Salut !
Y'a une utilité quelconque à dépasser le cap d'armure ? Genre contrer des mobs suppresseurs d'armure ou trucs dans le genre.
J'ai fini mon build et je suis à 1500 en T4.
Je joue accablement donc j'envisage de mettre de la vie à la place quelque part si c'est vraiment inutile, histoire de min/maxer un minimum.
T’as le cimier toi nan ?
En effet ca ne sert à rien : 1.000 = 80% reduction degats physique (le max)
non ca sert à rien sauf si tu as un pouvoir baser sur l'armure qui permet de monter ton DPS (il y a un aspect comme ca sur le spirit)
Bonjour ou est ce qu'on peut aller chercher les 5000 d'armures pour l'aspect qui va avec, faut forcément des GA pour réussir à les trouver ?
certains skill sur le spiritborn prennent en compte le % d'armure donc plus tu as d'armure plus tu dps
edit: je viens de voir le message plus haut de Romx44
Le 08 novembre 2024 à 20:32:36 :
Bonjour ou est ce qu'on peut aller chercher les 5000 d'armures pour l'aspect qui va avec, faut forcément des GA pour réussir à les trouver ?
5000 c’est beaucoup et innateignable sans beaucoup de points depenses dans le parangon, genre lvl > 250
Je vois vraiment pas comment vous atteignez ces valeurs d'armure.
Je suis sacresprit 175 et en T4 ça me fait 407 d'armure je me fais OS assez souvent sur des fosses 66.
Pour opti j'ai encore 1 casque non ancestral, des diamants sur mes bijoux et le perfectionnement à 4/12 mais quand même je trouve le chemin vers les 1000 d'armure juste inateignable, j'ai dû me rater quelque part non?
Avoir des bonus armure sur les pièces d équipements voir enchant % armure aussi et pas de soucis particulier
Bah remplace tes diamants par des skulls et tu sera cap armure
De mes souvenirs t'as juste besoin de deux rolls armure sur jambe/casque/tête (donc 2 sur 3, sachant que tu joue avec le torse mythic ça sera donc sur tête et jambes).
Sachant qu'une fois vraiment bien stuff et masterwork t'as tellement d'hp que tu peux osef d'être cap armure et jouer avec moins (typiquement juste le roll armure de tes jambes suffira). Et de manière générale les builds push pit jouent bien en dessous des 1k armure pour maxer le dps aussi.