https://youtu.be/auO0pbr-tWc
Je n'avais pas vu cette vidéo elle est pas mal pour ceux qui veulent connaître les bouquins et autres cross média
Le 06 avril 2023 à 11:39:41 :
Le 06 avril 2023 à 09:48:15 :
Je n'ai pas lu les HF lors de la bêta. Je suis super déçu que le boss de fin soit celui-ci. J'espérais un scénario complexe. Je mets un peu la charue avant les bœufs, mais avec ce que je lis de plus en plus. J'ai vraiment l'impression que l'histoire sera du cliché à l'américaine. J'espère me tromper. Si on avait le choix de choisir un camp, j'irai tout de suite dans le camp de ce "méchant" qui est bien plus humain que les autres stéréotypés sans fond.Mais qd on voit le scénario de Warcraft 3 et celui de Dragonflight. On est passé de Holywood à Netflix.
Après Lilith peut-être le dernier boss mais peut-être qu'on ne l'a tue pas je préfère pas trop m'avancer
Par contre je suis quasiment sur que le scénario se finira en queue de poisson pour l'annonce du dlc
Perso j'espérais que Lilith soit un personnage que l'on affronte pas.
Comme je l'ai dis dans un autre topic, je me vois mal retuer un primordial. Lilith étant la fille directe de Mephisto démon primordial. On peut se douter quelle est puissante.
Le coup de "le héro va tuer un primordial", on l'a déjà mangé 3 fois. Au final les démons sont plus des serpillières qu'autre chose.
J'aurais bien aimé avoir des démons inférieurs, voir blesser Mephisto car on apprend que c'est le fameux loup . Mais que le jeu se base sur la corruption des êtres humains, les trahisons, les villages corrompus. Les Anges qui ne sont pas blanc, Imperius est pour le génocide par exemple.
J'aurais bien aimé un scénario sombre et qui dure. Pour moi D4 dans sa dynamique de MMO et monde persistant par le même fait. C'est un jeu qui doit durer 10 ans.
Si déjà en 3 semaines après sa sortie on dézingue Lilith. Bof quoi... paye l'intro CGI montré il y a un baille et le perso Badass pour en faire une énième serpillière.
Diablo 3, a par Leoric et sa mise en scène, ses livres, les catacombes, les autres Boss sont osef tiers tellement on en mange au petit dej et qu'ils sont expédiés.
J'ai peur que Lilith suit le même traitement avec des "Regardez comment je vais vous faire souffrir", "Tu pensais pouvoir échapper a la haine hé hé" en voix de second plan pendant que l'on avance en tourbilol pour l'éclater sur le passage et attendre la prochaine extension.
C'est pour ça que je pense qu'on va affronter Lilith toute façon 'es hauts faits sont clair mais qu'on ne l'a tuera pas ou du moins pas maintenant
Les devs ont vraiment la volonté d'aller à crescendo niveau puissance pas comme Diablo 3
C'est vrai que ce serait bien que les boss du jeu soient beaucoup moins puissants que dans les anciens jeux et que l'histoire soit plus intimiste.
Mais bon, on sait déjà qu'on va affronter et buter Duriel et Andariel, ainsi qu'affronter Lilith à la fin de l'Acte 6
Sinon pour le Néphalem y a Zoltun Kulle, il a surement un ou deux parchemins antique de mes deux qui expliquent dans une page random comment buter un Nephalem-Dieu
à mon avis, les Nephalem de la première générations ont surement dû développer une technique pour se massacrer, au cas où un devenait fou ou instable, ce qui, au vue de leurs puissances pouvait se traduire par de gros dégâts sur Sanctuaire.
Le 07 avril 2023 à 05:55:59 :
Sinon pour le Néphalem y a Zoltun Kulle, il a surement un ou deux parchemins antique de mes deux qui expliquent dans une page random comment buter un Nephalem-Dieuà mon avis, les Nephalem de la première générations ont surement dû développer une technique pour se massacrer, au cas où un devenait fou ou instable, ce qui, au vue de leurs puissances pouvait se traduire par de gros dégâts sur Sanctuaire.
Bah logiquement Rathma l'aurai utilisé sur Uldyssian au moment où il est devenu une bombe atomique universelle mais oui ils peuvent toujours nous sortir le deus ex nécessaire pour le buter comme le fameux pouvoir de la mort contre malthael
Bon je viens de voir sur reedit que le scénario a était leak https://www.reddit.com/r/GamingLeaksAndRumours/comments/12ddval/diablo_4_plot_spoilers/
Je vais éviter de trop regarder
C'est peut-être un peu controversé et pas forcément de l'avis général ce que je vais dire mais perso j'aimerais le retour des anges à affronter comme dans Reaper of Souls, l'extension m'a marqué mine de rien et putain Malthael il avait quand même la classe.
Le 08 avril 2023 à 07:20:03 :
Bon je viens de voir sur reedit que le scénario a était leak https://www.reddit.com/r/GamingLeaksAndRumours/comments/12ddval/diablo_4_plot_spoilers/Je vais éviter de trop regarder
Vaut mieux pas... disons sans spoiler que vous devez pas vous attendre a grand chose, et meme comme ça..
Les leak c'est vraiment un fléau
-La terreur, de ce prendre un gros spoil
-La haine de devoir quitté internet à cause des reseau
-La destruction de toute la stratégie de communication des dev
-l'angoisse de voir des pros spoil démonter tes théorie sur les jeux
-la douleur de découvrir des choses qu'on aurai pas voulu savoir
-le péché de tout ceux qui ont décidé d'y succomber
-les mensonges et faux leak juste pour troll qui envahisse les reseaux
Vraiment c'est Tathamet en personne qui vient nous faire chier
Le 08 avril 2023 à 07:36:43 :
C'est peut-être un peu controversé et pas forcément de l'avis général ce que je vais dire mais perso j'aimerais le retour des anges à affronter comme dans Reaper of Souls, l'extension m'a marqué mine de rien et putain Malthael il avait quand même la classe.
Ha perso j'aimerais beaucoup, d'ailleurs pour moi la finalité dans sanctuaire ce serait que l'humanité aille défoncer les enfers et les cieux pour être enfin tranquille
Depuis le temps que je veux mon 1vs1 avec Inarius
Le 08 avril 2023 à 09:06:22 :
Les leak c'est vraiment un fléau-La terreur, de ce prendre un gros spoil
-La haine de devoir quitté internet à cause des reseau
-La destruction de toute la stratégie de communication des dev
-l'angoisse de voir des pros spoil démonter tes théorie sur les jeux
-la douleur de découvrir des choses qu'on aurai pas voulu savoir
-le péché de tout ceux qui ont décidé d'y succomber
-les mensonges et faux leak juste pour troll qui envahisse les reseauxVraiment c'est Tathamet en personne qui vient nous faire chier
J'aurais pas dut partager
J'ai juste lut le début vu qu'on a déjà fait l'acte 1
J'ai lu en diagonal et c'est incroyablement de la merde, DONC c'est possible.
Le 08 avril 2023 à 11:12:22 :
J'ai lu en diagonal et c'est incroyablement de la merde, DONC c'est possible.
Ha
Par rapport à Diablo 3 / 20 ?
Bon en voyant les commentaires ce serait Fake apparemment
Vous aimeriez des Diablo "spin off" qui relate l'univers étendu ?
Genre un jeu pendant la guerre du péché, l'éternel conflit, l'exil noir ou autre chose (que ce soit a la sauce hack and slash ou même dans d'autre genre)
Ou vous préféreriez voir Blizzard se concentré sur l'avancée de l'histoire et approfondir ses Hack and slash et pas se perdre dans ce genre de chose ?
Le 09 avril 2023 à 20:30:14 :
Vous aimeriez des Diablo "spin off" qui relate l'univers étendu ?Genre un jeu pendant la guerre du péché, l'éternel conflit, l'exil noir ou autre chose (que ce soit a la sauce hack and slash ou même dans d'autre genre)
Ou vous préféreriez voir Blizzard se concentré sur l'avancée de l'histoire et approfondir ses Hack and slash et pas se perdre dans ce genre de chose ?
La guerre du péché a la limite ça était vu en bouquin mais pourquoi pas faire des scènes où missions pour y assister style grotte du temps de wow
Par contre l'exil noir ouai ce serait vraiment top même la capture des trois démons pas les Horadrim
https://youtu.be/9gNVMDYedik
Bon finalement c'est pas 30 ans mais 50 ans d'écart entre la défaite de malthael et le début de Diablo 4
Tiens je me pose une question sur le lore, je suis en train de relire tout les bouquins que j'ai (cain,tyrael,adria, la trilogie de la guerre du péché) et je pige pas un truc.
Vers la fin de la guerre du péché, les enfers et les cieux qui sont au courant de l'existance de sanctuaire y débarquent en masse pour ce fight avec uldyssian et son armée, alors que la pierre-monde est censé empêcher ça.
On le voit dans diablo 2 et trois, une fois que Baal l'a détruite, le sanctuaire est soit disant plus caché ni protégé par celle ci et asmodan peux y envoyer ces armées en masse dans D3. (Ce qui a déjà été fait a la fin de la guerre du péché avec la pierre-monde encore en place comme je l'ai dit plus haut...)
C'est une énorme incohérence non ? Pourquoi ne pas avoir envahit sanctuaire plus tôt dans ce cas, puisqu'apparement worldstone ou pas on rentre sur sanctuaire comme dans un Auchan? Ou j'ai manqué quelque chose ?
VDD, suite a la guerre avec uldyssian, les cieux modifient la pierre monde pour catalyser la puissance des nephalem.
J'imagine que ça réduit son pouvoir de bouclier entre les mondes.
Sinon el famoso TGCM marche aussi.