Se connecter

Diablo IV

Sujet : Tourment III ?
1
mav62
Niveau 5
06 novembre 2024 à 17:32:52

Bonsoir,
Je joue actuellement au niveau Tourment II, à la fosse je suis au palier 47 avec difficultés. Je n'ai pas de mythique car j'ai une seule étincelle peut-être bientôt 2 car dans le périple saisonnier je suis au niveau Vandale. Pour avoir un mythique, il faut bien 4 étincelles ? Au paragon, je suis au niveau 189 et j'aurai bientôt un glyphe de niveau 45.
Au niveau objet, cela devient difficile de trouver des choses intéressantes. Serait-il intéressant pour moi de passer au niveau Tourment 3 ?

Zygomatique-
Niveau 33
06 novembre 2024 à 18:36:18

Tu ne trouveras pas forcément de meilleurs objets en T3, mais tu pourras en loot un peu plus, ce qui donne un peu plus de chances de tomber sur de meilleurs objets, mais le taux de drop des ancestraux ne change pas (ce qui est ridicule au passage mais passons).

Ensuite pour les mythiques, non tu peux avoir un mythique dès lors que tu as 2 étincelles sublimées et 50 millions d'or grâce à une cache d'objet mythique disponible chez le Forgeron, mais le mythique est aléatoire.
Tu peux avoir le mythe que tu souhaites seulement si tu as 2 étincelles sublimées et les runes qui correspondent à son choix, et pour cette deuxième possibilité, ce sera chez le Joaillier.

De fait, intéressant de passer au T3 je sais pas, probablement intéressant pour le loot des mythiques grâce au farm des uber boss en groupes mais si tu galères à tuer les mobs c'est peut-être pas intéressant

tatagertrude
Niveau 73
07 novembre 2024 à 19:49:29

Si on a un build perfectible, le T3 c'est le meilleur compromis.
Le gap de difficulté avec le t2 est moins grand que le gap de loot.

1
Sujet : Tourment III ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page