Se connecter

One Piece : Pirate Warriors 4

Sujet : [TDS] La voie du guerrier
Tornade-ultime
Niveau 31
13 mars 2022 à 11:54:42

Désolé du double post.
Mais je viens de réfléchir à une hypothèse qui peut tenir la route.
Voilà comment j'explique ce qui s'est passé.

Luffy se fait éclaté par Kaido a cause du type du CP9. Pendant que Kaido crois que Luffy est mort et qu'il fait son spitch; Zuneisha arrive.
Là, on vois Luffy gisant au sol. Puis Zuneisha arrive. N'oublions pas que Luffy peut entendre Zuneisha aussi. Celui ci tente de communiquer avec Luffy, l'encourageant. Suite à sa défaite, quelque chose s'enclenche chez Luffy, éveillant son FDD.
Zuneisha, vois alors en Luffy Joy Boy. Malgrès K.O, Luffy à du donc entendre que Zuneisha lui à parler, l'encourager et surement lui dire qu'il vois en lui Joy Boy. Suite à cela, Luffy se mets à sourire.
Puis, Zuneisha en fait part à Momo, lui disant que Joy Boy est de retour. Quand il dis ça, je pense à mon avis qu'il dis à Momo, qu'il a vu en Luffy Joy Boy. Etant que Luffy à les même intentions que Joy Boys, délivrer les esclaves, emmené les HP à la surface.
Pour ma part, je vois ça plutot comme ça. Et Joy Boy est plus un titre comme je l'ai dis dans mon post juste avant.

Masahashi
Niveau 27
13 mars 2022 à 12:32:14

Je tombais sur un article sur le sake de binks, dont les paroles inclut encore une fois la notion que effectivement la mort est le réveil de Joyboy (tout n'est que théorie).

Farewell to the harbor, To my old hometown

As the ship sets sail
Waves of gold and silver dissolve to salty spray
As we all set sail to the ends of the sea

Le début du voyage vers Laugh Tale (End of the sea)

Going to deliver Binks' Sake!

We are pirates sailing through the Sea!
The waves are our pillows, The ship our roost
Flying the proud skull on our flags and our sails

Aventure style Basique

Now comes a storm through the far-off sky

Now the waves are dancing, Beat upon the drums
If you lose your nerve this breath could be your last
But if you just hold on, The morning sun will rise

Le fameux passage qui évoquerait "la tempete" suivi des tambours (derniers chap) du dernier souffle qui mène à l'aube, plutôt explicite dans le fond, surtout quand on associe depuis le dernier chapitre "joyboy= sun god= dawn"

Going to deliver Binks' Sake!

Today, and tomorrow, our dreams through the night!
Waving our goodbyes, we'll never meet again!
But don't look so down, For tomorrow night the moon will also rise!

Sorte de passage goodbye référence au "dreams never die" de Teach, si on inclut que la nuit oppose "l'aube" c'est la fin de l'ère de la personne ayant pour mission de livre le sake de binks, mais la lune signifie plein de chose a commencer par les familles de wano ( création de wano ?)

Going to deliver Binks' Sake!

Let's all sing it with a Don! A song of the waves
Doesn't matter who you are, Someday you'll just be bones
Never-Ending, Ever-wandering, Our funny Traveling tale!

Le funny traveling tale, est une référence direct à Laugh tale selon je ne sais plus quelle analyse des caractère, sorte d'héritage qui n'est pas mort du siècle oublié, la volonté du D

Bon bien sur y'a plein d'analyse de la chanson et elle révèle pas de ouf de concret, évidemment la théorie la plus probable est celle que son vrai nom est "link's sake" Le Saké des liens, faisant référence a OP = Sake = Unir le monde etc, étant une ancienne chanson (shanks, brook, robin) elle est surement hérité du rêve de Joyboy d'unir le monde, mais c'est intéressant à regarder de loin en tout cas. Elle représente aussi plus ou moins l'aventure de brook évidemment en premier lieu.

Masahashi
Niveau 27
13 mars 2022 à 12:42:49

Sinon la grande faucheuse qui débarque et qui démonte Zoro ? :hap:
D'un coup on s'en balek ? :hap:
Zoro qui nous ressucite en ryuma ? :o))

Et est ce que Oda compte nous réunir momotaro à un moment ? :hap:
Momo, Le chien, le paon, et le singe ? :hap:
Momo compte plutoner Kaido ? :hap:
Hiyori va t'elle nous balancer un ame-no-habakiri au final ? :hap:

Masahashi
Niveau 27
13 mars 2022 à 12:56:47

Pour ma part, je vois ça plutot comme ça. Et Joy Boy est plus un titre comme je l'ai dis dans mon post juste avant.

Moi je vois ça comme ça :

1044 : C'est la merde on s'organise, ending ou luffy débarque shadowed
1045 : C'est la merde, on sauve l'île et luffy débarque en super saiyan divin
BREAK NEXT WEEK :hap:

Tornade-ultime
Niveau 31
13 mars 2022 à 13:41:44

Ca peut-être symbolique aussi. Luffy possède plusieurs caractéristiques des deux.
-Il est Joy Boy car il à promis aux HP de les emmenés à la surface et ce qu'il va faire probablement et sûrement. Ce que Joy Boy n'a pas réussi à faire. Et Zuneisha a du voir ça en Luffy.

Concernant Nika le dieu. Luffy à plusieurs caractéristiques de lui.
-Nika sourit tout le temps. Luffy aussi tout le temps. C'est même un peu sa signature. Il abore tout le temps un grand sourire quelque soit les situations.
-D'après Who's Who; Nika est le dieu héros censé libérer les prisonniers et esclaves.
C'est ce que Luffy à déjà fait dans le passé et qu'il va refaire.
Souvenez-vous à ID quand il va la bas pour sauver Ace. Qu'est-ce qu'il fait la bas? Il libére plusieurs prisonniers (Jimbei, Iwankow et les NewComer; Croco; Mr3 et pleins d'autres.)
-Nika est représenté avec une lance et une épée. Et Luffy à dans ses techniques, des références aux armes (lances, épées, etc).
Pour moi, je pense juste qu'il va se relevé avec son FDD éveillé; et certains verront en lui Joy Boy et Nica mais symboliquement.

Après l'hypothèse du super sayen est plausible connaissant Oda.
Mais je me demande comment Vegapunk aurait pu faire pour faire entrer un mec dans un FDD. Jusqu'a présent, il n'a fait que transmettre le pouvoir d'un fdd a des objets; transformer Kuma en simple cyborg.
Il faudra soit qu'il possède l'âme de Joy Boy, en gros son ombre. Mais ça y a que Moria qui peut le faire.
Ou bien retrécir Joy Boy et le mettre dans le Gomu gomu. Mais si Joy Boy est mort, le mettre dans un fdd ne servirait à rien.
Car ça ne serait juste qu'un cadavre. Etant que Joy Boy serait parti.

Masta-Kami
Niveau 23
14 mars 2022 à 12:13:54

Très satisfait par ce chapitre :content: ! Enfin Oda ose faire quelque chose de différent!
Dommage par contre que la tension soit désamorcé dès la fin du chapitre. Il aurait pu faire un effort pour que ça dure au moins jusqu'à la fin du tome.

Je ne suis pas surpris par la tournure des évènements. J'aime pas, mais je suis quand même très curieux de voir comment Oda va gérer ça. Les gens sont déjà en train de faire bouillir leur cerveaux avec max de théories, c'est drôle :hap:
Pour moi Luffy a perdu et c'est le plus important :content: . Qu'importe qui va arriver après, ça ne sera pas réellement Luffy.
Dommage que le prochain chapitre sera sur Orochi :hap:

Masahashi
Niveau 27
14 mars 2022 à 12:50:52

Ca peut-être symbolique aussi. Luffy possède plusieurs caractéristiques des deux

:d) Si on résume vis à vis de JoyBoy, luffy partage sa destiné, mais Neptune sous entend que quelqu'un prendra la relève du rêve de JoyBoy et non JoyBoy lui même.
https://www.noelshack.com/2022-11-1-1647256225-image.png
Joy Boy peut simplement être une "aura" que zunesha pense reconnaitre plutôt qu'une personne "esprit a part entière" laissant luffy accomplir la déstinée.
Bien que Oden sous entend le retour de Joyboy aussi, au fond on sais pas vraiment si c'est LE ou juste Luffy no joy boy

Nika n'est qu'une représentation de l'aube du monde, du grand boulversement, et de l'objectif final du renversement du gouvernement, de la libération des peuples etc. Globalement le soleil représente aussi les peuples (Shandia/HP/Elbaf?) liés a l'ancien royaume.

De fait qu'ils fassent qu'un, on s'en fous c'est juste un nom différent.

Mais je me demande comment Vegapunk aurait pu faire pour faire entrer un mec dans un FDD.

:d) Il ne l'a pas fait, Les FDD altèrent l'adn (lineage factor) de base, juste on ne connait pas trop le rôle du fruit dans tout ça en fait

En fait personne n'a parlé de végapunk, on ne sais même pas si végapunk a déja vu le gomu gomu

Shiraoshi à hérité de poseidon, juste par naissance. Tout ceux qui dialogue en ancien langage de même.

Masahashi
Niveau 27
14 mars 2022 à 16:39:41

Je résume un peu JoyBoy qui est quand même disséminé dans des petites phrases dans différents chapitres, et je sous entend que JoyBoy = Nika

Joy Boy lui même :
-C'est un habitant de l'ancien royaume, nakama de "Zunesha/pluton" et qui connaissait l'ancienne sirène "Poséidon"
-Sa représentation de dieu soleil est retrouvé chez les shandias qui étaient leurs alliés face a l'alliance des 20 rois du gouvernement, et chez les HP qui vénére pas mal le soleil, de sa beauté pour que le peuple y accède un jour, utilisant ainsi le symbole du soleil pour la libération d'esclave (fisher tiger), accessoirement elbaf aussi (sauro).
-Il a échoué a sa mission d'utiliser noah pour amener les HP au soleil. Zunesha a commis un crime qui est peut être lié. Poséidon d'époque a emmené sa lettre d'excuse.
-Le One Piece est son trésor, racontant une "histoire amusante" (laugh tale)
-King pensait que Kaido pouvait être JoyBoy malgré sa vision du monde, la mort est quasi nécessaire pour le faire revenir.

Niveau Kozuki et Minks:
-Les Kozukis représentent la lune à bien des égards, a interpretation libre.
-Les Kozukis étaient les tailleurs de phoneglyphes, ils ont donc remis les messages de Joyboy et de l'ancien royaume
-Oden a appris que Wano était connecté au monde auparavant, le pays a fermé ses frontières pour se protéger d'un "immense pouvoir"
-Oden est revenu pour ouvrir les barrières, être prêt pour venir en aide à JoyBoy lors de son retour, qui arriverait 20 ans après, de même que Toki a voyagé pour atteindre ce point dans 20 ans et en allant a wano.
-Les Kozuki sont liés aux Minks comme frères depuis des siècles, Zunesha étant surement le lien, ce denier censé amener les minks quelque part.
-Momo est censé apporter l'aube du monde, Yamato sous entend qu'il l'a fait en partie en amenant Luffyboy
-Zunesha fous le malaise a tout le monde qui entend les anciennes voies, momo lui le commande.

Hommes poissons :
-Le soleil est un objectif pour eux de libération, l'arbre d'eve leur transmet le soleil et remonte on ne sais pas trop ou, les pirates du soleil continuent la légende de nika en libérant des esclaves avec son symbole.
-Noah est selon des trads, un vaisseau crée par les kozukis
-Joy Boy a échoué a les ramener, Mais est destiné via luffy a détruire l'île et a ramener les HP a la surface.
-Les rois des mers avait hate que leur roi a naitre (shiraoshi) rencontre un autre roi (momo ? luffy ?)

Autre :
-Le lunarian King croyait en Joy Boy, peuple qui a été traqué par les "esclavagiste".
-Kaido a créer énormément de chose pour "invoquer" Joy boy, des esclaves, sa mort, des smiles mais on ne sais pas trop pourquoi il est obsédé par ça
-Les porteurs de la volonté du d décédés sont morts avec le sourire sans exception jusque la, mais cela s'est bien perdu dans la mélée de sourire, en personnage important outre les parents des mugis par exemple on décele : Otohime, Oden, yasuie, Pedro et un peu les gens liés de près ou de loin liés aux peuples dits.

Masahashi
Niveau 27
14 mars 2022 à 16:41:26

Pre-cover : 102
https://www.noelshack.com/2022-11-1-1647272459-image.jpg

Tornade-ultime
Niveau 31
14 mars 2022 à 21:40:29

Le 14 mars 2022 à 16:39:41 :
Je résume un peu JoyBoy qui est quand même disséminé dans des petites phrases dans différents chapitres, et je sous entend que JoyBoy = Nika

Joy Boy lui même :
-C'est un habitant de l'ancien royaume, nakama de "Zunesha/pluton" et qui connaissait l'ancienne sirène "Poséidon"
-Sa représentation de dieu soleil est retrouvé chez les shandias qui étaient leurs alliés face a l'alliance des 20 rois du gouvernement, et chez les HP qui vénére pas mal le soleil, de sa beauté pour que le peuple y accède un jour, utilisant ainsi le symbole du soleil pour la libération d'esclave (fisher tiger), accessoirement elbaf aussi (sauro).
-Il a échoué a sa mission d'utiliser noah pour amener les HP au soleil. Zunesha a commis un crime qui est peut être lié. Poséidon d'époque a emmené sa lettre d'excuse.
-Le One Piece est son trésor, racontant une "histoire amusante" (laugh tale)
-King pensait que Kaido pouvait être JoyBoy malgré sa vision du monde, la mort est quasi nécessaire pour le faire revenir.

Niveau Kozuki et Minks:
-Les Kozukis représentent la lune à bien des égards, a interpretation libre.
-Les Kozukis étaient les tailleurs de phoneglyphes, ils ont donc remis les messages de Joyboy et de l'ancien royaume
-Oden a appris que Wano était connecté au monde auparavant, le pays a fermé ses frontières pour se protéger d'un "immense pouvoir"
-Oden est revenu pour ouvrir les barrières, être prêt pour venir en aide à JoyBoy lors de son retour, qui arriverait 20 ans après, de même que Toki a voyagé pour atteindre ce point dans 20 ans et en allant a wano.
-Les Kozuki sont liés aux Minks comme frères depuis des siècles, Zunesha étant surement le lien, ce denier censé amener les minks quelque part.
-Momo est censé apporter l'aube du monde, Yamato sous entend qu'il l'a fait en partie en amenant Luffyboy
-Zunesha fous le malaise a tout le monde qui entend les anciennes voies, momo lui le commande.

Hommes poissons :
-Le soleil est un objectif pour eux de libération, l'arbre d'eve leur transmet le soleil et remonte on ne sais pas trop ou, les pirates du soleil continuent la légende de nika en libérant des esclaves avec son symbole.
-Noah est selon des trads, un vaisseau crée par les kozukis
-Joy Boy a échoué a les ramener, Mais est destiné via luffy a détruire l'île et a ramener les HP a la surface.
-Les rois des mers avait hate que leur roi a naitre (shiraoshi) rencontre un autre roi (momo ? luffy ?)

Autre :
-Le lunarian King croyait en Joy Boy, peuple qui a été traqué par les "esclavagiste".
-Kaido a créer énormément de chose pour "invoquer" Joy boy, des esclaves, sa mort, des smiles mais on ne sais pas trop pourquoi il est obsédé par ça
-Les porteurs de la volonté du d décédés sont morts avec le sourire sans exception jusque la, mais cela s'est bien perdu dans la mélée de sourire, en personnage important outre les parents des mugis par exemple on décele : Otohime, Oden, yasuie, Pedro et un peu les gens liés de près ou de loin liés aux peuples dits.

Tu a oublier Who Who. Qui lui aussi croyait en JoyBoy et la meme prié; quand il etait encore en prison.

Masta-Kami
Niveau 23
15 mars 2022 à 10:13:47

Le 14 mars 2022 à 16:41:26 :
Pre-cover : 102
https://www.noelshack.com/2022-11-1-1647272459-image.jpg

Elle est très cool je trouve :) . A voir après avec la colo officelle.
Dommage que King soit sans son masque, ça spoil de ouf du coup :hum:

Masahashi
Niveau 27
15 mars 2022 à 10:40:36

ça spoil de ouf du coup

Jerry, j'avoue c'est un peu abusé :hap:
Sinon ça débat sur l'ifrit jambe bleu et le feu vert de zoro effectivement.
Ce qui ne serai pas étonnant pour l'ifrit jambe

Masta-Kami
Niveau 23
16 mars 2022 à 11:07:53

Le 15 mars 2022 à 10:40:36 :

ça spoil de ouf du coup

Jerry, j'avoue c'est un peu abusé :hap:
Sinon ça débat sur l'ifrit jambe bleu et le feu vert de zoro effectivement.
Ce qui ne serai pas étonnant pour l'ifrit jambe

Voilà pourquoi il faut attendre la colo officielle^^.
Bien que le feu bleu ne serait pas trop étonnant en soit.

Tornade-ultime
Niveau 31
17 mars 2022 à 21:15:26

Si le tresor de Laugh Tell est "Histoire de rire", j'imagine la tete de ceux qui croyent a autre chose chez les pirates.

Et si le tresor n'aurait pas un lien avec la particule D?

mmasambo
Niveau 9
22 mars 2022 à 20:41:31

Titre du chapitre: " le guerrier de la libération"

Certains des alliés de Luffy (Sanji, Kid, Law, Hyougorou et Marco) sentent sa présence et qu'il est toujours en vie.

Conversation des Gorousei dans le château de Mary Geoise.

Le gouvernement mondial a toujours essayé d'obtenir le "Gomu Gomu no Mi", mais ils n'y sont pas parvenus depuis 800 ans.

On aurait dis que le fruit du démon essaye de s enfui d'eux.

Un membre du Gorousei dit qu'il n'est pas fou, car les fruits Zoan ont leur propre esprit.

Le Gorousei dit que le "Gomu Gomu no Mi" est en fait un fruit de type Zoan, et que son vrai nom est "Hito Hito no Mi" (Human Human Fruit) Mythological-Model "Nika".

Dans le chapitre on voit aussi une partie de Hiyori et Orochi.

Hiyori retire son masque.

Luffy a éveillé son fruit de lui et maintenant il sent qu'il est au max de ces capacités.

Luffy a décidé d'appeler son éveil Gear 5 et de dire: "c'est tout ... !! Gear Five."

Luffy peut sauter très haut, et ressemble à la silhouette de Nika vue précédemment. Son corps était toujours aussi souple que du caoutchouc

Luffy contre Kaidou.

Luffy attrape Kaidou sur le toit et l'emmène à l'étage, puis l'attaque de manière sauvage.

Luffy attrape le sol et le transforme en caoutchouc pour renvoyer un Bolo Breath à Kaidou.

Pas de pause la semaine prochaine

Tornade-ultime
Niveau 31
22 mars 2022 à 21:18:55

Ah! Je l'avais dis que Nika, Joy Boy tout ca c'etait symbolique. Et qu'il allait simplement se relever en eveillant son fdd. En tout cas tres interessant. Hate de voir le scan.
Autre info interessante, les fdd auraient une ame/esprit. Donc le gomu gomu alias hito hito modele Nika auraient fuit et attendu de tomber sur Luffy.
En tout cas, pas de Luffy Sun god Nika Joy Boy. Je pense qu'il utilisera son eveil pendant les moments comme ici.

Masahashi
Niveau 27
22 mars 2022 à 23:33:17

J'ai lu les spoils, je vous fait un truc plus complet (avec images leaks) que mma (mais en anglais), mais je ne vous conseille pas de les lires en outre mesure si vous êtes encore dans l'optique de la découverte pour profiter.

Ca va gueuler, sévère, pendant bien plus d'une semaine, faites gaffe.

Translation thanks to redon

Chapter 1044: “Liberation Warrior”.

Some of Luffy's allies (Sanji, Kid, Law, Hyougorou and Marco) feel his presence and that he is still alive.

Conversation of the Gorousei in the castle of Mary Geoise.

Gorousei: "The awakening of that fruit will give the rubber body even more “strength” and “freedom”. It is said that, it is the most... ridiculous power in the world!!"

The World Government has always tried to get the "Gomu Gomu no Mi", but they have not been able to do it in 800 years.

It seems as if that Akuma no Mi ran away from them.

A member of the Gorousei says that he is not crazy, since the Zoan fruits have a mind of their own.

The Gorousei says that the "Gomu Gomu no Mi" is actually a Zoan-type fruit, and that its real name is "Hito Hito no Mi" (Human Human Fruit) Mythological-Model "Nika".

In the chapter we also see a part of Hiyori and Orochi, Hiyori reveals her face

Luffy has awakened the fruit from him and now he feels he is fully. It's his “Gear 5”.

Luffy vs. Kaidou.

Luffy grabs Kaidou from the roof and takes him upstairs, then attacks him in a savage way.

Luffy grabs the ground and transforms it into rubber to return a Bolo Breath to Kaidou.

The images are from the end of the chapter.

More info by redon-

The images are obviously real, a part of the chapter is Luffy's fight with his awakened fruit.

And the comparison with Popeye is very well drawn, because one of the things that "awakening" gives Luffy's fruit is "freedom". And that "freedom" allows Luffy to fight as he wants, and in his case (for now) it is to fight as if he were a cartoon, with all kinds of crazy things.

And as you can see, that doesn't only affect him, it also affects the enemy (that's why Kaidou in an image also looks like someone out of Looney Tunes or something similar).

From TalkOP:

Luffy decided to call the fruit's awakening "Gear 5": "My ultimate, that's it...!! Gear 5th"

Luffy can jump very high, and it looks like the Nika silhouette seen before. His body was still as flexible as rubber.

Hiyori reveals her face to Orochi

Images:
https://www.noelshack.com/2022-12-2-1647988303-image.png
Visage de Luffy G5 Awakening "Nika"
https://www.noelshack.com/2022-12-2-1647988327-image.png
Corps de luffy G5 awakening "Nika"

Débranchez internet et allez prendre des vacances dans la creuse :hap:
Les semaines ne s'annoncent pas agréables :hap:

Masahashi
Niveau 27
22 mars 2022 à 23:41:59

Tornade

En tout cas, pas de Luffy Sun god Nika Joy Boy. Je pense qu'il utilisera son eveil pendant les moments comme ici

Luffy est confirmé sun god (hito hito modèle nika) et Zunesha reconnait son compagnon Joyboy, il est les deux, tu met le point ou dans le chapitre on considère un "akuma" comme personnifié ayant fuit le GM, luffy est dès maintenant un dieu (soleil) éveillé, ayant par le passé (akuma ou non) pris un rôle principal dans la grande guerre (800 ans, armes antiques) et que ça ne sers a rien de dire "luffy = joyboy nika seulement en éveil" luffy vient d'embrasser sa "réincarnation", le G2 sera bien risible now alors que c'est le 1er zoan mythique éveillé

Luffy possède donc une forme normale /,hybride / complète + éveil condensé en différents gear aussi, et des propriétés d'altération de terrain élémentaires comme un logia/paramécia

Ca va flemme de ouf de sortir des combats G2 ou "chewing balloon" parce que "la situation n'est pas critique"

Le seul espoir est de se dire que l'akuma joyboy lui procure ses capacités télépathiqure et de lecture etc et que c'est pas 100% l'enfant de la prophétie et de la déstinée, fils du roi des dieux et champion des armes antiques blabla

Limiter la casse quoi

Tornade-ultime
Niveau 31
23 mars 2022 à 07:34:40

Ah oui. Quand meme. J'avoue.
Sinon ca va Masa? Tu digere bien la chose? Car t'avais dis que tu gerberais si ca serait un truc du genre.
BN avait pas chercher a s'emparer de ce fdd?

Masahashi
Niveau 27
23 mars 2022 à 07:46:08

Tornade

Sinon ca va Masa? Tu digere bien la chose? Car t'avais dis que tu gerberais si ca serait un truc du genre.

:d) Oh tsais ça se résume en deux choses :

1 La partie "popeye" luffy se tape des barres au combats et fait des combats "fun" et "libre" je crève de peur des combats cartoonesque style onigashima en caoutchouc qui rebondit en baballe sur wano.

2 La partie "éveil" serait passé, la partie "akuma joy boy" changement de nom FDD mythique nika dieu soleil rire fun redouté du GM grand ennemi, auto heal complet, ça prouve juste que Luffy ne suffisait pas à Oda et que par "argent" (déso hein) luffy est devenu un naruto like assumé pour de bon, on est plus sur la ligne "luffy campagnard, paramecia pourri, mère de shonen et père un peu chelou mais pas non plus top important"

Maintenant luffy est le prophète qui pars d'une base S++

Donc juste ça ca me fait gerbax en masse, et je suis plutot bon public, mais 25 ans de "oui gomu gomu" pour DEUX chapitres ou whos who le random introduit un truc pour un power up "mythique" c'est du mauvais scénario :pf:

Sinon, no BN avait pas cherché a s'emparer du FDD, du moins pas spécialement, ni pour lui, ni pour ses nakamas, il est possible qu'outre le gorosei personne ne soit au courant.
Mais sois sur d'une chose, bientot tu va vite tomber sur des théories (YT ou non) à la con style "Le GM a cloné le gomu gomu et IM possède le même fdd" ou encore "Le fameux ami d'enfance et rival de Joyboy s'est aussi réincarné quelque part pour le combat final et conclure la guerre d'il y a 800 ans.

Breeeeeeeef, vivement le combat de Usopp hein :hap:

Sujet : [TDS] La voie du guerrier
News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page