la fun police a frappé et sans patch notes
Ouais c'est certain, encore ce matin après plein de runs moyennes, j'ai une run godlike, arrivé wave 4 j'ai spawn hellborne, +1 hellborne par spawn, +1 aether par hellborne.
Bah après j'ai pas un seul autre buff hellborne qui tombe
Bon ils comptent buff les autres mais bon comme d'hab fun detected...
Après vous savez que je suis pas en reste quand il s'agit de chier sur Blizzard, mais vraiment j'ai pas senti de diff perso. Hier sur une session de 5h de jeu, j'ai eu des runs à 400 aether, d'autres à 700+, deux god runs à 900. Je pense vraiment pas qu'il y ait eu un nerf mais je peux me tromper.
N'empêche, design incroyable de devoir fish en boucle les mêmes modificateurs autour d'UN mob pour espérer faire un gros score, qu'est ce qu'on rigole
J'ai ressenti la diff aussi, y a deux jours je faisais des vagues avec +3-4 champions.
La si je les boost à +1 par horde c'est le bout du monde...
d'ailleurs j'entends parler de fishing et de reset
En gros vous lancer, si vague 1/2 y'a pas de hellborne vous relancer une nouvelle run?
Je sais qu'on peut les crafts, mais on tombe vite à cours en faisant ça non?
Le 17 août 2024 à 17:43:51 :
d'ailleurs j'entends parler de fishing et de resetEn gros vous lancer, si vague 1/2 y'a pas de hellborne vous relancer une nouvelle run?
Je sais qu'on peut les crafts, mais on tombe vite à cours en faisant ça non?
C'est exactement ça. Tu lances, si pas de hellborne à la vague 3 max = poubelle.
+ je suis jamais à court. Tu peux craft une boussole tier 1 pour que dalld et l'upgrade avec des rouleaux abyssaux, pas besoin de craft de tier 8
Coucou,
Je fais environ entre 900-1000 éthers sur des hordes vagues 10 en T1. Ça va ou pas?
C'est très bon
Record à 1130 en T4
J'ai déjà refait 1100 mais pas plus
j'ai fais 980 avec des randoms ces connards m'ont kick au moment d'ouvrir le coffre
1400 avec une vague de 10 , j'ai eu de la chance champions et élite doublé sur les 3ère.
Et la cerise un mythique dans le coffre.
Je viens de faire 1173 sur une vague 10.^^
Mais pas de mythique unique^^
A 4 chacun prend un quart de map : 1530 ou qqchose comme ça. Mais les dernières que je faites solo si je faisais 1000 c était déjà beau