Se connecter

Diablo IV

Sujet : Obducite
1
LukeSkyJedi
Niveau 7
26 octobre 2024 à 11:20:43

Hello

Avez vous des astuces pour récupérer un max d obducites ? Merci.

-the_answer-
Niveau 17
26 octobre 2024 à 11:35:13

A la fin des hordes infernales, le coffre à butin

LukeSkyJedi
Niveau 7
26 octobre 2024 à 15:31:27

Yes mais ça va pas très vite...quand on voit ce qu il faut pour améliorer les objets.

CyberBGE
Niveau 48
26 octobre 2024 à 15:36:01

Donjons cauchemards en tourment 4 ça drop bien

Shunyumi
Niveau 81
26 octobre 2024 à 16:42:23

10 000 par heure en NM T4 selon ta vitesse de clear (2 minutes max) ou tribue des bas fond qui donne des ressources

-Ahion-
Niveau 15
26 octobre 2024 à 17:47:33

Hordes 10 vagues sans prendre les objets ça donne 3 ou 4k déjà je crois.

Faut comparer avec les donjons qui donnent du loot au passage

RIPThreatouLeBG
Niveau 58
26 octobre 2024 à 18:13:18

L'undercity est master race cette saison. En 2/3 minutes avec le tribut qui donne des items de perfectionnement tu chopes 2000 obducite. Spammez les murmures pour en choper la blinde et faites des rotations à 4 joueurs. 8000 obducites toutes les 12 minutes (par contre insistez bien pour que les types link leurs tributs en chat, parce qu'il y a énormément de gratteurs qui se pointent pour ces trucs là).

Si vous avez un build rapide, les donjons cauchemars sont aussi excellents.

Les hordes c'est de très loin le contenu que je déteste le plus cette saison. Ils ont tué ce contenu, quand on a connu la version de la saison précédente, c'est infâme de faire des hordes en S6 je les esquive comme la peste. Long pour rien et pas si rentable que ça. C'est 4000/5000 obducites en 12 min si vous faites une god run avec 1000+ ether et les bonnes bénédictions, et deux à trois fois moins si le jeu vous troll à base de "hehe soulspire donne 2 aether xdd"

Par contre les hordes sont pas mal si vous voulez farm du gear GA. Gardez les Vagues 6 qui se torchent vite et ouvrez que le coffre qui donne des GA à la fin. Run de 6min pour deux ou trois item GA c'est sympa.

tatagertrude
Niveau 73
26 octobre 2024 à 19:32:38

Le 26 octobre 2024 à 18:13:18 :
L'undercity est master race cette saison. En 2/3 minutes avec le tribut qui donne des items de perfectionnement tu chopes 2000 obducite. Spammez les murmures pour en choper la blinde et faites des rotations à 4 joueurs. 8000 obducites toutes les 12 minutes (par contre insistez bien pour que les types link leurs tributs en chat, parce qu'il y a énormément de gratteurs qui se pointent pour ces trucs là).

Les hordes c'est de très loin le contenu que je déteste le plus cette saison. Ils ont tué ce contenu, quand on a connu la version de la saison précédente, c'est infâme de faire des hordes en S6 je les esquive comme la peste. Long pour rien et pas si rentable que ça. C'est 4000/5000 obducites en 12 min si vous faites une god run avec 1000+ ether et les bonnes bénédictions, et deux à trois fois moins si le jeu vous troll à base de "hehe soulspire donne 2 aether xdd"

Par contre les hordes sont pas mal si vous voulez farm du gear GA. Gardez les Vagues 6 qui se torchent vite et ouvrez que le coffre qui donne des GA à la fin. Run de 6min pour deux ou trois item GA c'est sympa.

Cimer chef, j’ai jamais fait ça pour autre chose que les runes

RIPThreatouLeBG
Niveau 58
26 octobre 2024 à 20:46:16

Le 26 octobre 2024 à 19:32:38 :

Le 26 octobre 2024 à 18:13:18 :

Cimer chef, j’ai jamais fait ça pour autre chose que les runes

Bah hésite pas à utiliser le tribut pour les obducites et pour les mats de boss en rota, tu vas crouler sous les mats de boss et l'obducite :hap:

CrazyKingPlan
Niveau 30
26 octobre 2024 à 21:13:26

Oui je confirme, les mat boss et perf c’est les bas fonds.
Franchement je partage les ressources avec un pote et pour 1h de bas fond on a enchainé 4h de uber (et on a pas tout utilisé)

Mais en effet il faut le groupe de 4, autrement c’est chiant

Aerrawyn1209
Niveau 44
26 octobre 2024 à 21:30:19

Et les tributs vous les récupérez où ? J'ai eu qu'un seul pour le perfectionnement, sinon c'est que de l'équipement, de l'or ou autre :(

CrazyKingPlan
Niveau 30
26 octobre 2024 à 21:32:04

Aucune idée ! Un peu partout ! Les murmures ca en donne pas mal je crois.
J’en ai une cinquantaine de chaque

LukeSkyJedi
Niveau 7
26 octobre 2024 à 23:05:48

Et le tribut pour l obducine c est lequel ?

Beercule
Niveau 5
28 octobre 2024 à 11:03:28

ah bah moi qui farm les hordes pour l'obducite je suis moins fan des bas fond mais si ça rapporte plus merci pour l'astuce

RIPThreatouLeBG
Niveau 58
28 octobre 2024 à 12:29:16

Ça rapporte beaucoup plus en moins de temps en groupe par contre je vous le dis, préparez vous à voir les énormes rats de Diablo sur ces rotas, ils ont compris que l'undercity était plus rentable que les hordes donc ça leech à mort :hap: linkez vos mats dans le chat dès l'arrivée dans l'équipe et si ça fait pas pareil, ou si y a un type qui dit "gogogo" alors que tout le monde a pas link, barrez vous c'est qu'il y a un leecher.

Pareil, quand vous entrez dans l'undercity, appuyez sur Tab/pavé tactile ça vous dira en haut à gauche quelle bénédiction est active sur ce run. Si c'est pas le bon, cassez vous aussi. C'est une technique de rat : ils linkent pas dans le chat mais ils lancent un run avec un tribut osef en mode "regardez j'en ai hein hihi"

CrazyKingPlan
Niveau 30
28 octobre 2024 à 13:17:34

Mdrrrr mais c’est excellent ces anecdotes, on est sur du rat de type coup critique là :rire:

Le nombre de personnes que j’exclus des groupes c’est affligeant.
Parfois quand je vois un forceur j’accepte de fournir les ressources sous condition qu’à la fin de chaque run il s’excuse et se denigre. Genre si il ecrit « je suis un m… » j’accepte de le garder
Ou alors je demande de me complimenter.

Y’en a 2/3 qui l’ont fait. J’ai ete reglo, je les ai gardés. Je pensais pas qu’ils le feraient, meme si c’est rare.

donaldtrumpp
Niveau 26
28 octobre 2024 à 13:34:42

Le 28 octobre 2024 à 13:17:34 :
Mdrrrr mais c’est excellent ces anecdotes, on est sur du rat de type coup critique là :rire:

Parfois quand je vois un forceur j’accepte de fournir les ressources sous condition qu’à la fin de chaque run il s’excuse et se denigre. Genre si il ecrit « je suis un m… » j’accepte de le garder

Y’en a 2/3 qui l’ont fait. J’ai ete reglo, je les ai gardés. Je pensais pas qu’ils le feraient, meme si c’est rare.

Enorme je devrais faire pareil :rire:

RIPThreatouLeBG
Niveau 58
28 octobre 2024 à 13:57:20

Le 28 octobre 2024 à 13:17:34 :

Mais non, aaaah la vache 💀

CrazyKingPlan
Niveau 30
28 octobre 2024 à 16:05:47

Oui je sais mon frerot je suis sale mais sur le vocal on rigole beaucoup 🙂‍↔️

1
Sujet : Obducite
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page