Bonjour,
J'aurais aimer acheter quelques runes manquante pour craft mes uber uniques.
J'aimerai juste connaître environ les prix des runes par rareté svp pas que je me fasse arnaquer.
Rare, légendaire etc...
Merci d avance
En général je vend toutes mes runes 300 million par unité, sans distinction
Si tu vend une Bac je suis preneur
Perso, j 'ai acheté 4 BAC hier pour 400M, soit 100M par rune , plus cher c'est de l'arnaque
Pareil que VDD
Du coup le 300 M 1 rune c'est de l'arnaque
Sans histoire d'arnaque, je ne connaissais absolument pas le prix des runes ni leur forte rentabilité, et il y a 3 jours j'ai vu passer des messages, on m'a proposé 300m/u, j'ai accepté, et quand je passe ce prix les gens répondent favorablement alors pourquoi baisser ?
Aucune raison de baisser le prix en effet !
Par contre moi j’aimerais bien vendre les miennes vue qu’à priori j’en ai tellement que potentiellement j’ai 10 milliards de po mais PERSONNE ne en veut genre
Sur le canal echange, j’me suis pas fait cala 1 sec
Scrute les messages en canal échange parfois y en a qui en demandent !
Le 28 octobre 2024 à 09:09:20 :
Sans histoire d'arnaque, je ne connaissais absolument pas le prix des runes ni leur forte rentabilité, et il y a 3 jours j'ai vu passer des messages, on m'a proposé 300m/u, j'ai accepté, et quand je passe ce prix les gens répondent favorablement alors pourquoi baisser ?
Ne t'excuse jamais de vendre un truc sur diablo, peu importe à quel prix C'est dans l'écrasante majorité l'argent du RMT qui circule entre les joueurs, même quand tu joues legit tu finis par récupérer de l'argent sale. Y a 0 empathie à avoir, si y a un type prêt à payer 300m pour une rune c'est son problème
Mais vous etes chauds, apres je pense sue vous jouez sur PC nan ? Vous me direz : le jeu est CrossPlateforme mais je constate que quand je groupe avec des amis, ils ont des messages sur le canal échange que je n’ai pas !
Enfin bon, mystère et boule de gomme : je vais rester à l’affût ! Merci pour la reponse en tous cas