Se connecter

One Piece : Pirate Warriors 4

Sujet : Réveillez vous
1
Pocosperrolocos
Niveau 4
27 décembre 2019 à 14:45:08

Coup de gueule contre tous les fanboys, ca fait près de 10 ans qu'on a des bouses en guise de jeux, le jeux est graphiquement au niveau de la PS3 mais ca n'a l'air de choquer personne, pour moi il devrait être vendu 30 euros, les persos ont le meme moveset depuis 5 ans,pas de nouveeaux modes de jeux, mêmes les tenues des arcs ne sont pas respectés.

On retire carrément des arcs et des personnages, la ps5 sort en 2020 les mecs reveillez vous,et ils nous vendent ca 70 euros lol ,pour world seeker je me souviens, c'était pareil , les mecs refusaient de voir la verité en face, il a fallu attendre qu'il se fasse détruire par la presse journalistique pour enfin comprendre, en tout cas avec cette mentalité subjective de gamins de 12 ans on aura que des bouses avec un budget de developpement très limité, prenez exemple sur les fans de star wars et regardez Battlefront 2 .

vylior5
Niveau 7
27 décembre 2019 à 15:55:04

c'est tout les jeux manga quasiment qui pu la merde en vrai merci les fanboy d'acheter.

EnmaJr
Niveau 10
27 décembre 2019 à 16:04:20

Max ne se réveillera plus khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502798059-risitas33hdzoom5.png

Aka_Seiko
Niveau 1
27 décembre 2019 à 17:32:22

Laissez un peu les gens faire ce qu'ils veulent de leurs thunes bordel...
Perso oui je risque de l'acheté même de le préco, pourquoi ? Parce que j'suis un iencli et un ultra-fan de One Piece. ça va tellement changer vos vies que des gens achètent OPPW4 ? Non. Donc stop vivez vos vies et cassez pas les couilles des gens. :hap:

AwesomeBejita
Niveau 10
27 décembre 2019 à 17:52:24

Le 27 décembre 2019 à 17:32:22 Aka_Seiko a écrit :
Laissez un peu les gens faire ce qu'ils veulent de leurs thunes bordel...
Perso oui je risque de l'acheté même de le préco, pourquoi ? Parce que j'suis un iencli et un ultra-fan de One Piece. ça va tellement changer vos vies que des gens achètent OPPW4 ? Non. Donc stop vivez vos vies et cassez pas les couilles des gens. :hap:

Pour rejouer avec Tashigi surtout c'est dayone pour moi désormais :fou:

Kofalinho
Niveau 31
27 décembre 2019 à 18:16:34

Tu as tellement raison, et très bon parallèle avec World Seeker je m'en souviens très bien "le gameplay a l'air ultra pauvre" "mais non c'est que la démo le jeu peut encore s'améliorer"

On a exactement les mêmes réactions là pour les tenues, les arcs manquants, les personnages en moins et les maps qui font vides

Mais bon soit disant d'ici la sortie il y aura du changement

SuperMaxBoss
Niveau 11
27 décembre 2019 à 21:18:23

Le 27 décembre 2019 à 16:04:20 EnmaJr a écrit :
Max ne se réveillera plus khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502798059-risitas33hdzoom5.png

RIP Max. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

wolf5229
Niveau 7
28 décembre 2019 à 00:24:24

Le 27 décembre 2019 à 18:16:34 Kofalinho a écrit :
Tu as tellement raison, et très bon parallèle avec World Seeker je m'en souviens très bien "le gameplay a l'air ultra pauvre" "mais non c'est que la démo le jeu peut encore s'améliorer"

On a exactement les mêmes réactions là pour les tenues, les arcs manquants, les personnages en moins et les maps qui font vides

Mais bon soit disant d'ici la sortie il y aura du changement

C'est exacte, il faut pointé du doigt ces développeur même pas foutu de bougé leurs cul est nous pondre de la grosse bouses.

wolf5229
Niveau 7
28 décembre 2019 à 00:27:12

Le 27 décembre 2019 à 17:32:22 Aka_Seiko a écrit :
Laissez un peu les gens faire ce qu'ils veulent de leurs thunes bordel...
Perso oui je risque de l'acheté même de le préco, pourquoi ? Parce que j'suis un iencli et un ultra-fan de One Piece. ça va tellement changer vos vies que des gens achètent OPPW4 ? Non. Donc stop vivez vos vies et cassez pas les couilles des gens. :hap:

Bha c'est surtout que a cause des personnes qui achète des jeux pas finit, c'est sur que les dev vont continué dans cette voie donc c'est normal de se plaindre :hap:
On plus il sont même pas foutu de respecter des tenue bordel alors que il sont a juste a copier coller :rire:

____Pepito____
Niveau 4
28 décembre 2019 à 01:25:51

Globalement, tout a été amélioré donc on peux pas vraiment dire qu'il se reposent sur leur lauriets, vous jugez pour la plupart un jeu qui n'est même pas finit alors qu'il reste plus de 2 mois d'annonces.
Pour les tenues, soit elle y seront, ou alors vous pourrez modder les skin sur pc tout simplement.
A croire pour certains que vous voulez juste cracher sur le jeu car certaines directions ne vous plaisent pas ou juste par simple plaisir.

On aura surement des arc comme thriller bark dû au apparitions importante, water seven probable aussi. Mais certains arc n'apparaitront jamais, simplement car trop peu interessant ou avec un interet trop limité donc ils faudra vous faire une raison pour certains.

wolf5229
Niveau 7
28 décembre 2019 à 18:19:27

Je t'arrête tous de suite, l'arc thriller Bark ne sera pas présent :hap:
Pour les tenue a ce que je sache, c'est pas a nous de faire leurs taff :rire:
Est après tu dit d'arrêter de critiquer, cette mauvaise fois :hap:

____Pepito____
Niveau 4
28 décembre 2019 à 20:08:22

Le 28 décembre 2019 à 18:19:27 wolf5229 a écrit :
Je t'arrête tous de suite, l'arc thriller Bark ne sera pas présent :hap:
Pour les tenue a ce que je sache, c'est pas a nous de faire leurs taff :rire:
Est après tu dit d'arrêter de critiquer, cette mauvaise fois :hap:

Qui est de mauvaise fois a rester sur le forum d'un jeu qui considere comme feignant ? Tu te plains du jeu sur tous les topic, pourquoi donc rester et perdre ton temps dans ce cas la ? :rire:

Apres, rien ne t'empeche de faire un jeu toi-même, juste pour voir un peu le tas de merde que tu pourrais nous pondre qu'on rigole :fou:

Critiquer c'est bien mais tu pleures sur tout comme un gosse sans admettre le positif pour des details que tout le monde a part toi sans foutent : les tenues sont que du cosmétique, totalement inutile et d'ailleurs la plupart sont deja disponible, même ceux de wano :lol:

36 missions du log dream ont été annonce, mais vous restez sur votre délire qu'ils y aura que 6-7 arcs. C'est vrai, on aurais pu se rettaper la purge des arcs post alabasta avec toi mais ils ont décidé de prendre une directions bien meilleure et thriller bark sera dans le jeu, en tous cas avec bien plus de chance que skypiea ( Recrutement d'un mugi, apparition de 2 shishibuckais )

Apres, si t'as des sources qu'il y est pas a coup sûr, on attend :(

DigitalRedrum
Niveau 6
28 décembre 2019 à 20:34:23

Le pire c'est que dans World seeker y a la tenue de Luffy en mode Wano, mais pas dans le 4 enfin pas à ce jour.

Pocosperrolocos
Niveau 4
28 décembre 2019 à 23:17:28

Non , mais les tenues c'est un détail, c'est incroyable que vous fermiez les yeux sur le moteur graphique quand meme, j'espère que vous vous rendez compte que c'est le jeux ps4 le plus moche depuis 2016 , il ya des jeux indé a 10 euros plus beaux,et vous trouvez ca normal que zoro ait les memes attaques depuis 7 ans ? ou pareil pour la majorité des persos, enfin je trouve ca incroyable quand meme.
Puis cette mentalité si t'aimes pas questce que tu viens faire ici, et bien écoutez je pense qu'on a tous un point commun , on est fan de One Piece, et moi ca me fait mal au coeur de voir cette licence n'est pas respecté dans le monde du jeux video, je vois des jeux DBZ et Naruto qui ravivent les fans , on a quand meme le droit d'etre en colere .
Si vous continuez a soutenir ces bouses vous participez a ce massacre .

Pocosperrolocos
Niveau 4
28 décembre 2019 à 23:29:25

Il ya 7 ans (2013) : https://www.youtube.com/watch?v=OanjYGoMbEk

Aujourdhui : https://www.youtube.com/watch?v=b7OeK0NPQ3E

On sent une enorme évolution graphique lol

Je crois que j'ai jamais vu ca dans l'histoire du jeux vidéo , la preuve Bandai désactive les commentaire et les like pour les trailers, vous avez raison soutenez les , ca va etre formidable on va se retrouver avec des missions secondaires , surement Kaido contre Tashigi a alabasta ou autres conneries de ce genre, ils vont vous mettre une tenue maillot de bain pour Nami ca vous calmera lol

____Pepito____
Niveau 4
29 décembre 2019 à 00:06:02

Oui, les graphismes sont pas incroyable mais c'est pas non plus une societe qui évolue beaucoup dans les graphismes Bandai, ils font toujours des jeux assez juste mais qui sont loins d'être moche, ca s'est quand même bien amélioré rien que sur la distance visuel, le popping a l'air moins dégueulasse apres ca reste ce que ca est, on est sur un beat'em all donc ca importe assez peu tant que le gameplay est défouloir
Par contre dire que les dernieres licences jeux manga sont génial, faut pas deconner. Dragon ball, les vieilles licences tel que les budokai et les tenkaishi sont 100x plus fun que les merdes qu'on nous sors qui recouvre meme pas les arcs récent , et naruto y'a pas de jeu recent qui vaillent reelement le coup, a part les traditionnels storm 3 et 4.
Et pour les moveset, ils ont tous ete amélioré, je t'invite a aller voir les gameplay de zoro pour t'en rendre compte.

____Pepito____
Niveau 4
29 décembre 2019 à 00:14:23

Et toute avis est intéressant, tant qu'il crache pas dans la soupe sur toutes les pages de topics et qu'il juge pas le jeu avant sa sortie ( surtout sur des elements indéterminée qui n'ont pas encore été dévoilé ). Qui jugerait une peinture a moitie termine ? Mais je comprend sta frustration, c'est vrai que il pourrais faire un effort dur certains points, mais ca m'empeche pas personnellement de prendre mon pied car One Piece, c'est juste l'un des meilleurs univers manga jamais ecrit et pouvoir defoncer des cue avec Kaido, ca risque d'etre fun

Kofalinho
Niveau 31
29 décembre 2019 à 02:04:32

Non mais oui c'est un musou mais raison de plus pour peaufiner au max les "détails" à savoir les tenues ou même le moteur graphique

Déjà que le genre limite pas mal le gameplay sur le fond, si en plus la forme est bâclée il reste quoi ?

On joue pour le fun et se défouler très bien mais ça reste One Piece. En 2020 ne pas avoir la tenue classique de Luffy (fermée 2 ans avant j'entends) ou des Mugi c'est juste pas possible. C'est l'accumulation de ces preuves de fainéantise qui agace les gens en réalité

Comme le troll de mettre la tenue de zoro classique en lui retirant sa tenue d'Enies Lobby qu'il avait DÉJÀ dans les opus précédents

Bon ensuite niveau moveset ça évolue d'un opus à l'autre mais très peu c'est ultra superficiel chaque personnage a gardé casi la même structure depuis PW1, la faute au gameplay carré triangle type DW/SW certes mais bon

Quand il y a 5 ans d'écart entre PW3 et PW4 et qu'il sort sur ps4 en fin de vie je suis désolé mais on est en droit d'avoir certaines exigences

Le mode histoire DOIT être complet après 4 opus s'ils font pas le choix d'un scénario inventé. Et ben non,6 arcs. C'est juste scandaleux.

Et l'autre l'a très bien dit, heureusement qu'il n'y a pas que des fanboys sur le forum. Débattre et faire preuve d'esprit critique c'est important aussi, voir des pages et des pages de "Kaido, day one pour moi :bave: " quel intérêt ?

Bon après y'a toujours le truc de "on a pas encore toutes les infos ça peut changer"

Croyez en mon expérience, à fortiori avec Tecmo Koei. Ce sont les pro du moindre effort. Si le story mode était complet ils nous bassineraient avec ça depuis le départ. Là ils insistent bcp sur les "transformations", les nouveaux personnage et le gameplay aérien ca en dit long

Et quand tu vois la vidéo de gameplay d'Enies lobby avec les même cutscenes de PW1 à peine remaniées tu te dis que même avec seulement 6 arcs ils ont trouvé le moyen de se masturber

C'est juste scandaleux de proposer ça à 70€ + DLC je suis désolé. Oui chacun fait ce qu'il veut, oui vous allez payer, mais merde quoi One Piece mérite tellement mieux

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2019 à 05:35:50

Le problème c'est qui si personne achète ce jeu, on aura tout simplement plus aucun jeu One Piece.

Ils ne vont sûrement pas faire l'effort de sortir un jeu plus complet même si ça signifie plus de ventes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2019 à 05:42:11

Mais c'est pas possible bon sang. Sur la fiche du jeu sur le site officiel c'est écrit : "Une histoire encore plus longue - Vivez l'histoire de ONE PIECE depuis le début."

Vous êtes certains qu'on aura pas un mode histoire complet ? Le début de One Piece commence pas à Alabasta à ce que je sache...

Et ils ont pas dis qu'il n'y aurait que 6 arcs dans le jeu, non ?

1
Sujet : Réveillez vous
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page