vinsaucisson21 tu peux m'aider stp
Je ne comprends pas ce qui est sur le screenshot
Le 24 février 2024 à 14:07:22 :
vinsaucisson21 tu peux m'aider stpJe ne comprends pas ce qui est sur le screenshot
Si je dis pas de bêtises c'est le classement des joueurs les plus nuls de la semaine
Le 24 février 2024 à 14:54:36 :
Le 24 février 2024 à 14:07:22 :
vinsaucisson21 tu peux m'aider stpJe ne comprends pas ce qui est sur le screenshot
Si je dis pas de bêtises c'est le classement des joueurs les plus nuls de la semaine
Classement des joueurs poto, ils sont 11
Un peu d'objectivité svp, pourquoi toujours troll ? Pourquoi n'aurait on pas le droit de jouer à 2 jeux et d'aimer les 2 genres ?
Clairement les graphismes, la DA, la musique, sont pour Diablo 4 (même si au final je suis étonné car LE en fonction des maps est vraiment très bon)
Pour la richesse de gameplay et la profondeur de jeu, LE est clairement au dessus.
D4 est plus casu que LE (et ce dernier plus casu que PoE)
Bref il en faut pour tout le monde, nul besoin de rager... Je kiff actuellement LE comme j'ai kiffé D4 à sa sortie et cela ne m'empêchera pas de faire l'extension fin d'année !
Parce que D4 fait moins bien que les jeux cités sur ce qui importe le plus malgré un budget décuplé alors qu'ils ont 3 jeux du genre à leur actif donc les erreurs de core design sont difficilement pardonnables
D4 reste un bon jeu, mais c'est un mauvais hns
Maintenant personne n'a dit que vous n'aviez pas le droit de l'apprécier et de vous amuser dessus mais comprenez que ya une partie de la commu qui l'attendaient comme le messie du hns qui sont déçus
Après quand on voit ce que fait Blizzard depuis quelques temps avec ses licences (wow,w3r,immortal) fallait s'y attendre
Cinematique d'intro D4
https://www.youtube.com/watch?v=L9wc4CMinuM
vs LE
https://www.youtube.com/watch?v=gGxkXu5R5Sc
C'est a mourir de rire
Le 27 février 2024 à 23:00:25 :
Cinematique d'intro D4
https://www.youtube.com/watch?v=L9wc4CMinuMvs LE
https://www.youtube.com/watch?v=gGxkXu5R5ScC'est a mourir de rire
Super, D4 est meilleur sur 1% de son contenu que Last Epoch, tu dois être content du coup
Maintenant on parle du reste ou tu préfères en rester là pour pas t'humilier ?
LE le jeu sans charisme
L'ambiance, le lore, le doublage, la DA c'est ce qui fait tout
D'ailleurs j'ai vu certaines trad fr sur LE c'est à mourir de rire
https://www.youtube.com/watch?v=kb02Z426gso
12 ans après les gens s'en souviennent encore, D3 le fameux dead game en 2012, toujours debout en 2024
Deux jeux en PLS qui vont se faire laminer de haute volée par POE2.
Le 28 février 2024 à 00:35:22 :
Deux jeux en PLS qui vont se faire laminer de haute volée par POE2.
Oui dans ta tête
Le 28 février 2024 à 00:19:16 :
LE le jeu sans charismeL'ambiance, le lore, le doublage, la DA c'est ce qui fait tout
T'as un autre argument que le même en boucle ou t'es vraiment un disque rayé ?
Vas pas te faire une entorse au cerveau, je sais que t'en as pas
Blizzard est excellent pour les cinématiques c'est incontestable.
J'aimerais tellement un film d'animation sur l'univers de diablo qui utilise les mêmes codes que ce qu'ils ont produit en cinématique
Ça feed Vinsaucisson en big 2k24
On pourrait y voir un troll tellement il est extrémiste, voir un bot. Mais non c'est probablement une équipe de personnes derrière ce compte pour l'entretenir à des fins funestes. Impossible autrement et je suis sérieux.
Juste à voir ces autres postes sur les autres forums.
Mais c'est trop tard vous avez déjà fait rentrer le loup dans la bergerie.
Le niveau du forum au niveau du jeu.
Le 28 février 2024 à 03:10:27 :
Blizzard est excellent pour les cinématiques c'est incontestable.
J'aimerais tellement un film d'animation sur l'univers de diablo qui utilise les mêmes codes que ce qu'ils ont produit en cinématique
C'est des masterclass a chaque fois
C'est ce qui coute le plus cher a produire, les cinématiques, les graphismes, les animations, le doublage etc... du coup la base est très solide, les modes de jeu ca c'est rien, ça va arriver au fil des majs.
D'ailleurs J-1 pour le feu de camp sur le gauntlet ! J'AI HÂTE !
Le 28 février 2024 à 01:23:00 :
LE le jeu sans charismeL'ambiance, le lore, le doublage, la DA c'est ce qui fait tout
Ses arguments sont très bons. D4 surpasse Last Epoch sur énormément de points.
Fais nous ta liste toi ? à part un loot filter et une profondeur relative réservée à des puristes, tu as quoi ? Graphismes à chier, DA à chier, musiques à chier, traduction à chier, serveurs à chier, campagne à chier, sound design à chier.
Le endgame c'est important mais c'est loin d'être le seul point important dans un HNS et D4 est sur la bonne voie.
Alors ?
Le 28 février 2024 à 10:33:32 :
Fais nous ta liste toi ? à part un loot filter et une profondeur relative réservée à des puristes, tu as quoi ? Graphismes à chier, DA à chier, musiques à chier, traduction à chier, serveurs à chier, campagne à chier, sound design à chier.
Le endgame c'est important mais c'est loin d'être le seul point important dans un HNS et D4 est sur la bonne voie.
Alors ?
Non. Le principal problème de Diablo 4 c'est l'itemisation. Et le manque de build. Cest littéralement le coeur du gameplay qui est manquant.
C'est pas juste le endgame. Du "endgame" on t'en a rajouté et ça a contente personne. Le principal problème c'est que dans Diablo 4, le loot n'est pas fun, et passer le niveau 50, la progression en générale n'est pas fun.
Alors oui, c'est joli, youpi, mais c'est clairement t pas le point le plus recherché dans un HnS.
Et bonne voie de quoi ? Ya quoi qui concrètement changé depuis la sortie du jeu je te prie ? Est ce qu'il y a eu un quelconque changement sur l'itemisation, le fait de devoir se taper 4000 rares avec 4000 affixes inutiles et similaires pour éventuellement trouver un truc sympa ? Ou même juste des ajouts de QOL pour essayer de corriger cela ? Et y a pas que le loot filter, il en faut des améliorations pour que ça soit plus agréable.
Donc dire ses arguments sont très bons parce quil dit que Diablo 4 est "joli", j'ai un peu envie de dire que c'est vraiment pas comprendre pourquoi D4 est autant critiqué. Et autant délaissé
De toute façon je vous invite à essayer Last Epoch. Vous verrez si les graphismes vous rebutent tant ou si au contraire, le gameplay vous accroche. Parce que je ne vois pas comment on peut monter un build sur last epoch et vouloir revenir a l'incroyable diversité de Diablo après
Je pense ne pas exagérer en disant qu'il y a plus de build par classe sur last epoch que dans Diablo 4, pour l'intégralité des classes, donc bon, savoir qu'il est moins joli, je m'en contrefous
Le 28 février 2024 à 10:47:29 :
Alors ?
Non. Le principal problème de Diablo 4 c'est l'itemisation. Et le manque de build. Cest littéralement le coeur du gameplay qui est manquant.
C'est pas juste le endgame. Du "endgame" on t'en a rajouté et ça a contente personne. Le principal problème c'est que dans Diablo 4, le loot n'est pas fun, et passer le niveau 50, la progression en générale n'est pas fun.Alors oui, c'est joli, youpi, mais c'est clairement t pas le point le plus recherché dans un HnS.
"ça contente personne". Ah mais d'accooooord, les 5 pelos qui se battent en duel sur ce forum pour démonter D4, vous êtes la voie du peuple en fait ? Le jeu est toujours aussi rempli, à titre perso je m'éclate toujours sur le jeu après 400h, mais je suis dans l'erreur alors ? Ah mais okkkkkk.
Merci mon khey de m'avoir ouvert les yeux, je vois clair maintenant
Je vais passer ton message auprès de tous ces fous qui jouent encore à D4, ces petites merdes qui ne connaissent rien au genre HNS
Le 28 février 2024 à 10:54:43 :
Le 28 février 2024 à 10:47:29 :
Alors ?
C'est pas juste le endgame. Du "endgame" on t'en a rajouté et ça a contente personne. Le principal problème c'est que dans Diablo 4, le loot n'est pas fun, et passer le niveau 50, la progression en générale n'est pas fun.Alors oui, c'est joli, youpi, mais c'est clairement t pas le point le plus recherché dans un HnS.
"ça contente personne". Ah mais d'accooooord, les 5 pelos qui se battent en duel sur ce forum pour démonter D4, vous êtes la voie du peuple en fait ? Le jeu est toujours aussi rempli, à titre perso je m'éclate toujours sur le jeu après 400h, mais je suis dans l'erreur alors ? Ah mais okkkkkk.
Merci mon khey de m'avoir ouvert les yeux, je vois clair maintenant
Je vais passer ton message auprès de tous ces fous qui jouent encore à D4, ces petites merdes qui ne connaissent rien au genre HNS
Ok et sinon répondre sur le fond ça te dit ?
Bordel avoir une discussion sur ce forum c'est peine perdue. Vas y je te laisse donc sucer ceux qui ont exactement ton avis, ça sera plus simple pour ta capacité de débat
C'est évident que tous ceux qui jouent a D4 n'ont rien à reprocher au jeu. Personne n'attends l'extension pour renouveler quoi que ce soit d'ailleurs.
Hâte de voir la saison 4, peut être un ladder cette fois ci ?