Le 29 mai 2023 à 15:56:57 :
Barbare ou druide pour du cac only ? Chaque jour je change d’avis c’est insupportable
J'ai beaucoup hésité aussi et perso ce sera Druide en 1er, c'est un poil plus dynamique et les transfo à la volée c'est quand même vachement cool
Bon allez si on regarde le lore les druides sont des Barbares
Moralité, jouer druide c'est jouer un barbare furry
ValeurdeX les transformations sont très cools par contre j’ai été légèrement déçu du ressenti des attaques basiques ours et loup. J’ai trouvé ça un peu mou et avec moins de feeling et sensations d’impact que les coups du barbare.
Sinon le druide plus dynamique.. ça dépend. Le barbare a aussi pas mal de compétences de mobilité, une attaque basique qui boost l’attache speed… ça se vaut selon le build.
Arth0ry oui donc dans tous les cas tu respecteras mon choix. Barbare ou barbare vegan
J’ai dû regarder 30 fois mes runs dans le donjon (Anica) en barbare et druide mais il va falloir se décider.
C’est dommage que le tp du loup ne soit pas non plus sur son attaque basique. Cela aurait rendu le gameplay plus grisant. Un peu comme le poing éclair du Moine qui permettait de passer d’une cible à une autre.
Parce que pour l’instant (concernant le druide) rien ne vaut (au cac) le coup foudroyant : réduction de dommage, rend vulnérable et immobilise (sauf peut être pour les bonus « rester 30 sec ours pour accablement ou autre bonus qui nécessite la forme ours ou loup)
Le 29 mai 2023 à 21:29:08 :
Bon allez si on regarde le lore les druides sont des BarbaresMoralité, jouer druide c'est jouer un barbare furry
Pas faux , en même temps un barbare avec le physique du druide de D4 perso ça ne m'aurait pas choqué et inversement
J'avais fini par me décider pour mon build de barbare...
J'ai jeté un dernier coup d'oeil au planer par acquis de conscience...
Et mes certitudes se sont envolées, tant tout ce que je vois est cool et vend du rêve
C'est interdit de dire "cuck" ici?
C'est pas légèrement mensonger leur décompte sur le launcher ?
Il est marqué que l'accès anticipé à la version ultimate démarre dans XX heures. Mais l'accès anticipé on y a droit avec la deluxe et l'ultime non ?
Bon j'ai craqué j'ai lâché 100 balles bordel.
Bonjour à tous, jeu DL cette nuit, c'est pour bientôt
Le 31 mai 2023 à 07:27:44 :
Bonjour à tous, jeu DL cette nuit, c'est pour bientôt
La hype qui monte au fur et à mesure qu'on se rapproche de la release
Pitié Blizzard faites que le reste du jeu soit aussi cool que les beta
Plus que deux dodos
Le 31 mai 2023 à 07:36:22 :
Plus que deux dodos
Tu dors toi ? moi je suis sur mon tableau Excel depuis trois jours pour a l'arriver m'endormir au moment de la sortie
Coucou à tous ^^
je sais pas si vous le saviez il faudrait pour les joueurs consoles de diablo IV un abonnement en ligne même si on joue à la console ( du moins c'est comme ca en allemagne )sinon en bonne nouvelle on peut précharger le jeu et sinon moi je commence un voleur avec une spé poison car j'aime les DOT
pas nécessaire d'avoir un abo par contre tu seras restreint dans certaines fonctionnalités
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1221677745
Le 31 mai 2023 à 17:16:54 :
pas nécessaire d'avoir un abo par contre tu seras restreint dans certaines fonctionnalitéshttps://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1221677745
merci pour l'info Luna mais bon moi j'y joue sur pc, j'ai juste signalé pour informer les joueurs consoles
Jeu installé ! Paré à tout dégommer.
Le 31 mai 2023 à 19:16:24 :
Jeu installé ! Paré à tout dégommer.
Idem , maintenant reste a voir si a 01h00 du matin je serai encore éveillé
Personnellement je pense plutôt me coucher tôt ce soir pour être frais vendredi soir.
Le 01 juin 2023 à 11:33:01 :
Personnellement je pense plutôt me coucher tôt ce soir pour être frais vendredi soir.
Oui après j'ai bien envi de faire le lancement c'est toujours sympa , on verra déjà si je rentre facilement en jeu sinon je vais me coucher directement