avez vu/vécu les critiques etc, je me disais que ça revenait toujours au même point encore et encore :

Cette putain de dissonance entre ce que on nous dit que sont les personnages, ce qu'ils montrent et ce qu'ils ne montrent pas.

Je veux dire, sans relancer ces fameux débats, mais juste a titre de citations.

La worst Gen, c'est quoi ? 4 Pirates qui ont plié l'échine face au yonko mais en fait nyark nyark des traitres qui se font défoncer parce qu'ils ont un niveau assez basique en nouveau monde ?
Jewerly la fugitive ? Law qui est devenu shichibukai ? Drake le gentil marine ? 2 3 feats par ci par la de tout le monde qui a jamais ébranlé les mers a part BN/Luffy ? Famosa Worst gen qui contient le futur Sdp ? Apoo headliner dj de Kaido et Hawkins headliner qui a mis son honneur de côté pour être chef de la division des cariboo du desert de wano ?
Rien de vraiment terrible cette génération.

Mihawk shichibukai meilleur épéiste ? Pareil, le mec tu le vois faire des passes avec Vista alors qu'il est supposé être top tier du classement

La Marine ? Seuls quelques clous sont droits pour nous faire encore croire qu'ils représentent une force mondiale. Ca perd quand même en crédibilité quand ces fameux clous sont à moitié des traitres (Garp et luffy ? Aokiji et BN ? Fuji et le GM ? Vegapunk et ses machinations ?) Les vraies menace de la marine se comptent sur les doigts de la main.

Grandline ? Une mer paisible et calme ou vivent des civils heureux ? Au vu de ce qu'on voit dans les flashback par exemple, on se dirait que c'est plus hardcore dans les 4 autres mers.

Les révolutionnaire ? Dragon le pire criminel du monde ? Qui se font chasser de leur base ? Avec le fameux second a 600K ? Qui se font démonter a la rêverie et ont fait de kuma leur cheval ?

Nico Robin est extremement dangereuse, cible numéro 1 du monde entier ? Mêmes les chasseurs de pirates se flemment de ses 130k. La meuf elle vaut un fruit du démon.

Impel Down ? Oui bah vous avez compris :hap:

Vous comprenez le principe, vous pouvez trouver plein d'exemple en prenant des discussions OP passés.
Je ne dis pas que tout ce qui est dit est faux, ou autre.
Je dis juste qu'on passe notre temps quand même à trouver des putains d'explications a cette fameuse dissonance pour justifier des points de vue pris entre : ce qu'on nous dit et qu'on doit prendre pour acquis ( ex: ID est un truc de fou) et ce que l'on entend (ID c'est de la guignolerie) avec des truc style "oui mais avec luffy c'était spécial" "oui mais shiki c'était le premier" "oui mais morley il a son pouvoir spécial" oui "mais WW il à du être aidé"

Alors qu'au final ce qu'on voit c'est que même l'équipage de doflamingo est plus fort que tout les guignols de ID réunis et que c'est une vraie passoire ou vivent très bien une armée de newkama ivres et ou personne n'est jamais mort :pf:
Famoso niveau 6 :hap:

Intern_Explorer
Niveau 26
25 octobre 2021 à 21:15:04

Masa qui sort la sulfateuse :rire:

Masahashi
Niveau 27
25 octobre 2021 à 23:26:32

Nop mais en vrai c'était juste en réponse vraiment au "supernovaes" parce que en vrai moi aussi j'était hype et tout, j'ai du bassiner tout le monde avec le fait que t'avait une worst gen quasi complète sur Wano, et ouaip au final après coup tu regarde et c'est des vieux commandant 300M comme dit. Des "gros personnages askip" qui font même pas acte de présence.

Juste oui, bah encore une fois la déception est la, même si ils étaient pas fort, y'a eu zéro ambition de scénario pour eux, Hawkins à même pas planté son putain de clou en Granite Marin dans le cul d'un gifter, il a juste remplis les case.
Se suicider c'était trop demander pour être pris au sérieux ? Au moins tenter :hap:

Dans deux semaines, ça va faire 1 ans que Drake a entamé son combat , juste quoi :pf:
Zoro l'a terminé en deux chapitres, Luffy à eu le temps de Vs les yonkos en équipe, puis solo, couler, manger, revenir se solo Kaido.
L'île avait même pas encore décollé quand il a entamé son combat, la elle va atterrir, il est encore a faire la mêlée dans la grande salle el famoso "sword" :pf:

Même pour revenir sur les "empereurs" cités par Newgate, bah el famoso reseau d'information de Big Mom et ses liens a la pègre etc qui a remonté le linkedin de Sanji, on nous montre une connerie telle que "elle ne savait pas que luffy était en caoutchouc" El famoso territoire de fou et son second qui est jamais tombé, Big mom qui te pourchasse et t'exécute si tu cale sa tea party.
En fait c'est juste des infos qu'on te fait gober pile avant que "Louffi" face le contraire, en mode "olala il est incroyable, il réalise l'impossible"

Parce qu'en fait c'est ça :hap:
Etre fan de One piece a ce stade c'est être des bouffeurs de merdes informatives et y'a zéro logique. On te balance toujours un énorme truc histoire que t'ai bien la bouche grande ouverte pour au final rien.

* Momo 5 minute avant = taille d'un chien, il aurait jamais bougé un rocher"

"Momo vite, soulève l'île ou on va tous mourir je peux compter sur toi !"
"Non c'est impossible"
* Momo réussit au dernier moment*

Dites vous qu'a ce moment la, Oda&co attende de vous que vous réagissiez comme ça : "Wolala comment il est trop fort ce momo, digne héritier c'est un fou surpuissant il a trop la classe go acheter figurine, un modèle ce mec"

Mais bon, la je pète les plombs sur les conneries, je sature un peu de wano et tout, mais en vrai au calme, je me suis fait une raison de m'infliger cette torture jusqu"a la fin :noel:

Masahashi
Niveau 27
27 octobre 2021 à 09:35:51

S'parti pour les ptits spoiler 1030 :hap: :
Pas de pause la semaine prochaine

Chapter 1,030: “Echoes the impermanence of all things”.

- Apoo and Drake discuss about to create an alliance, they are with Numbers 1, 2 and 3.

- Orochi orders Kanjuro to end everything in Onigashima's castle. Kanjuro creates a giant fire demon.

- Law and Kid “awakened” their abilites, but they only can use them as their last resort.

- Law can attack Big Mom from inside her body and Kid turns Big Mom into a giant magnet.

More-

- In the case of Law, he is not used to awakening of his DF ,and it's dangerous if he uses it haphazardly since that made him really exhausted

https://www.noelshack.com/2021-43-3-1635320086-image.png

Les discussions vont encore être animées après ça :hap:

Masahashi
Niveau 27
27 octobre 2021 à 13:49:20

Spoils complets non détaillés.

- Apoo and Drake speak in secret, it seems that Apoo has left the Beast Pirates.

- It seems that they want to make an alliance between the two, since they don't belong to Beast Pirates anymore.

- The lower half of Kinemon's body is found running down the stairs that connect the 1st with the 2nd floor.

- It seems that Kaidou cut him in half, but Kinemon is still alive because he thinks that the cut that Law made in Punk Hazard did not stick well.

- It seems that Kanjurou creates the fire demon youkai with his last breath.

- It is a demon that burns everything in its path and that can pass through walls.

- Orochi's objective is for him to reach the arsenal of weapons and turn them on so that everything explodes (Orochi is fine somewhere in the castle).

- Law and Kid's powers have "awakened" but they are not easy to use because they consume a lot of energy.

- Law attacks Big Mom with 2 new techniques called "KROOM" *and "*Anesthesia".

- It seems that with "KROOM" Law can attack the inside of Big Mom's body. Big Mom is vomiting blood from those internal wounds.

- Kid uses a new attack called "Assignment" with which he makes all the weapons and metal around him hit Big Mom because he attracts them like a magnet.

NO BREAK NEXT WEEK

- The lower half of Kinemon's body is found running down the stairs that connect the 1st with the 2nd floor.

- It seems that Kaidou cut him in half, but Kinemon is still alive because he thinks that the cut that Law made in Punk Hazard did not stick well.

:pf:

Tornade-ultime
Niveau 31
27 octobre 2021 à 15:22:26

Interessant la capacité d'Eveil de Law et son attaque pour attaquer de l'intérieur. Surtout face à BM.
Kidd aussi c'est intéressant.
Et pendant ce temps, Luffy n'a toujours pas sorti d'Eveil. Il nous sort ses Gears.

Que...quoi?? Il est encore là l'autre guignol d'Orochi :ouch: . Mais qu'il est tenace le bougre. Va t'il crever à la fin?!

Masahashi
Niveau 27
27 octobre 2021 à 16:14:25

Les éveils respectent surement le "pseudo fonctionnement" des paramecia (kata et doffy quoi)
Law arrive a développer une room dans l'espace ( et donc dans big mom ) a voir ce que signifie le K, et Kidd crée des points de magnétisme aussi dans l'espace ( a savoir big mom) et non plus seulement dans son corps.

xMaoGuik
Niveau 19
28 octobre 2021 à 09:15:17

Y’a eu des infos sur le 1031 partagées par Goji sur Twitter : pages en couleurs et jsp quoi car c’est le climax de l’arc.

Masahashi
Niveau 27
28 octobre 2021 à 14:25:48

Le 28 octobre 2021 à 09:15:17 :
Y’a eu des infos sur le 1031 partagées par Goji sur Twitter : pages en couleurs et jsp quoi car c’est le climax de l’arc.

Couverture Jump et Color spread la semaine prochaine, mais c'est de la comm du jump, ils te disent climax toute les semaines
Rien d'important en soi.

Après y'a l'épisode 1000 le 21 novembre qui à une annonce normalement après (mais c'est possiblement du balek)

xMaoGuik
Niveau 19
28 octobre 2021 à 16:51:40

Ah d’accord. :hap:

Masahashi
Niveau 27
28 octobre 2021 à 17:30:49

Si tu veux savoir la dernière fois c'était au chapitre 1028 (ou il y a deux scans de ça :hap: )
https://www.noelshack.com/2021-43-4-1635433856-image.jpg https://www.noelshack.com/2021-43-4-1635433909-image.jpg

Tu notera que la couv jump te parle déja de climax de OP :hap:
La color spread fait toujours la pub de quelque chose aussi, event, sortie etc :hap:

Encore avant c'était le chapitre 1024 avec la triple cover spread du concours mondial de popularité :
https://www.noelshack.com/2021-43-4-1635434068-image.jpg https://www.noelshack.com/2021-43-4-1635434112-image.jpg

La tu capte le truc bien marketing

Et encore avant c'était au chapitre 1019 qui avait collab charlie et qui commémorait les 24 ans de OP :
https://www.noelshack.com/2021-43-4-1635434327-image.jpg https://www.noelshack.com/2021-43-4-1635434393-image.jpg https://www.noelshack.com/2021-43-4-1635434446-image.jpg

Avant encore c'était 1011 pour les vivre cards, et le "famoso le combat de yonko devient brulant" le 1009 déclarait ouvertement l'ouverture du climax (c'était le 3 avril :hap: ) et la vente de Vivre card aussi en pub :hap:

Bref tqt ils te pondent des grosses annonces tout les 2 jours avec des superbes poster pour les méga fans etc mais au final c'est gros marketing :hap:
Truc absolument pas rare voyez :hap:

Sinon si ça vous intéresse, parce qu'au final vous vous dites que c'est toujours mieux une mini aventure de bege qui met du lait dans son café, OP a toujours alterné Mini aventure - Requete - Mini aventure etc (avant requete c'était Animal theater)
Les 3 précédentes requêtes( de la dernière a la plus récente) ont durés : 27 chapitres, 25 chapitres, et 18 chapitres :hap:

Du coup la on est a la 36e ( :hap: ) avec le 1030 depuis le chapitre 995, déduisez en ce que vous voulez :noel:

Sujet : [TDS] La voie du guerrier
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page