Le 21 mai 2024 à 11:51:19 RIPThreatouLeBG a écrit :
Le 21 mai 2024 à 11:43:32 :
Le 21 mai 2024 à 11:35:06 RIPThreatouLeBG a écrit :
Le 21 mai 2024 à 11:18:23 :
Le 21 mai 2024 à 08:25:42 Monby1818 a écrit :
> Le 20 mai 2024 à 12:34:40 :
>En tous cas je sais pas commlent vous faite pour jouer le nécro en boucle tellement chiant .
>
> J'ai juste repris un peu mon mage feu en no season cest tellement dix fois mieux a jouer .
Clairement le pire build nivo fun. Blizzard n'a fait aucun effort. Il ont pas essayer de te sortir une mécénique intéressante ou up certains unique, non juste appuyer sur le bouton "Invoc = full DPS". Et le pire c'est que le build opti necessite quasi aucuns unique donc peu d'intérêt à farm le contenu uber boss.
Aucun unique oui bien-sûr. A part Mendeln.
Appuyer sur un bouton ? Tu veux dire lancer explosion de cadavres + vrilles nécrophages + golem pour aggro + tempête d'os pour être invincible ? Ah oui un bouton
La rage des gens qui se font chier avec leur barbare tourbiLOL
"agneuh nécro c nul mn babar fé dé tourbillons"
Les bons builds minion n'utilisent absolument pas le Mendeln par contre. Tu perds énormément de dps comparé à un anneau légendaire avec des bons rolls + un aspect fort.
Carrément pas ^^' t'es à coté de tes pompes depuis le début mec ! C'est quoi ton souci avec le nécro en fait ? Parce que tu rages comme pas permis
https://www.youtube.com/watch?v=49wxzyfgtcIAllez, merci d'être passé
Le 21 mai 2024 à 11:43:55 :
Le 21 mai 2024 à 11:26:50 :
Essaye pas de me convaincre après que j'ai passer un PIT 110 hier avec le build de ROB merci. SI je te dis que le build est no fun c'est parce que j'ai jouer sorcier la saison dernière et la je remonte un barb bond/charge speed farm.Si votre kiff c'est de rouler avec un build auto pilote boosted artificiellement par blibli c'est ton problème mais vient pas me dire qu'on s'amuse comme des dingues avec cette merde
Pour le coup rob fait ses run avec la potion donc il a probablement fait tout son build autour.
Vous pensez quoi du chest tyrael pour un necro minions les khey? J'ai vu des gens l'utiliser pour duriel tourmented mais ça semble pas fou. Juste ça sécurise le run en restant bien loin
C'est pas dingue. Honnêtement le build minion, y a absolument aucun Uber qui constitue un upgrade pour lui. Tu perds énormément à chaque fois que tu essayes d'en slot un, chaque aspect est important. Ptet que Selig aura une utilisation un peu niche sur les high Pit, mais le reste je pense vraiment pas.
Tss le type joue en anglais Mdr j'suis sûr que c'est même pas de toi !
Le 21 mai 2024 à 11:54:53 RIPThreatouLeBG a écrit :
Le 21 mai 2024 à 11:53:20 :
> Le 21 mai 2024 à 11:18:23 :
>> Le 21 mai 2024 à 08:25:42 Monby1818 a écrit :
> >> Le 20 mai 2024 à 12:34:40 :
> > >En tous cas je sais pas commlent vous faite pour jouer le nécro en boucle tellement chiant .
> > >
> > > J'ai juste repris un peu mon mage feu en no season cest tellement dix fois mieux a jouer .
> >
> > Clairement le pire build nivo fun. Blizzard n'a fait aucun effort. Il ont pas essayer de te sortir une mécénique intéressante ou up certains unique, non juste appuyer sur le bouton "Invoc = full DPS". Et le pire c'est que le build opti necessite quasi aucuns unique donc peu d'intérêt à farm le contenu uber boss.
>
> Aucun unique oui bien-sûr. A part Mendeln.
>
> Appuyer sur un bouton ? Tu veux dire lancer explosion de cadavres + vrilles nécrophages + golem pour aggro + tempête d'os pour être invincible ? Ah oui un bouton
>
> La rage des gens qui se font chier avec leur barbare tourbiLOL
>
> "agneuh nécro c nul mn babar fé dé tourbillons"
Les bons builds minion n'utilisent absolument pas le Mendeln par contre. Tu perds énormément de dps comparé à un anneau légendaire avec des bons rolls + un aspect fort.
Carrément pas ^^' t'es à coté de tes pompes depuis le début mec ! C'est quoi ton souci avec le nécro en fait ? Parce que tu rages comme pas permis
Essaye pas de me convaincre après que j'ai passer un PIT 110 hier avec le build de ROB merci. SI je te dis que le build est no fun c'est parce que j'ai jouer sorcier la saison dernière et la je remonte un barb bond/charge speed farm.Si votre kiff c'est de rouler avec un build auto pilote boosted artificiellement par blibli c'est ton problème mais vient pas me dire qu'on s'amuse comme des dingues avec cette merde
Pour le coup rob fait ses run avec la potion donc il a probablement fait tout son build autour.
Vous pensez quoi du chest tyrael pour un necro minions les khey? J'ai vu des gens l'utiliser pour duriel tourmented mais ça semble pas fou. Juste ça sécurise le run en restant bien loin
C'est pas dingue. Honnêtement le build minion, y a absolument aucun Uber qui constitue un upgrade pour lui. Tu perds énormément à chaque fois que tu essayes d'en slot un, chaque aspect est important. Ptet que Selig aura une utilisation un peu niche sur les high Pit, mais le reste je pense vraiment pas.
Je m'y attendais, du coup
Autre chose où tu veux continuer à avoir l'air con ?
OK, ça prouve quoi ? tu insultes tout le monde qui joue necroo mais tu joues necro et en anglais ? t'as un sérieux problème toi
Le 21 mai 2024 à 11:51:19 :
Le 21 mai 2024 à 08:25:42 Monby1818 a écrit :
> Le 20 mai 2024 à 12:34:40 :
>En tous cas je sais pas commlent vous faite pour jouer le nécro en boucle tellement chiant .
>
> J'ai juste repris un peu mon mage feu en no season cest tellement dix fois mieux a jouer .
Clairement le pire build nivo fun. Blizzard n'a fait aucun effort. Il ont pas essayer de te sortir une mécénique intéressante ou up certains unique, non juste appuyer sur le bouton "Invoc = full DPS". Et le pire c'est que le build opti necessite quasi aucuns unique donc peu d'intérêt à farm le contenu uber boss.
Appuyer sur un bouton ? Tu veux dire lancer explosion de cadavres + vrilles nécrophages + golem pour aggro + tempête d'os pour être invincible ? Ah oui un bouton
Ha vraiment ? Je met le shako perso c'est nul tu crois? Je me suis dis que +4 compétences et la réduction du temps de recharge ça fait le taff.
J'ai niqué tout mes gold et compo pour avoir un proc sur le temps de recharge et j'ai même pas réussi, ne me dit pas que j'ai eu tord d'essayer
Le 21 mai 2024 à 11:55:49 :
> Le 21 mai 2024 à 11:35:06 RIPThreatouLeBG a écrit :
>> Le 21 mai 2024 à 11:18:23 :
> >> Le 21 mai 2024 à 08:25:42 Monby1818 a écrit :
> > >> Le 20 mai 2024 à 12:34:40 :
> > > >En tous cas je sais pas commlent vous faite pour jouer le nécro en boucle tellement chiant .
> > > >
> > > > J'ai juste repris un peu mon mage feu en no season cest tellement dix fois mieux a jouer .
> > >
> > > Clairement le pire build nivo fun. Blizzard n'a fait aucun effort. Il ont pas essayer de te sortir une mécénique intéressante ou up certains unique, non juste appuyer sur le bouton "Invoc = full DPS". Et le pire c'est que le build opti necessite quasi aucuns unique donc peu d'intérêt à farm le contenu uber boss.
> >
> > Aucun unique oui bien-sûr. A part Mendeln.
> >
> > Appuyer sur un bouton ? Tu veux dire lancer explosion de cadavres + vrilles nécrophages + golem pour aggro + tempête d'os pour être invincible ? Ah oui un bouton
> >
> > La rage des gens qui se font chier avec leur barbare tourbiLOL
> >
> > "agneuh nécro c nul mn babar fé dé tourbillons"
>
> Les bons builds minion n'utilisent absolument pas le Mendeln par contre. Tu perds énormément de dps comparé à un anneau légendaire avec des bons rolls + un aspect fort.
> Le 21 mai 2024 à 11:26:50 :
>Essaye pas de me convaincre après que j'ai passer un PIT 110 hier avec le build de ROB merci. SI je te dis que le build est no fun c'est parce que j'ai jouer sorcier la saison dernière et la je remonte un barb bond/charge speed farm.
>
> Si votre kiff c'est de rouler avec un build auto pilote boosted artificiellement par blibli c'est ton problème mais vient pas me dire qu'on s'amuse comme des dingues avec cette merde
OK, ça prouve quoi ? tu insultes tout le monde qui joue necroo mais tu joues necro et en anglais ? t'as un sérieux problème toi
Ça prouve que je sais un minimum de quoi je parle quand je parle d'opti du Necro vu que j'arrive à skip une phase entière d'un boss qui a des centaines de millions de PV + le kill + clear un contenu high end game sur un tiers que tu as pas clear.
Donc à moins que t'aies clear une 100+ ou Lilith avec Mendeln (parce que bon les NM100 eclatax qui se font retourner depuis 3 saisons ça va 5 minutes), tu peux disposer
Le 21 mai 2024 à 11:58:52 RIPThreatouLeBG a écrit :
Le 21 mai 2024 à 11:55:49 :
> Le 21 mai 2024 à 11:43:32 :
>> Le 21 mai 2024 à 11:35:06 RIPThreatouLeBG a écrit :
> >> Le 21 mai 2024 à 11:18:23 :
> > >> Le 21 mai 2024 à 08:25:42 Monby1818 a écrit :
> > > >> Le 20 mai 2024 à 12:34:40 :
> > > > >En tous cas je sais pas commlent vous faite pour jouer le nécro en boucle tellement chiant .
> > > > >
> > > > > J'ai juste repris un peu mon mage feu en no season cest tellement dix fois mieux a jouer .
> > > >
> > > > Clairement le pire build nivo fun. Blizzard n'a fait aucun effort. Il ont pas essayer de te sortir une mécénique intéressante ou up certains unique, non juste appuyer sur le bouton "Invoc = full DPS". Et le pire c'est que le build opti necessite quasi aucuns unique donc peu d'intérêt à farm le contenu uber boss.
> > >
> > > Aucun unique oui bien-sûr. A part Mendeln.
> > >
> > > Appuyer sur un bouton ? Tu veux dire lancer explosion de cadavres + vrilles nécrophages + golem pour aggro + tempête d'os pour être invincible ? Ah oui un bouton
> > >
> > > La rage des gens qui se font chier avec leur barbare tourbiLOL
> > >
> > > "agneuh nécro c nul mn babar fé dé tourbillons"
> >
> > Les bons builds minion n'utilisent absolument pas le Mendeln par contre. Tu perds énormément de dps comparé à un anneau légendaire avec des bons rolls + un aspect fort.
>
> Carrément pas ^^' t'es à coté de tes pompes depuis le début mec ! C'est quoi ton souci avec le nécro en fait ? Parce que tu rages comme pas permis
> Le 21 mai 2024 à 11:43:55 :
>> Le 21 mai 2024 à 11:26:50 :
> >Essaye pas de me convaincre après que j'ai passer un PIT 110 hier avec le build de ROB merci. SI je te dis que le build est no fun c'est parce que j'ai jouer sorcier la saison dernière et la je remonte un barb bond/charge speed farm.
> >
> > Si votre kiff c'est de rouler avec un build auto pilote boosted artificiellement par blibli c'est ton problème mais vient pas me dire qu'on s'amuse comme des dingues avec cette merde
>
> Pour le coup rob fait ses run avec la potion donc il a probablement fait tout son build autour.
>
> Vous pensez quoi du chest tyrael pour un necro minions les khey? J'ai vu des gens l'utiliser pour duriel tourmented mais ça semble pas fou. Juste ça sécurise le run en restant bien loin
Ça prouve que je sais un minimum de quoi je parle quand je parle d'opti du Necro vu que j'arrive à skip une phase entière d'un boss qui a des centaines de millions de PV + le kill + clear un contenu high end game sur un tiers que tu as pas clear.
Donc à moins que t'aies clear une 100+ ou Lilith avec Mendeln (parce que bon les NM100 eclatax qui se font retourner depuis 3 saisons ça va 5 minutes), tu peux disposer
Mdr ah oui tu sais tellement de quoi tu parles c'est évident. La condescendance du type^^'
Tu es un troll et c'est pas la première fois que j'te surprends.
Le 21 mai 2024 à 11:56:37 :
> Le 21 mai 2024 à 08:25:42 Monby1818 a écrit :
>> Le 20 mai 2024 à 12:34:40 :
> >En tous cas je sais pas commlent vous faite pour jouer le nécro en boucle tellement chiant .
> >
> > J'ai juste repris un peu mon mage feu en no season cest tellement dix fois mieux a jouer .
>
> Clairement le pire build nivo fun. Blizzard n'a fait aucun effort. Il ont pas essayer de te sortir une mécénique intéressante ou up certains unique, non juste appuyer sur le bouton "Invoc = full DPS". Et le pire c'est que le build opti necessite quasi aucuns unique donc peu d'intérêt à farm le contenu uber boss.
Ha vraiment ? Je met le shako perso c'est nul tu crois? Je me suis dis que +4 compétences et la réduction du temps de recharge ça fait le taff.
J'ai niqué tout mes gold et compo pour avoir un proc sur le temps de recharge et j'ai même pas réussi, ne me dit pas que j'ai eu tord d'essayer
Bah le problème c'est que ça te fait perdre potentiellement :
- l'aspect Aphotic qui imbibe + boost de dégâts d'ombre tes guerriers squelettes. Et c'est extrêmement important pour proc Shadowblight le plus souvent possible.
- l'aspect qui renforce les buff que mettent les prêtres squelettes à toi + tes minions de jusqu'à 70%.
- les temperings, et sur le casque tu peux foutre des trucs très forts comme chance d'esquive (OP pour les high pits ce truc) et Taille de decrep/vrilles necro.
Même un Shako compense pas cette perte hélas. J'ai essayé mais vraiment ça marche beaucoup moins bien
Même un Shako compense pas ça, c'est très compliqué d'incorporer un uber sur un build minion sans perdre un slot important.
Khey tu perds ton temps avec la plèbe, gj le T109, tu sais de quoi tu parles et t'as les preuves.
Les autres qui prennent leurs PLS et qui bégaient en T60 et ça veut donner des leçons sur jv.com, average diablo 4 player j'ai envie de dire.
Le 21 mai 2024 à 12:08:15 :
> Le 21 mai 2024 à 11:18:23 :
>> Le 21 mai 2024 à 08:25:42 Monby1818 a écrit :
> >> Le 20 mai 2024 à 12:34:40 :
> > >En tous cas je sais pas commlent vous faite pour jouer le nécro en boucle tellement chiant .
> > >
> > > J'ai juste repris un peu mon mage feu en no season cest tellement dix fois mieux a jouer .
> >
> > Clairement le pire build nivo fun. Blizzard n'a fait aucun effort. Il ont pas essayer de te sortir une mécénique intéressante ou up certains unique, non juste appuyer sur le bouton "Invoc = full DPS". Et le pire c'est que le build opti necessite quasi aucuns unique donc peu d'intérêt à farm le contenu uber boss.
>
> Aucun unique oui bien-sûr. A part Mendeln.
>
> Appuyer sur un bouton ? Tu veux dire lancer explosion de cadavres + vrilles nécrophages + golem pour aggro + tempête d'os pour être invincible ? Ah oui un bouton
>
> La rage des gens qui se font chier avec leur barbare tourbiLOL
>
> "agneuh nécro c nul mn babar fé dé tourbillons"
- l'aspect Aphotic qui imbibe + boost de dégâts d'ombre tes guerriers squelettes. Et c'est extrêmement important pour proc Shadowblight le plus souvent possible.
- l'aspect qui renforce les buff que mettent les prêtres squelettes à toi + tes minions de jusqu'à 70%.
- les temperings, et sur le casque tu peux foutre des trucs très forts comme chance d'esquive (OP pour les high pits ce truc) et Taille de decrep/vrilles necro.Même un Shako compense pas cette perte hélas. J'ai essayé mais vraiment ça marche beaucoup moins bien
Même un Shako compense pas ça, c'est très compliqué d'incorporer un uber sur un build minion sans perdre un slot important.
Ouai je vois, je vais continuer un peu comme ça puis je verrais pour changer quand j'aurai un peu de gold.
Il me faut des pièces à vendre là !
Merci d'avoir pris le temps de répondre
Le 21 mai 2024 à 12:13:30 LaChonklure a écrit :
Khey tu perds ton temps avec la plèbe, gj le T109, tu sais de quoi tu parles et t'as les preuves.Les autres qui prennent leurs PLS et qui bégaient en T60 et ça veut donner des leçons sur jv.com, average diablo 4 player j'ai envie de dire.
Ce secondaire... Le mec se jette des fleurs
Le 21 mai 2024 à 12:19:09 :
Le 21 mai 2024 à 12:08:15 :
> Le 21 mai 2024 à 11:35:06 RIPThreatouLeBG a écrit :
>> Le 21 mai 2024 à 11:18:23 :
> >> Le 21 mai 2024 à 08:25:42 Monby1818 a écrit :
> > >> Le 20 mai 2024 à 12:34:40 :
> > > >En tous cas je sais pas commlent vous faite pour jouer le nécro en boucle tellement chiant .
> > > >
> > > > J'ai juste repris un peu mon mage feu en no season cest tellement dix fois mieux a jouer .
> > >
> > > Clairement le pire build nivo fun. Blizzard n'a fait aucun effort. Il ont pas essayer de te sortir une mécénique intéressante ou up certains unique, non juste appuyer sur le bouton "Invoc = full DPS". Et le pire c'est que le build opti necessite quasi aucuns unique donc peu d'intérêt à farm le contenu uber boss.
> >
> > Aucun unique oui bien-sûr. A part Mendeln.
> >
> > Appuyer sur un bouton ? Tu veux dire lancer explosion de cadavres + vrilles nécrophages + golem pour aggro + tempête d'os pour être invincible ? Ah oui un bouton
> >
> > La rage des gens qui se font chier avec leur barbare tourbiLOL
> >
> > "agneuh nécro c nul mn babar fé dé tourbillons"
>
> Les bons builds minion n'utilisent absolument pas le Mendeln par contre. Tu perds énormément de dps comparé à un anneau légendaire avec des bons rolls + un aspect fort.
> Le 21 mai 2024 à 11:26:50 :
>
>
- les temperings, et sur le casque tu peux foutre des trucs très forts comme chance d'esquive (OP pour les high pits ce truc) et Taille de decrep/vrilles necro.Même un Shako compense pas cette perte hélas. J'ai essayé mais vraiment ça marche beaucoup moins bien
Ouai je vois, je vais continuer un peu comme ça puis je verrais pour changer quand j'aurai un peu de gold.
Il me faut des pièces à vendre là !Merci d'avoir pris le temps de répondre
Np ça fait plaisir de discuter, et en vrai j'espère que quelqu'un me fera ravaler mes paroles en faisant un clear de pit 100+ avec un necro minion + uber, parce qu'en vrai ça me fait chier de loot des trucs que je peux pas utiliser, et que je peux même pas vendre
Du coup vu que t'as un shako et si t'as du temps libre pour jouer je te conseille de monter un sorcier ou un barb, ça reste les deux classes qui y gagnent en s'en servant (ptet Rogue mais à prendre avec des grosses pincettes, j'ai jamais tryhard avec en dehors du classique NM100)