Bonjour,
Cela vas faire bientôt 2 semaine que je joue non stop au jeu classe voleur juste a spam des rafales mais la j'ai bientôt fini le jeu avec toutes les quêtes secondaire mise à part acheter le DLC, on fait quoi end game diablo ? Il y a du PvP ? ça marche comme ? ( guerre de clan ect ?)
On est bloquer a refaire le jeu X fois ? en changer de classe et de difficulté ?
Pours l'instant ça ne me dérange pas mais à force j'ai peur de m'en lasser.
Merci par avance les BG !
Tu peux faire tout ce que tu as lister sauf les guerres de clan ( existe pas ) et le PVP car le jeu est pas vraiment design pour. Pour ce qui est du end game bin tu vas avoir la fosse à faire ( essayer d'aller au niveau le plus haut ) et sinon les trucs en boucle genre Kurast / hordes / farm de uber boss etc. Bon jeu à toi !
Y’a rien de endgame ce jeu est vide, moins vide qu’avant mais vide quand même.
Oui, ils n'arrivent pas à renouveler le genre avec du vrai contenu end game qui nous tient. Hormis le push fosse, il n'y a pas de challenge intéressant. La finalité est de monter le perso avec les stat au max, optimiser et..... c'est tout. En gros, une saison sur trois mois, tu peux pousser péniblement un mois de jeu (pour un joueur normal, car un nolife ce sera une semaine) . Après tu passes à autre chose en attendant la saison suivante.
Le 30 octobre 2024 à 10:24:39 :
Oui, ils n'arrivent pas à renouveler le genre avec du vrai contenu end game qui nous tient. Hormis le push fosse, il n'y a pas de challenge intéressant. La finalité est de monter le perso avec les stat au max, optimiser et..... c'est tout. En gros, une saison sur trois mois, tu peux pousser péniblement un mois de jeu (pour un joueur normal, car un nolife ce sera une semaine) . Après tu passes à autre chose en attendant la saison suivante.
Se priver du vrai endgame parcequ'il ne t'interesse c'est une chose, en deduire du coup qu'il n'existe pas, c'est faux.
Il y a beaucoup d'activités endgame, je ne suis pas d'accord avec ta critique
Surtout que critiquer le manque de challenge quand tu copie/colle le dernier build meta, hmm
Il as raison le endgame est vite ennuyeux et pauvre .
Sinon, le 6 decembre ya POE2 qui arrive éteindre cette arnaque de diablo 4 .
C'est gratuit en plus ...
Je rejoins quand même l'avis général qui dit que le end game est pauvre, ça revient à farmer pour toujours plus t'optimiser, et j'ai trouvé à titre personnel que le suite de la campagne était belle graphiquement, de chouettes décors, mais tristement fade côté histoire, intrigue et challenge.
Après, c'est un hack'n'slash, le endgame, j'ai pas vraiment d'idée sur comment il doit être
On est doué pour se plaindre, mais c'est vrai qu'à 40 balle le DLC, c'est proche de l'arnaque
Le 02 novembre 2024 à 12:56:53 :
Ahah le 6 decembre qu'il dit, et gratuit XD
Le 02 novembre 2024 à 12:56:53 :
Faux c'est payant pour l'accès anticipé, le jeux ne serra gratuit que lors de la sortie 1.0
Ah Ok je savais pas .
Mais bon ça sera pas 70 bal et à mon avis , le contenu endgame sera déjà bien plus gros que diablo 4 et son extension aujourd'hui.
99% des joueurs qui parlent du contenu end game de Poe n'y ont jamais mis les pieds mais ils sont content, il y en a. 99% des joueurs de poe2 ne mettront pas plus les pieds en end games, mais ils sont content, il y en a.
Quand je vois que sur D4 ça gueule parce que passer 300 parangon c'est trop long, si tu joues pas telle classe, t'es pas pit150 donc pas content, ils n'arrivent pas à comprendre 2/3 stats, ils gueulent parce qu'avoir de l'ancestral c'est trop dur etc... Mais ils te rabachent que c'est trop cool, sur poe2 il y aura des tonnes de end game. Les pauvres petits, ils ne sont pas pret.
Le 03 novembre 2024 à 12:51:11 :
99% des joueurs qui parlent du contenu end game de Poe n'y ont jamais mis les pieds mais ils sont content, il y en a. 99% des joueurs de poe2 ne mettront pas plus les pieds en end games, mais ils sont content, il y en a.Quand je vois que sur D4 ça gueule parce que passer 300 parangon c'est trop long, si tu joues pas telle classe, t'es pas pit150 donc pas content, ils n'arrivent pas à comprendre 2/3 stats, ils gueulent parce qu'avoir de l'ancestral c'est trop dur etc... Mais ils te rabachent que c'est trop cool, sur poe2 il y aura des tonnes de end game. Les pauvres petits, ils ne sont pas pret.
J'ai clear le 150 en saison dernière, cette saison aussi, j'ai clear AoZ en saison 2, et oui la route jusqu'au parangon 300 est infâme, et c'est devenu une merde sans nom de se gear aussi.
Le neuneu d'ici va sans doute sans stuck comme jaja sur PoE vu que D4 les mets déjà en pls, en revanche je doute absolument pas que PoE proposera une boucle de gameplay plus marrante que D4. C'est la sixième saison sur le jeu, et ils sont incapables de trouver une loop amusante (oui je sais, c'est devenu un mot difficile à caler quand on parle de D4 vu qu'il y a constamment des rejetons en costard qui viennent balancer les mots magiques player retention à la dev team), sans même parler de difficulté.
C'est vers le haut level tourment 1 que xa devient répétitif.
Du stuff en boucle qui sert à rien pour 99% des items, aller choper les bons items et bons affixes pour up et faire torment 2 plus facilement.
Refaire la même chose jusqu'au 3..
La course au stuff devrait être plus progressive, et pas avoir les mêmes items quasiment sur tout le torment 1