Se connecter

Diablo IV

Sujet : Pourquoi les démons ont peur de l'Abime noir ?
1
Faucon2_Fg2
Niveau 26
02 novembre 2020 à 03:29:46

Bonsoir.

Je repensais au trailer de diablo 4, où l'abyme est cité et je me suis rappelé d'une vidéo de Malganyr expliquant que Diablo et compagnie avaient peur de ce fameux " Abyme Noir ".

Mais c'est quoi exactement ce lieu dans l'univers de diablo ?

Comment lilith a fini par y acceder ? ( contre son gré ).

Est ce une espece de dimension ?

Qu'en pensez vous ? :-)))

Mr-Pain
Niveau 10
03 novembre 2020 à 19:41:43

https://diablo.fandom.com/wiki/Black_Abyss
Si t'es anglophone.

Sinon, j'ai l'impression que Blizzard eux même ont pas encore décidé concrètement ce que c'est.
Donc, entre grosses guillemets, ce serait là d'où viennent les démons, incluant les Démons primordiaux (Diablo, Mephisto, etc...).
Et lorsqu'un un démon est banni là-bas, il est censé ne jamais pouvoir revenir, d'où la frayeur des démons.

Mais ça me paraît peu probable que ce soit vrai. Lilith en revient visiblement, et si tous les démons viennent de là, comment ils en sont sortis au tout début ?

Ça serait pas mal intéressant d'en apprendre plus ! Qui sait, Lilith aura peut-être des choses à nous apprendre.

Faucon2_Fg2
Niveau 26
03 novembre 2020 à 19:52:58

Les 7 démons sont sorti de thatamet il me semble.

Mr-Pain
Niveau 10
03 novembre 2020 à 20:31:53

Exact, encore un truc qui est pas mal confus. L'Enfer est le corps de Tathamet, d'où les démons naissent, et les sept têtes de Thatamet sont devenus les sept démons primordiaux.
Donc ouais, où l'Abysse se situe ?!?! J'imagine que Tathamet vient de l'Abysse ? Anu aussi ?

Faucon2_Fg2
Niveau 26
03 novembre 2020 à 22:14:18

hmmm ils étaient là avant tout je pense

Pseudo supprimé
Niveau 39
04 novembre 2020 à 00:15:53

Le 03 novembre 2020 à 20:31:53 Mr-Pain a écrit :
Exact, encore un truc qui est pas mal confus. L'Enfer est le corps de Tathamet, d'où les démons naissent, et les sept têtes de Thatamet sont devenus les sept démons primordiaux.
Donc ouais, où l'Abysse se situe ?!?! J'imagine que Tathamet vient de l'Abysse ? Anu aussi ?

De son postérieur :noel:

Si c'est vraiment ça ce serait très drôle :hap:

Faucon2_Fg2
Niveau 26
04 novembre 2020 à 00:47:27

mais dis dont c'est rigolo ca :hap:

redeyesgeek
Niveau 50
15 mars 2021 à 05:30:58

Lilith en sort deux fois , celle du trailer via un rituel donc et une première fois on sais pas comment surtout que c'est censé être impossible sans aide .
Spoiler livre : Meme Mendel avec l'aide de Trag'oul à galeré quand même pour refaire venir Rathma pourtant leur lien est fort donc le rituel pour la BA de D4 je trouve ça un peu claqué surtout que personne est censé savoir que lilith vit encore sauf si Mendel la couché sur papier dans ces écrtis sous le nom de Kalan . Mais ya pas d'interet car ça n'aurait pu être qu'un déséquilibre pour l'Equilibre de Sanctuaire que les démons, anges ou humains le sachent . , de plus même si c'est sans doute grâce à la modif sur la Pierre Monde , Inarius avait le pouvoir d'envoyer Lilith ou Rathma là bas aisément

1
Sujet : Pourquoi les démons ont peur de l'Abime noir ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page