Hello,
d'autres personnes ont de gros lags depuis la maj de cette aprem ?
Oui, deco fréquente et dans les zones à forte densité j'ai des freezes tout le temps mais que en open world, en helltide et la nouvelle zone c'est assez horrible
Pareil chez moi avec une RTX 3080
Les performances ont été dégradé depuis cette extension
Hésitez pas à désactiver le cross play ça me fait lagger perso et c'est le cas de pas mal de gens d'après ce que je vois sur le forum officiel (ils suppriment les sujet par contre)
Le 16 octobre 2024 à 19:34:33 :
Hésitez pas à désactiver le cross play ça me fait lagger perso et c'est le cas de pas mal de gens d'après ce que je vois sur le forum officiel (ils suppriment les sujet par contre)
Pareil depuis désactiver plu aucun soucis
Ah d'accord c'est cool ça, je vais tester sans le cross play
J'ai joué avant hier, j'avais plus de 100 FPS.
Je relance aujourd'hui après la dernière MAJ => 37 FPS...
Qqn a le même problème? ça pique les yeux sur mon OLED 167 HZ...
De plus j'ai des problèmes de son qui se coupe. Je suis obligé de changer la source de l'audio toutes les 15 minutes pour contourner le problème.
PS: J'ai bien désactivé le cross play et les 37 fps ce n'est pas en ville...
Bonjour tout le monde.
Alors moi, rien a voir avec des lags. Mais depuis la dernière mise à jour, quand je lance le jeu mon écran s'éteint quelques secondes et se rallume (je précise, je suis sur PS5). Et ça ne l'a jamais fait auparavant.
Moi j'ai l'image qui est dégradée, j'ai l'impression de jouer à un jeu ps4 alors que je suis sur Ps5...
Je suis le seul à avoir ce problème ?
J'ai desinstallé le jeu pour le remettre en version PS5, mais le jeu reste moche, c'est tellement moche que je peux même pas lire le nom des objets tombés au sol...
J'ai été dans les paramètres de la console, et je suis bien en sortie 2160p...
Quelqu'un sait quoi faire ?
Je remonte ce topic, car depuis la dernière petite mise a jour, je trouve qu'il y a des petits problèmes graphique. Je suis sur série x . Par exemple sur la fiche du personnage c'est très alliasé .
Depuis la 2.0.4, il m'est plus possible de jouer en coop local sur PS5. Ça freeze direct lorsque le 2ème jouer essaie de se connecter..
D'autres personnes dans le même cas?
même souci ici.... énormes freezes lags... j'espère qu'ils proposeront un pack de saison à 5€ pour améliorer les choses.
Même problème que Gamos, ça me rassure...
En effet depuis la maj, plus possible de jouer en local sur ps5, super
Je suis dans le même cas en coop Local, depuis ce matin quand le second joueur se connecte ça freeze obliger de relancer le jeu et ça refait la même chose freeze freeze freeze....
C'est quand même exceptionnel d'arriver à faire autant buger des choses qui fonctionnaient à peu près correctement avant en une seule MAJ
J'espère qu'ils rectifieront rapidement car c'est bien relou
J'ai eu deux retours Windows hier avec un message d'erreur de Blizzard et le DLSS n'est plus dispo dans les paramètres. Je n'avais encore jamais eu de bug sur le jeu
Le dernier patch WoW est également truffé de bugs. Ils n'ont plus de QA chez Blizzard, il faut apprendre à vivre avec les bugs
Les ennemis ne sont plus du tout affichés ni sur la carte ni dans les donjons ... leurs points rouge a totalement disparu