Se connecter

Legends of Runeterra

Sujet : [SHURIMAD] Alors, vos decklistes? Vos idées de deckbuilding?
17
Sorgal
Niveau 9
27 juillet 2021 à 12:21:52

J'ai vu que la variante de Vigo avec le meilleur winrate/playrate est une variante de ton deck Asshead ), 52.8 % de wr pour le moment, vraiment proche de sortir de trash tier, en tout cas devant Si Shurima.

https://lor.mobalytics.gg/decks/code/CMBQEAICAMSAGAIFAQUDCBAEAUBTKNRXAMBACAQMGEAQCBIZAECAKEAEAIAQKIRLAEAQEJIBAMBBIAIEAIDQ

A peu de chose près c'est le même deck à part qu'ils ont ajouté des proies, ce qui était la grosse faiblesse du tien, que ce soit pour utiliser les cartes de self kill avant les éphémères de Vigo ou pouvoir facilement faire pop un éphémère avant un tour d'attaque sans sacrifier de cartes utile.

Par contre il n'ya pas la mère des masques qui pour moi est un gros atout dans le deck, pas que pour le fun, je pense qu'à partir de ta base, en bidouillant un peu, on ajoute 2/3 cartes proie, avec peut être une atro ou deux on passe le 53 % de wr.

punchee
Niveau 9
06 août 2021 à 13:19:29

CMBQCAIDDMAQIAYWBICAODITDQTECRCKKBOYEAIBAICAOO4KAEAA

Petit retour sur le deck présenté précédemment : Il marche du feu de Dieu. En fait je pensais pas à ce point mais Rek'sai est vraiment pas facile à gérer quand elle lvl up T3.

Le deck est très stable et j'ai vraiment de bonnes stats en normal et en diamant (je peux pas beaucoup climb pour cause de déménagement + saison).

______________

J'en profite pour faire une petite observation : Je vois très peu le colosse T5 qui donne des buffs en frappant. Pourtant là en ce moment j'ai pondu un Viktor/Akshan en l'intégrant et ça fonctionne vraiment très bien : CMBQEAIEE4WQEAYEAMCQOBAHBU3F2Z4BAGBADCQBAEBQIBYQGCBQCAIBAQDTW

En gros vous avez des instruments de frappe pour Akshan et le colosse, beaucoup de création de cartes, etc. Viktor évolue très vite ici et vous avez aucun problème pour orienter les mots clefs que vous voulez grâce aux trouvailles.

Petite astuce : Si vous défausser une unité avec la gamine ou l'enthousiasme, ça compte pour le décompte du site d'akshan et son lvl up. C'est très important à utiliser et ça a changé beaucoup de partie à mon avantage.

Le tout est plutôt fun :)

Sorgal
Niveau 9
08 août 2021 à 23:57:19

J'ai maté les cartes et le deck à l'air bon, avec des sorties de ouf possibles mais il me manque des grosses cartes et j'éco pour l'extension.
Toujours aussi bon avec du recul ? ( genre au hasard contre elusive ou sivir )

VeyloxSSJ2
Niveau 10
20 août 2021 à 17:30:38

Si c'est le deck qui joue Rek'sai avec la +3 atk pour 1 de Noxus j'avais 100% de défaites avec je l'ai jeté à la poubelle après 3-4 games

Il m'a l'air d'être justement la définition d'instable
Et le pire c'est que niveau timing rek'sai arrive pas forcément beaucoup plus vite que dans un deck pur lurk

17
Sujet : [SHURIMAD] Alors, vos decklistes? Vos idées de deckbuilding?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page